CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de son

figo55fr
figo55fr
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:48:48

salut tous le monde !
j´ai un probleme depuis que jai installé cette add-on en faite quand je parle à certaine personne il n´y a plus de son, et pire encore le texte défile hyper vite je n´ai mm pas le temps de lire.
au debut je croyais que sa se passer que dans oblivion mais en faite dans lautre monde aussi ! c´est pas pratique !!
merci de votre aide !!

figo55fr
figo55fr
Niveau 3
31 mars 2007 à 17:49:10

up please !!

figo55fr
figo55fr
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:56:49

personne pour m´aider c´est bien relou !! !

figo55fr
figo55fr
Niveau 3
31 mars 2007 à 21:03:17

sinon quelqu´un peut me dire s´il sait ou je peux me procurer le fichié voix du jeux !

figo55fr
figo55fr
Niveau 3
31 mars 2007 à 21:56:34

et ben sympa laide sur ce forum....

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:25:08

C´est normal je pense, ça arrive chez moi aussi :gni:

R37
R37
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:37:10

Salut,

J’ai le même problème que toi, bon j’ai désinstallé tout, je recommence et sans mods, juste pour voir, mais il y a pas que le son, d’après le TES, l’adon n’en est pas un vu qu’il n’y a que Oblivion, reconnus comme fichier maître et l’adon n’est pas fait par Bethesda, c’est plus un plug de plus, un mod. fait par un fan, puisqu’il est répertorié en tant que fichier joueur et non fichier maître

Enfin sous réserve que le soft sois bien installé, mais je recommence, installation propre sans un seul mod, sinon c’est bugs et compagnie dans Démentia, j’avais du 3 images secondes alors que dans Oblivion c’est fluide, bref a mon avis, il y a des conflits avec les autres mods, même plus moyen d’ouvrir Oblivion (fichier maître) dans le Tes, incroyable !

figo55fr
figo55fr
Niveau 3
31 mars 2007 à 22:43:23

à part le correctif toucxhe j´ai pas de mods :( c relou de jouer comme sa ! m´enfin

Snave1
Snave1
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:38:33

J´ai le meme probleme!!!C´est trop chiant!!
Je sais pas comment faire

R37
R37
Niveau 6
01 avril 2007 à 13:10:42

Salut,

Bon j’ai réinstallé le tout sans mods,le son déconne toujours,j’ai donc remis mes mods,pas de raison,alors j’ai diminué l’accélération de la carte son,le réglage se trouve entre autres,dans le panneau pour tester direct x, voila,depuis que j’ai fais cela,j’ai plus de blème de son,a vous de voir,j’ai réglé sur « accélération de base » attention que le « cpu » va avoir du travail en plus,c’est a tester,fonction de la puissance de votre « PC » ,enfin pendant une heure de jeu,plus de problème et j’ai pas arrêté de causer avec les pnjs,a vous de voir.

Bon jeu et courage.

Snave1
Snave1
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:39:37

euh sa se trouve ou sa?Parce que quand je vais dans Panneau de COnfig=>Proprietés de SOns et peripheriques audio=> parametres des haut parleurs=>parametres avancés=> performance;
Et bien j´ai dans LECTURE AUDIO, un truc que l´on peut changer appeler "accélération matérielle" et c´est réglé sur "Compléte.
EST se ça?SInon que faut il faire?

Merci

ChTrUp
ChTrUp
Niveau 2
01 avril 2007 à 16:01:03

Bonjour Démarrer -> executer est tu tape dxdiag et ok. Jai le méme probleme et rien a faire ca marche 10 min est ca déconne . :snif2:

figo55fr
figo55fr
Niveau 3
01 avril 2007 à 17:34:44

super R37 !! ! j´y avais pas pensé ! j´ai juste mis les l´acceleration en standart et sa a lair de fonctionné correctement !
merci encore !!

Snave1
Snave1
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:06:55

Ouais, mais moi je croit que j´ai pas le meme proleme.J´ai pas les voix moi, mais les levres des gens ne bougent pas aussi donc je sais pas si c´est a cause du son.
J´ai essayer R37 ton truc, j´ai mis en standart..MAIS RIENNNN :snif2:

mothman02
mothman02
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:00:28

moi je vous demande a tous si vous avez des mods qui modifient l´apparence, genre les cheveux les races les peaux et les yeux etc...Car souvent c´est du au fait que vous touchez au lipsynch qui vous cause donc des problemes de sons et des levres qui ne bougent pas...

Snave1
Snave1
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:21:16

NOn....

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
03 avril 2007 à 14:04:19

Je pense que c´est un problème de langue: Avez vous installé l´extension en anglais sur le jeu en francais ou inversement?

Edrael
Edrael
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:09:26

Oui j´ai ça psychomantis, et je ne trouve pas votre réglage dans le dxdiag, si quelqu´un aurait un autre moyen ce serait sympa ^^

Edrael
Edrael
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:17:30

Personne n´aurais une solution?

cdricos
cdricos
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:09:09

Allez sur morphdown
http://s148332314.onlinehhome.fr/forum/upload/index.php
Il existe un patch qui contient les voix françaises + le fichier oblivion.esm modifié

Mais attention c´est une sorte de version Beta et toutes les voix ne sont pas traduites mais au moins parmi le monde de muets, yaura des gens qui vous parlerons!
Il faut s´inscrire sur le forum pour avoir accès aux fichiers.
Ce qu´il faut télécharger ce sont les 4 fichiers data.part1.rar, data.part2.rar, data.part3.rar, data.part4.rar ET AUSSI les 3 fichiers complémentaires.
Good luck!

La vidéo du moment