CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbre des ombres

orochimaru10
orochimaru10
Niveau 1
31 mars 2007 à 13:36:43

Je suis dans la quete pour reconstruire le baton de shéogorath. Mais je dois récupérer un morceau de l´arbre des ombres dans le bosquet des reflets, le probleme c´est qu´on ne peut plus sortir de la grotte tant qu´on a pas un morceau de l´arbre il est devant moi mais un message met qu´on peut pas arracher pour l´instant un morceau, je peut pas sortir de l´endroit car la porte de sortie s´ouvre en activant un bouton et ce bouton affiche un message disant que une force invisible le bloque. voila si quelqu´un a réussi cette quete pourrait´il m´expliquer comment il a fait?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
31 mars 2007 à 14:03:06

normalement tu doit affronter ton double avant de pouvoir en prendre un morceau.

orochimaru10
orochimaru10
Niveau 1
31 mars 2007 à 14:30:38

Quelle double, esque sa un rapport avec la pierre au centre car moi quand je clique dessus rien ne se passe?

Mortarion69
Mortarion69
Niveau 1
31 mars 2007 à 14:58:48

Moi aussi je suis bloqué à cet endroit sniff, j´ai essayé de tapper partout, de cliquer sur la pierre au centre ou de prendre une branche de l´arbre rien ne marche :(

orochimaru10
orochimaru10
Niveau 1
31 mars 2007 à 15:00:53

Cer peut etre un bug , quelqu´un a pas une solution ? svp

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
31 mars 2007 à 16:39:09

salut!logiquement tu as une mare devant l´arbre, tu t´approche de celle-ci et la ton double apparait et tu devras le tuer pour prendre un morceau de l´arbre!(pense a prendre l´arme de ton double elle est bien sympa)et bonne chance pour la suite!

orochimaru10
orochimaru10
Niveau 1
31 mars 2007 à 17:40:55

non je comprend pas y se passe rien, esque quelqu´un connaitrait un code ou autre chose pour me faire terminer cette quete parce que sa m´embete vraiment

moakka30
moakka30
Niveau 1
04 avril 2007 à 10:50:21

Pour la mission avec l´arbre des ombres, un script se lance normalement lorsque l´on rentre dans la caverne (combat avec son double). Toutefois, l´utilisation de certains mods peut bloquer le déroulement de certaines missions du jeu. Pour ma part, ce fut OblivionZ qui me bloqua durant cette mission. Donc, lorsque cela bloque en mission, il faut penser à désactiver un ou plusieurs mods pendant la durée de la mission. Rien n´empêche de le(s) réactiver, une fois la mission terminée. Voilà, j´espère que pour vous ce sera, comme pour moi un simple conflit avec un de vos mods.

Mortarion69
Mortarion69
Niveau 1
06 avril 2007 à 17:41:08

Merci moakka30 ! le problème venait bien de mes mods :-)

kito7
kito7
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:34:44

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour vaincre facilement son double. J'ai recommencé la mission X fois mais rien a faire, je me prend 2 cout d'épée et je meurt.

Donc si quelqu'un aurait une petite astuces.

:merci:

typhon666
typhon666
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:04:40

a propos du double les mien avais dison... pa vraiment eu le temps de dégainer son arme, l'ennui c'est kon peu pa fouiller son cadavre alors je fais comment pour avoir son arme il y a encotre moyen?

Loufo
Loufo
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:18:36

essayes un sort d'invisibilité, ça te permet d'attaquer.
le principe est : sort invisibilité, coup d'arme et sort tout de suite après car tu deviens visible dès que tu frappes, tu recommences jusqu'à ce que ton double meurt.
sinon si tu peux de te mettre caméléon 120% alors là c'est le pied, tu le frappes et lui ne te vois pas...

La vidéo du moment