CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ: Question/Réponse

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 mars 2007 à 09:45:07

Voici une FAQ des question poser le plus souvent. Car au bout d´un moment on ne voit plus que ça, il y a des fautes d´orthographe, mais le principales intérêts et de pouvoir avoirs des réponses:

1) Est-il nécessaire d´avoir Oblivion d´origine pour pouvoir jouer a cette extension qu´on soit joueur Pc ou joueur Xbox 360? Et quel sont les moyen dont on dispose pour l´avoir?

Il est impérative pour vous d´avoir le jeux d´origine, et même si vous êtes joueur Pc. Un Ad-Don, et un ajout a un jeux il faut les bases pour pouvoir y jouer.

-Pour la version 360, il n´est disponible uniquement sur le Live, pour le prix de 2400 Point c´est a dire environ 30 euros. Vous n´aurez donc ni boîtier ni notice. Le jeux pèse 1.09 Go.
-Pour la version Pc, vous le trouverez en magasin pour le même prix 30 euros.

2) Ou commence l´extension?

Il vous faut pour pouvoir allez sur l´île, commencer par attendre/dormir ou jouer comme d´habitude et patienter pour que le temps passe de 24 Heure, perso moi une fois réveillés on m´a dit qu´une île était apparus. Elle se trouve a l´Est de Bravil au milieux du Fleuve, mais une fois que le jeux vous indique ou et l´île, vous n´aurez aucun mal a y allez.

3) Quel sont les nouveautés de Cette extension?

Elle sont nombreuse la plus évidente et un nouveau terrain tout neuf, qui pèse 25% du jeux Original Oblivion, donc une parcelle de terrain qui doit faire dans les 10 Km². Elle apporte des environnements qui n´ont plus grand chose a voir avec celle qu´on avait l´habitude de voire dans Oblivion. De nouveau ingrédients, de nombreuse nouvelle armes, des nouveau ennemies, qui sont plus coriace donc plus dur a tuer.
De nouvelle armures une nouvelle quête principale, il y a aussi beaucoup d´humours, le jeux et couper en deux partie en quelques sorte.

4) Quel sont les différences entre ces deux mondes?

Mania et comme le dit le test de Jv.com plus Psychédélique, c´est a dire qu´il y a beaucoup de couleur, a la façon d´un mario on pourrait dire (^^), le terrain et donc plus lumineux le soleil et très présent ce qui n´est pas le cas de Dementia, qui et plus accès sur le thème sombre, il n´y a pratiquement jamais de soleil, l´endroit et guerre acceuillant et semble sortie d´un film d´horreur (Comme l´a dit velvetdreams).

5) Peut-on acheter des Maisons, ou chevals?

Non et non, vous ne pourrait pas acheter de cheval dans cette extension, et je ne sais pas pourquoi les Dév n´ont pas voulus, et pour les maison ben non plus, ce qui et dommage quand on a pas mal d´objet et qu´on ne veut pas les vendres.

6) Le jeux est-il en Francais?

Que ce soit pour la version Pc ou Xbox 360 le jeux et intégralement en Français, ceux qui se sont plaint de l´avoir en Allemand ou autre sont ceux qui avait dll l´extension juste avant que le Live soit en maintenance c´est a dire le 27 Mars avant 9 Heure.

Note: Pour les Belges il semble que le jeux soit uniquement en Allemand.

7) Je suis Joueur Xbox 360 et j´ai le jeux en Allemand que faire?

Vous avez donc dll le jeux durant cette periode, et donc la seul choses que vous pouvez faire et d´appeler Microsoft et vous expliquer, il vous donnerons un nouveau code et vous pourrez le re Dll, mais cette fois ci en Francais integrale.

8) Y a t-il un Level Minimum requis pour cette extension?

Non pas comme les extension de Morrowind ou il était très recommander d´être Niveau 15 pour l´une et carrément niveau 40 pour l´autre, et a quoi sait-on ça? Le fait qu´on peut recréer un nouveau personnage dans cette extension de niveau 1 donc.

9) Quel et la durée de Vie de cette extension?

Il vous faudra environ 20 heure pour finir la quête principale et visiblement le même temps pour le finir a 100%.

aliens92
aliens92
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:44:34

Faut t´il avoir un gout affreux pour le jeux video pour aimer the shivering isles ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 mars 2007 à 19:37:33

Non il faut aimer Morrowind, sa me fait penser que cette extension faite en 1 ans et 4 fois plus longue qu´un jeux sortie sur Xbox et Pc en 4 ans :rire: Avec de plus 10 fois moins d´armure un terrain 5 fois moins grand... :lol:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:25:21

moi j´ai une autre question:

je joue à oblivion sur PC, avec le silver patch 1.31, et le traduc.esp qui me permet d´avoir tout les texte du jeu en français car j´ai le jeu originalement en anglais (version US)...

si j´achete Shivering Isles en FRANÇAIS, est ce qu´il va y avoir conflit avec mon oblivion original qui lui est en anglais (mais les texte sont traduit en FR grace au traduc.esp que j´ai téléchargé) ?? ?

et est ce que on est obligé d´installer le patch officiel d´oblivion 1.1 ou 1.2 pour pouvoir mettre cet add-on?? parce que j´ai entendu dire que le patch officiel entrait en conflit avec le silver patch 1.31 !!
:merci: pour les précision...

narrowhunter
narrowhunter
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:40:47

salut moi jai une question: jai fini une des première quête principal (je me rapelle pu laquel)il y a logtemps il un homme en robe rouge ma donné une épé du non de dawnfang qui fait du dommage de feu et l´épé se nourrit a chaque coup (nourish blad eon strike) genre c´est le jour il fait du feu et quand c la nuit il fait du dommage de froid. voilà je me demandé si cétait normal ou c´est un bug que jai pogné et a un moment donné mon épé faisait 15pts de feu+ 7pts de dommage de santé et là quand cétait la nuit elle s´est changé en dommage de froid et le 7pts de dommage de santé a disparu e tje ne l´ai jamais re-acquis. alors je voudrais savoir si c´est normal commen faire pour ravoir le dommage de santé supplémentaire merci beaucoup!!

aliens92
aliens92
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:44:50

En meme temps, on est sur 360... manquerais plus que sa, que ce soit un terrain tout petit, des graphsimes horrible et des objet peux nombreux.

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
02 avril 2007 à 11:23:50

5) Peut-on acheter des Maisons, ou chevals?

Non et non, vous ne pourrait pas acheter de cheval dans cette extension, et je ne sais pas pourquoi les Dév n´ont pas voulus, et pour les maison ben non plus, ce qui et dommage quand on a pas mal d´objet et qu´on ne veut pas les vendres.

Pour la maison c´est simple on devient duc et donc on a une partie du palais ^^

sinon pour mettre les objet aller à l´auberge d´euphoria demander une chambre puis il y a une armoir vous pouvez mettre votre barda.

La vidéo du moment