salut,, j´ai besoin de connaisseur,j´ai oblivion et j´ai installé le ad-on et je me suis retrouvé avec les textes en anglais et la parole en francais et vis et versa,parole anglais,texte en frnancais... merci de me donné un coup de main
VOodoO
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:06:28
j´ai le meme probleme?!! mes deux DVD sont acheté a carefours France pourquoi l addon a t il mis mon jeu en anglais?? avez vous une info?
VOodoO
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:08:00
a oui, je précise... sur la boite est ecrit deriere: ""version française intégral"" comprend pas là !?
VOodoO
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:01
toujours aussi contant d avoir autant d aide ici on change pas une équipe qui gagne...
cdricos
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:57:57
ptêtre que c´est parce que personne ne peu t´aider... A part trouver un patch fr je vois pas trop koi faire
Seboute
Niveau 8
31 mai 2007 à 11:41:20
Si quand tu installe tu as plusieurs choix de langue.
Pour les choisir, tu vas dans poste de travail, lecteur dvd ou tu as inséré ton jeu, et tu as plusieurs dossiers ac plusieurs langues.
tu choisis french ou français et tu lance l´install
Xivilai
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:34:54
En même temps, tu t´apercevras vite que le jeu est bourré de bugs de ce genre. Quelques textes anglais se pointent de temps en temps (comme les chargements par exemple), donc si je peux te donner un conseil, c´est bien de te lancer dans l´apprentissage de la langue de Shakespire...