CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que je pourrai l'installer ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:28:10

bon voici ma situation, je joue à oblivion sur PC, avec le silver patch 1.31, et le traduc.esp qui me permet d´avoir tout les texte du jeu en français car j´ai le jeu originalement en anglais (version US)...

si j´achete Shivering Isles en FRANÇAIS, est ce qu´il va y avoir conflit avec mon oblivion original qui lui est en anglais (mais les texte sont traduit en FR grace au traduc.esp que j´ai téléchargé) ?? ?

et est ce que on est obligé d´installer le patch officiel d´oblivion 1.1 ou 1.2 pour pouvoir mettre cet add-on?? parce que j´ai entendu dire que le patch officiel entrait en conflit avec le silver patch 1.31 !!

:merci: pour les précision...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:11:49

hé bin, merci pour vos nombreuse réponses :ouch2: !!

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
31 mars 2007 à 10:07:14

salut, tu serai un amour de me filer le lien pour dl le" esp traduc" , car moi aussi j´ai acheté le jeu en anglais. ou alors si le fichier est pas trop gros tu pourrai me l´envoyer par mail , encore merci.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:16:42

:hum: :diable: :-(( !! !!!

et personne d´autre ??

bon, tien pour toi Alex:
http://rapidshare.com/fililes/22656286/traduct.esp.html

tu dois placer ce fichier dans le répertoire Data de oblivion, et quand tu lance l´autorun du jeu, clique sur Data files et active le traduc.esp en cochant la case à coté de lui, et voilà :ok: !!

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:40:31

Même si j´ai pas Oblivion sur le pc, j´ai lu que les versions anglaises / françaises étaient compatibles. Je peux me tromper, mais je pense que ça marche :-)))

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:09:56

t´es sur de ce que tu dis ?? bon, ça m´a l´air d´etre une bonne nouvelle...

mais pour ce qui est de la compatibilité avec le silver patch 1.31, est ce que ce sera le cas ??

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:22:17

Pour le silver patch, renseigne-toi, à mon avis, si ce n´est pas compatible, les créateurs du silver patch vont faire (ou ont fait) une nouvelle version de leur patch.
En espérant être clair. :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:44:09

Bon après vérification, tu pourras pas jouer correctement avec les Shivering Isles :

" Si vous êtes comme moi et que vous aimez les versions originales et que vous aviez fait l´acquisition d´Oblivion en Angleterre afin de pouvoir jouer au jeu en Anglais intégral ; l´achat de Shivering Isles sur le Marketplace Français patchera l´intégralité du jeu en Français et créera un joli conflit entre votre disque Anglais et l´expansion en Français : le jeu marche toujours mais les personnages ne parlent plus car le jeu n´arrive pas à trouver le fichier son nécessaire. Conclusion : les dialogues passent à toute vitesse, étant donné que le temps d´affichage du dialogue à l´écran est calqué sur la durée de la lecture du fichier correspondant - comme le jeu ne trouve pas le fichier son en Français sur le disque, il considère qu´il n´existe pas et laisse aux dialogues 1 seconde d´affichage - autant dire qu´il est impossible de lire. "

Source : xboxlive.fr

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 avril 2007 à 05:50:18

ah me semblait aussi d´avoir déja entendu parler d´un truc du genre...

bon merci à toi flashbang89, au moin j´ai pas gaspillé 30$ pour rien... bon je crois que je n´aurai pas le choix de l´acheter en anglais :-( ...

en espérant qu´il sortira un traduc.esp pour shivering isles...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:47:00

ou bien sinon, un moment donné il sortira un pack 3 en 1 en français de oblivion et de ses 2 add-on pour 39.99$$ au magasin...

alors j´attendrai, pour le moment je n´ai meme pas encore fini oblivion de base...

La vidéo du moment