CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de cheval ?

Weddell
Weddell
Niveau 3
30 mars 2007 à 14:46:29

Alors la je suis plutot deçu...Corriger moi si je me trompe mais notre fidel destrier ne peut pas venir sur shivering isles!Les voyages a pied c´est long :nah:

crazyfazer
crazyfazer
Niveau 1
30 mars 2007 à 17:33:22

Je confirme, pas de cheval dispo dans Shivering Isles, faut tout se coltiner à pied au début.

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:43:54

Va te muscler un peu les jambes et laisse ces pauvres chevaux tranquilles, ingrat ! :o))

Weddell
Weddell
Niveau 3
30 mars 2007 à 17:46:41

:rire:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:43:10

De toute maniere, les chevaux n´avaient rien à faire dans Oblivion. Si le jeu avait été fait dans l´esprit de Morrowind, on aurait pas trouvé de créatures et plantes existants dans la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 20:49:09

Les chevaux avaient parfaitement leur place dans Oblivion. Leur absence dans Morrowind est liée au Gameplay et ils étaient là déjà dans Daggerfall. Renseigne toi un peu sur le background des elders scrolls avant de parler de ce qui doit coller au réel et ce qui ne doit pas. Cyrodiil est de type médiéval européen, avec tout ce que ça implique. Ce n´est pas le cas de toutes les provinces.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:56:09

Oui donc il n´a pas été fait dans un esprit Morrowindien, c´est bien ce que je dis^^. Un des intérêts de Morro est qu´il se place dans un univers de Fantasy completement original, reniant tout lien direct avec la réalité, mais rappelant tout de même celle-ci sur les bords, donnant la même impression de réalisme, un peu commeun rêve.

Je trouve déplorable de fabriquer une potion magique avec un poireau et une patate personnelement :rire: .
Maintenant, c´est toujours marrant de voir des plantes tres bien réalisées et de les reconnaitre (exemple :saracenia ou autres digitales), mais bon c´est pas super original.

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:40:22

"Je trouve déplorable de fabriquer une potion magique avec un poireau et une patate personnelement."

Ben pourquoi pas? les garçons naissent bien dans les choux-fleurs et les filles dans la laitues?

Et pis d´abord qu´y a t il de mal a faire une potion magique avec des ingredients communs? tu voudrais de la saperlipopette melangee avec du abracadabra pour changer un peu? Eh Oh c´est toi qui fait morrowind ou c´est bethesda dis moi?

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:00:57

Bin dans Morrowind on mélange des trucs originaux. Aucun ingrédient ne se trouve sur terre même si ils ont un parfum de réalité indéniable.

Apres, c´est pas la peine de faire un débat. J´aime bien Oblivion, et ca m´a fait marrer de rencontrer dans le jeu des objets de la réalité incroyablement bien modelisés, mais pour moi, ce n´est pas la vocation de la fantasy. Morrowind était meilleur sur ce point, c´est indéniable.

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:05:50

bah tu imagines que "patates" tu leur donnes un nom genre "agrumatohme" et "poireaux" ben donne leur ce nom la tiens "perlinpinpin" et tu te dis bien que rien n existe reellement sur terre, tout est question de la Matrix...

La vidéo du moment