CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions !

hotbob
hotbob
Niveau 8
28 mars 2007 à 00:50:38

Je cré ce topic pour que vous partagiez avec nous vos impressions sur cette première extansion du merveilleux Elder Scroll 4: Oblivion. C´est donc avc plaisir que je vous invite à nous dire ce qui vous branche ou ce qui vous agasse dans ce jeu! voila !
P.S, je laisserai mon opignion quand je l´aurai dwn sur le xbox live !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 mars 2007 à 01:06:03

1ere impression :
- téléchargé la nuit derniere, 3 essais, 3 freezes au démarage, impossibilité de joué donc supression de l´addon.

2eme impression :
- la maintenance du xbox live était censé prendre fin au alentour de 23h... il est 1h du mat passé et donc toujours pas la possibilité de "re"-télécharger l´addon.

3eme impression :
- J´ai hate de la donner quand j´aurais re-chopé l´addon(sans soucis cette fois j´espere).

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:10:25

Moi je suis.. éblouis ! lol !

Je jous a oblivion depuis sa sortis.. des mon premier pas sur l´ile, je me suis sentis attrocement perdu !

Rien n´est pareye ! Le design des grottes a changer, le designs des fort, du moindre petit vetement de paysan au sol, tout est différent ! Je me suis meme surpris a faire une grotte qui trainais pas la, sans importance, et sa ma pris 30min pour la completer.. O.o

Les monstres.. les armes.. les armures.. c´est a tomber par terre !! Et j´adore le coter sombre de démentia.. on se croirais tout simplement dans un film d´horeur.. cet expension est beaucoup plus sombre qu´oblivion !! On se fait attaquer par des chien éventrer au cotes sanglante bien en vue.. sans conter selui qui garde la porte.. Ouch !! Il est pas jolis le monsieurs..

Enfin bref.. cet addon est une merveille ^^

hotbob
hotbob
Niveau 8
28 mars 2007 à 02:17:03

Merci à vous deux !

P.S jte plains Dante_X ! C vraiment pas la joie ! j´avais lu le topic :"gros problème" et sa m´as bouleversé ! mais je crois aussi avoir trouvé le pb, c´est qu´il y avait une patch de prise en charge à télécharger, p-e que tu ne l´as pas dwn, que tu as dwn shivering isles et que quand tu as ouvert ton oblivion, le xbox live était à terre, c´est pourquoi la mise a jour de prise en charge ne s´est pas effectuée et donc, que sa plantait en chargeant Shivering isles ! en espérant que le pb sera résolu et que c´est aussi simple que sa

cordialement: hotbob

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 mars 2007 à 10:43:20

Merci à toi pour ce soutienhotbob. ;)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:35:46

les villes elles sont comment ?

j´hesite toujours a me l´acheter ^^

selenitart
selenitart
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:08:48

Voilà j´ai fini de le telecharger ce matin et j´y ai joué une grosse partie de la journée.
Au niveau des decors c´est radicalement différent, et tant mieux. C´est très réussi.
Je suis quand même un peux déçu au niveaux des villes... A part un petit village de 3 ou 4 maisons à l´entrée de l´ile, il n´y a en fait que deux toutes petites villes côte à côte..... pas de maisons à acheter ni rien de vraiment interressant...
Sinon les nouvelles armes et armures sont super pour ce que j´en ai vu pour l´instant. Les nouvelles créatures aussi. Beaucoup de nouveaux ingrédients.
En ce qui concerne les quêtes, je les trouve vraiment sympa pour le moment. L´histoire de l´ile à l´air interressante et plutot amusante.

Voilà en gros je ne regrette pas du tout l´achat.

callveen
callveen
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:11:18

Moi à part lancer des struddel et des saucicces wurst avec une bonne choppe de bière je comprend rien..
Mon add on est en allemand! :(

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:53:35

Change les parametre de ta console.. change ton pays, et redownaload ;- )

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:03:22

J´enttend pas mal de monde dire qu´ils ont l´add on en allemand. J´ai pas envie de l´avoir dans l´os alors c´est quoi ce bordel ? :(

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:06:12

C´est ceux qui sont en belgique je crois!

Enfin.. moi j´suis au Québec et je l´ai en anglais, sa fait mon bonneur ! J´nai eu aucun bug..

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:44:40

Oui j´ai vu que beaucoup de ceux qui ont ce problème sont en Belgique. Donc j´ai dl le truc sans me méfier. Et j´ai pas eu de problème c´est bien en français. Ouf ^^
Par contre après j´ai vu que certains ont eu le problème en France aussi, enfin je suppose que c´est une question de paramètrage de la machine.

hotbob
hotbob
Niveau 8
29 mars 2007 à 02:51:26

Bon, comme promis, voici mes premières impression, je vais esseyer de faire suivre des impressions plus complètes quand j´y aurai assez joué, pour l´instant, après quelques 3-4h de jeu, les voicis:

• Il est important de notre que je l´ai sur 360 et que je n´ai pas eu de pb (ds dantes ;) ) !! !***

ATTENTION, UN PEU DE SPOILER !! !!

Premièrement, au moment ou j´ai vu la toute petite ile avec une grosse tête de pierre dessus, j´étais tout exité à l´idée d´être aussi près du monde du merveilleux sheogorath (duquel j´avais recu le baton Wabbajack, et dont je croyais qu´il avait tout un sens de l´humour !! !) C´est donc sur ce, en arrivant devant l´imposant portail jaillisant la lumière bleu que je décidai de regarder ce qui s´y passerais...sans attendre, un homme fou sort s´attquant au garde il se fera tuer, le garde un peu décontenancé nous préviens de ne pas entrer ( ce n´est pas ce qui allait arrêter mon guérrier méchant niveau 41) j´entrai donc dans le portail pour être transporté dans une pièce un peu sombre avec un dénomé Haskill qui me demandai de bien vouloir m´asseoir pour commencer la discussion. J´en fit donc et puis apres bcp de blabla et ma première créature tuée, je me retrouve devant un géant qui démantibule un groupe d´avanturiers ! N´écoutant toujours pas les conseils des autres, je me précipite à sa rencontre pour une bataille avec ce que je peux califier non seulement d´un géant monstrueux mais d´un adversaire de taille ! Je lui ai malgré tout, avec l´aide de mon drémora lord (conjuration de 100) je lui ai donc malgré tout péter la gueulle, sachant bien que je venais de ma "gacher" une quest qui prenais place dans La fringe et qui avait pour but d´éliminer (sans le confronter directement) le gros méchant. Après le tout, je m´empare des clés et je me dirige vers New Shoegot, la capitale du royaume Shéogaratien. Une fois arrivé et après avoir visité la ville des plus intéressante, je vais parler au grand shoegorath et il me lance sans attendre, et avec des plaisanteries (toujours aussi plaisante que durant le quête de sa statue dans oblivion) ma première mission. C´est sur cela que je me suis dirigé vers ma première mission, après 3/4 h de jeu et que je vous écris ces petites impressions !

après cette petite histoire, voici maintenant ce que je pense pour l´instant de ce jeu:

Les nouveaux environnements sont vraiments passionants, plein de variété et de jamais vu. Il y a plusieurs petites choses (comme les forgerons qui forgent des armures ou les personallités des habitants) qui font que l´on se sent beaucoup plus immersé que dans oblivion. Les nouvelles armes, armures , ennemis et spells ont l´air tout aussi intéressants et je puis dire que dans l´ensemble, l´on se sent totallement dépaysé, on a l´impression de rejouer à oblivion et c´est tout simplement un pure plaisir ! J´aime aussi beaucoup les décors et les nouvelles ruines (qui font un peu tropicales ou mme astèques) et qui font changement des putains de ruines elphiques ! voila donc mes premières impression, j´en rajouterai quand j´y aurai joué d´avantage ! c´est tout, merci de bien vouloir continuer de poster les votres !! !

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
29 mars 2007 à 02:58:10

Le ciel nocturne de Mania. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 mars 2007 à 03:11:45
    • Il est important de notre que je l´ai sur 360 et que je n´ai pas eu de pb (ds dantes ;) ) !! !* **

C´est bon, tout fonctionne très bien maintenant. :bravo: Et merci de m´avoir parlé de la MAJ. :ok:

Sinon j´ai bientôt fini la quete des neuf et je trépigne d´impatience de jouer a Shivering! :D

hotbob
hotbob
Niveau 8
30 mars 2007 à 00:08:47

lol, parfait, content pour toi

Tralala
Tralala
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:55:40

Excellentissime. Rien de plus à ajouter, découverte tellement intéressante qu´il serait dommage de spoiler. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 mars 2007 à 02:29:23

Oh oui, c´est terrible! Dépaysement garantis, en bien! :D

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:34:37

je joue aux jeux videos depuis un moment,et jamais un jeu ne m avait autant passionné hormis metal gear et zelda .
d ailleurs quand on voit shivering isles ,on se dit que c est de l art ni plus ni moins...

La vidéo du moment