Bon, comme promis, voici mes premières impression, je vais esseyer de faire suivre des impressions plus complètes quand j´y aurai assez joué, pour l´instant, après quelques 3-4h de jeu, les voicis:
- Il est important de notre que je l´ai sur 360 et que je n´ai pas eu de pb (ds dantes ;) ) !! !***
ATTENTION, UN PEU DE SPOILER !! !!
Premièrement, au moment ou j´ai vu la toute petite ile avec une grosse tête de pierre dessus, j´étais tout exité à l´idée d´être aussi près du monde du merveilleux sheogorath (duquel j´avais recu le baton Wabbajack, et dont je croyais qu´il avait tout un sens de l´humour !! !) C´est donc sur ce, en arrivant devant l´imposant portail jaillisant la lumière bleu que je décidai de regarder ce qui s´y passerais...sans attendre, un homme fou sort s´attquant au garde il se fera tuer, le garde un peu décontenancé nous préviens de ne pas entrer ( ce n´est pas ce qui allait arrêter mon guérrier méchant niveau 41) j´entrai donc dans le portail pour être transporté dans une pièce un peu sombre avec un dénomé Haskill qui me demandai de bien vouloir m´asseoir pour commencer la discussion. J´en fit donc et puis apres bcp de blabla et ma première créature tuée, je me retrouve devant un géant qui démantibule un groupe d´avanturiers ! N´écoutant toujours pas les conseils des autres, je me précipite à sa rencontre pour une bataille avec ce que je peux califier non seulement d´un géant monstrueux mais d´un adversaire de taille ! Je lui ai malgré tout, avec l´aide de mon drémora lord (conjuration de 100) je lui ai donc malgré tout péter la gueulle, sachant bien que je venais de ma "gacher" une quest qui prenais place dans La fringe et qui avait pour but d´éliminer (sans le confronter directement) le gros méchant. Après le tout, je m´empare des clés et je me dirige vers New Shoegot, la capitale du royaume Shéogaratien. Une fois arrivé et après avoir visité la ville des plus intéressante, je vais parler au grand shoegorath et il me lance sans attendre, et avec des plaisanteries (toujours aussi plaisante que durant le quête de sa statue dans oblivion) ma première mission. C´est sur cela que je me suis dirigé vers ma première mission, après 3/4 h de jeu et que je vous écris ces petites impressions !
après cette petite histoire, voici maintenant ce que je pense pour l´instant de ce jeu:
Les nouveaux environnements sont vraiments passionants, plein de variété et de jamais vu. Il y a plusieurs petites choses (comme les forgerons qui forgent des armures ou les personallités des habitants) qui font que l´on se sent beaucoup plus immersé que dans oblivion. Les nouvelles armes, armures , ennemis et spells ont l´air tout aussi intéressants et je puis dire que dans l´ensemble, l´on se sent totallement dépaysé, on a l´impression de rejouer à oblivion et c´est tout simplement un pure plaisir ! J´aime aussi beaucoup les décors et les nouvelles ruines (qui font un peu tropicales ou mme astèques) et qui font changement des putains de ruines elphiques ! voila donc mes premières impression, j´en rajouterai quand j´y aurai joué d´avantage ! c´est tout, merci de bien vouloir continuer de poster les votres !! !