CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme!

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
27 mars 2007 à 10:30:09

je sai pas si a vous sa le fait mais depuis que j´ai télécharger shivering , hé bien,le jeu quand j´apui sur start, sa me fait le traditionel chargement b673 ou je c plus quoi, et apres sa freeze. donc voila je l´est télécharger et payer 2400 points microsoft pour voir quoi....ma console freezé. j´ai é&té impresioner vraiment sa v

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 mars 2007 à 11:00:49

Je crois bien que s´est également mon cas... -_-

selenitart
selenitart
Niveau 7
27 mars 2007 à 11:06:17

Argh! ´tain sont pas capable de faire les choses corectement! Perso je peux pas vous dire si ça me fais la même chose car j´ai pas pu le telecharger entierement avant que ça ne coupe. En tout cas y a interet qu´ils corrigent ça rapidement et qu´on ne soit pas obliger de repayer sinon je pète un cable.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 mars 2007 à 11:17:08

J´ai appelé un pote pour voir si ça "freeze" chez lui et il m´a répondu qu´il a fini le téléchargement cette nuit, mais qu´en vérifiant ce matin, son fichier Shivering Isles fait 1.1 Giga, mais que ça lui indique "fichier" incomplet...

Moi mon fichier est complet mais au bout de 3 essais = 3 freezes je suis bon à virer l´addon et le re-télécharger. ça valait la peine que je me couche a 4h30 du mat pour ça!

Fort heureusement quand on télécharge une fios un fichier, on peut ensuite le re télécharger autant de fois que l´on jeu sans "payer".

selenitart
selenitart
Niveau 7
27 mars 2007 à 11:40:17

Oui quand on le retelecharge on ne le paye plus, mais tu vas retelecharger la même chose logiquement donc ça vas sûrement encore freezer.

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:49:03

ouaip mais pour l´instant (comme de part hasard aujourd´hui) le xbox live est indisponible jusqu´a 23 h...

selenitart
selenitart
Niveau 7
27 mars 2007 à 11:51:21

Ah et pour ton pote, sans doute que son fichier ne s´est pas telecharger entierement car quel que soit le niveau de telechargement, il est toujours inscrit le poid final du telechargement. Perso je l´ai telechargé à environ 70% et il est aussi écrit dans la memoire que le fichier fait 1,1 Giga.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 mars 2007 à 11:52:24

Ah ok, merci pour cet info ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 mars 2007 à 12:00:22

J´espere qu´en re-téléchargeant ce soir Shivering Isles ça ne sera pas le même résultat... un put** de freeze!

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:02:34

c´est claire parce que la se serait limite du foutage de geule.

sc25
sc25
Niveau 4
27 mars 2007 à 12:47:15

Moi,je l´ai téléchargé,mais tout marche correctement,je n´ai pas encore joué avec shivering isles,car avant je termine la quete des neuf,mais je n´ai pas eu de probleme.Lorsque le jeu se lance,il y a le chargement de l´addon,comme pour la quete des neuf et voilà,je peux jouer tranquille,le chargement est bien plus long,30 à 40 secondes,mais pas de freeze.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 mars 2007 à 12:56:23

Erf, j´espere que ça va aller pour moi alors ce soir en le re-téléchargeant et que ça marchera aussi bien chez moi que chez toi. ^^

hotbob
hotbob
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:11:29

arggg c´est la galère ce que vous dites !! ! J´espère ne pas avoir de problème !! ! J´aimerais aussi vous demander, vous ne trouvez pas que sa aurait été le fun d´avoir un nouveau menu, dans lequel on verrait marqué Shivering isles !? ! J´aurais trouvé sa simpa qu´ils nous fassent nous sentir comme si on venait d´acheter un jeu neuf, sourtout qu´on ne peut pas le revendre, qu´on ne le tient pas entre nos mains et qu´on a pas de manuel ET QU´ILS NOUS FONT PAYER LE MME PRIX !! !!

sc25
sc25
Niveau 4
27 mars 2007 à 13:12:14

Lorsque j´ai eu fini le téléchargement,le jeu m´a dit de faire une mise à jour,peut etre que comme le xbox live est indisponible,et donc que vous ne pouvez pas faire cette mise à jour,l´addon ne fonctionnera pas tant que vous celle-ci ne sera pas faite.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 mars 2007 à 13:15:33

j´avais déjà fait une mise a jour en instalant la quete des neufs, mais effectivement peut être y a t-il une autre mise à jour avec cet addon, lise à jour que je n´ai eu, car pas de xbox live jusqu´à 23h...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:29:16

Si vous arrivez à régler le probléme du téléchargement qui s´ arrête à 1.1Go dite le et surtout comment il faut faire.
Merci d´ avance!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:48:21

Moi je les télécharger et aucun probleme !! LE chargement au début est plus long comme précédament indiquer, mais aucun freeze !

Petit tip comme sa, pour que l´ile apparaisse, vous devez dormir 24h ! ( ou attendre.. j´sais pas trop, moi j´ai dormis 24h et un message est apparu ! )

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:07:04

et vous l´avez téléchargez quand parceque moi je l´est télécharger dés qu´il est aparu sur le live mais ce que je trouve bizare c´est que je sui sur avoir vu qu´il pesait 1.08G alors que quand c´est fini sa marque 1.1G. doit y avoir un probleme mais j´espere comme dante que se soir quand je le retéléchargerai sa marcheras..

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
27 mars 2007 à 20:56:07

et cest normal que avec la nouvelle mise a jour on ne peut plus dupliquer les objets?(suis sur 360)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 mars 2007 à 12:50:37

C´est bon, j´ai retelechargé, fais la MAj et ça plante pas, plus de freeze. ^^ Me voilà soulagé. :)

La vidéo du moment