CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel niveau?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 février 2007 à 21:40:08

Salut tout le monde...
Si yen a ki save kel est le nivo max a atteindre dans oblivion je ve bien...

En attendant, j´aimerai savoir si yen a ki son proche de ce nivo (san triche... bien entendu!). eventuellement, une petite foto pe fair lafair en indiquant le nivo...

ps: le mien est de nivo 33. (pa de foto: xbox360)

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
15 février 2007 à 22:54:01

langage SMS= PAS BIEEEENNN!!!
Fait gaf, certain vétérans des forums pourraient t´envoyer chier, ça écorche les yeux de lire ça... en plus tu as plus de 9 touches à ton clavier!
je suis niveau 38 et, d´après mes skills principales, je devrais pouvoir monter encore entre 3 et 7 niveaux.
mon perso: guerrier Orque né sous le signe du guerrier
ses caractèristiques "nu" (sans équipement):
Santé:530
magie:98
fatigue: 282

force:100
intell.:49
volonté:92
agilité:90
rapidité:88
endurance:100
personnalité:60
chance:52
ses skills principales (déterminant la montée de niveau):
armurerie:100
athlétisme:90
lame:102 (+bénédiction mère de la nuit)
parade:100
armes lourdes:95
att. sans arme:50
armure lourde:100

donc, je ne vais plus pouvoir monter encore beaucoup de niveau
ses skills secondaires:
alchimie:58
alteration:26
invocation:14
destruction:29
illusion:26
mysticisme:7
guérison:59
acrobatie:64
armure légère:46
précision:45
marchandage:44
sécurité:100
discrétion:70
éloquence:30 (je discute pas, je tappe!!!lol)
je joindrais une image quand je saurai comment en mettre sur le forum (lol)

samododo
samododo
Niveau 3
16 février 2007 à 00:01:10

Moi mon perso est niveau 39, un magelame elfe noir. Je peut monter encore jusqu´au niveau 49.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 février 2007 à 21:10:35

Ah ouaiiii... Simpa! Pour ma part, je continu de monter en niveaux (niveau 36). Je ne sais pas jusqu´ou par contre. C´est long, pfiouuuuuuu.

TNT39_2, tu as dû en mettre du temps pour taper tout ça... Bon perso. Même au niveau 36 je trouve personne avec qui rivaliser alors au dessus... Au fait, si quelqu´un connait un endroit où gagner des objets simpas avec beaucoups de monstres, je veux bien (pas forcé pour les monstres).

PS: J´ais quand même fais l´effort d´écrire normalement (mise à part quelques fautes).

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
18 février 2007 à 17:29:54

ouaaaaaaa . MOi mon perso est que niveau 21 et j´ai déja l´impression d´être un gros bill , c´est afoolant je peut foncer tête baissé partout et je tu tout le monde j´ai une arme qui fait 40 de dégat et quand on me frappe je pert quasi pas de vie , alors je voit pas l´interet de monter plus haut

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 février 2007 à 22:54:22

Par contre, j´ais un problème. Je sais pas si ça arrive aux autres mais maintenant, au niveau 36, à chaque fois que je combat un ennemi quel qu´il soit, lorsque je le tape, il recule et je peux enchainer jusqu´à ce qu´il meurt sans me faire toucher. L´inconvénient c´est que s´est valable dans l´autre sens. Dès qu´ils me touchent, je recule et ils m´enchainent jusqu´à ce qu´ils meurts (j´ais une bague qui renvoit une partie des dégats infligés).
Si ça arrive à quelqu´un d´autre, qu´il le signale.
Il n´y a plus tro d´intérets de pouvoir parer les coups puisque je titube à chaque fois...

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
18 février 2007 à 23:06:30

Trouves l´amulette des haches et débrouille toi pour avoir le bouclier de chorrol (en plus de ta bague, qui doit s´appeler anneau du poing de fer).
avec ça, 96% de réflexion de dégats=> t´est invincible...
sinon, augmente ton agilité pour moins tituber ou éssayes de te dégager en arrière lors des combats, quand tu commences à ramasser sévère!
Sinon, je suis passé niveau 40 ce soir!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 février 2007 à 09:27:05

Je possaide déja le bouclier de chorrol (et un autre qui ressemble à un bouclier Dwener et qui renvoi 30/100 des dégats). Par contre, je n´ais pas l´amulette des haches et l´anneau du point de fer. J´ais l´anneau quelconque et une autre amulette (je ne me souviens plus de son nom).
L´inconvénient c´est que mon bouclier ne me sert à plus rien. Je ne peux plus parer les coups malgré que ma parade soit au niveau 76.

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
19 février 2007 à 14:17:02

Moi j´ai un haut elfe niveau 41 qui peut envoyer un sort qui fait 100 de dégats pendant 5 seconde c´est à dire 500 points de vie :fier: par contre après avoir envoyer le sort plus de mana :fou:

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
19 février 2007 à 17:36:59

waw! El Tunisiano, tu nous montres l´avantage de prendre un mage!
moi j´ai pris un guerrier, donc je suis bridé niveau dégats par les armes et les compétences...
_Akatosh_: vérifie la configue de ta manette, y´a aucune raison pour que tu ne puisses plus parer, d´un coup, comme ça...
je suis passé niveau 41 à l´instant!

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
19 février 2007 à 18:26:32

ou j´ai crée sort c´est: fortification de rapidité 100 points sur cible j´en vois le sort sur crinière d´ombre et je trace tellement que y´a que des temps de chargement :fou:

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
19 février 2007 à 18:39:24

j´envois*

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
19 février 2007 à 18:55:57

moi j´ai un elfe noir niveau 22 ... et ma plus puissante arme est umbra...par contre aux niveaux enchantements j´en ai des bons ( de ma propre création et des déja faits) :ok:

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
19 février 2007 à 18:57:43
  • ma plus puissante arme est umbra* :d) je parlais au niveau des dégats et sans enchantements... sinon j´ai mon petit enchantement! Mais comme je n´ai pas l´étoile d´azura et que j´ai fermé tous les plans d´oblivion ( en terminant le jeu) je suis assez limité :snif:
TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
19 février 2007 à 20:17:57

El-Tunisiano: 400m DA en 3,62sec à 320 km/h...
c´est un vrai dragster crinière d´ombre...
:fou:

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
20 février 2007 à 02:33:43

:rire: TNT39_2

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 février 2007 à 11:02:10

En fait, s´est pas un problème de manette car je peux mettre mon bouclier en avant pour parer mais quand on tape dessus, je titube et ils m´enchainent. Il n´y a plus trop d´intérets dans les combats à par appuyer frénétiquement sur la gachette droite. Voila, je sens que s´est la fin... Vivement l´extension et on verra ensuite... Merci quand même pour l´aide.

FauconWarrior63
FauconWarrior63
Niveau 1
20 février 2007 à 13:44:10

moi je sui 33 jai une armure deadrique, épé deadrique etc...deadrque... mé sa komence a guavé kar jai fai pratikemen toute les mission é jai aucune passion de continué :(

Talos_le_grand
Talos_le_grand
Niveau 1
20 février 2007 à 21:08:32

Bonjour
je voudrais savoir où trouvez vous les armures deadriques??

Merci d´avance

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
20 février 2007 à 22:25:20

Dans les portes d´oblivion, sur les bandis et sur les vampires, à partir d´un certain niveau.

La vidéo du moment