Pour ceux que sa gele, vous avez ru le tem de télécharger la mise a jour avant ?! Si cest pas le cas sa s´explique..
Moi je n´ai pas eu le moindre probleme !! Et j´ai pris a la peinne d´aller faire un tour sur le live a 23:50 le 26 pour voir, et il etait la.. alors j´ai pu le télécharger sans probleme avan le ´ crash ´ du live lol !
Et l´addon est.. sublime ! Tout est différent, l´entrée des grottes, et les grottes en elle meme, sont tout sauf pareye. De meme pour les forts, les ruines.. le désign de tout oblivion est inexistan sur cette ile !! Je jouais depuis déja bien longtemp a Oblivion alors je me suis senti atrocement perdu arriver sur cette ile
Je n´ai vue Mania que quelque seconde, mais pour se qui est des l´entrée et de démentia, ils réside une ambiance gothique glauque a souhait.. a tout fanatique de film d´horreur, vous allez etre servis !! C´est pas de jolis lion doré qui nous attend dans ses ocntrées, mais plus des chien énorme éventrer avec leur belle cotes sanglantes bien a la vue de l´oeuil..
!! Et selui qui garde la porte.. c´est tout simplement un monstre mutilé horrible
!!
Les armures sont superbe, toute.. J´ai meme un tres grand faible pour les vetement.. Sa se rapproche vraiment du dtyle gothique parfois alors jen bave ^^
Pour la durée de vie elle a l´air bonne. Je n´ai fait qu´une petite grotte sans importance qui trainais par la, et elle ma pris plus de 30 pour la completer !
J´adore ^^