CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnée ici le plus d'info

The-Kid-Noob
The-Kid-Noob
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:13:23

C´est cool pour kvatch :noel: ça fera une ville de " plus " .

The-Kid-Noob
The-Kid-Noob
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:58:04

Magnifiques images :content: .

Quelqu´un pour traduire de angalsi à français ? :-p

Oddball
Oddball
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:14:26

Je vais essayer de faire un truc correct, donnes moi un moment.

The-Kid-Noob
The-Kid-Noob
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:53:24

Merci :)

Oddball
Oddball
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:32:06

http://rapidshare.com/fil[...]91/Oddball.bmp.html

Voici ma traduction de la première page, pour les non anglophones. Désolé s´il y a des fautes d´orthographes.

Enjoy it ! :-)

« OBLIVION - SHIVERING ISLES (je ne sais pas comment le traduire exactement : Les îles frissonnantes, Les îles du tremblement, ou quelque chose comme ça)
PLUS FOU QU’UN FOU

Les extensions sont de véritables casse-tête pour n’importe quel développeur. Faîtes quelque choses de trop semblable au jeu d’origine et les fans se plaindrons que c’est le même jeu auquel ils ont déjà joué, dans le cas d’Oblivion, des centaines d’heures. Entreprenez quelque chose trop différent et vous risquerez d’aliéner les fans qui avaient apprécié ce que vous aviez fait sur le 1er jeu.

« Quoique vous fassiez vous courez un risque » affirme Bruce Nesmith, le directeur de conception de Bethesda pour le prochain add-on « Shivering Isles ». Tandis que l’éminent add-on pour le jeu le plus susceptible de gagner le tant convoité titre de « RPG de l’année 2006 » ne devrait pas nous dépaysé, il devrait faire hocher les sourcils des puristes de Cyrodiil, rien que grâce à son système non conventionnel.
Plutôt que d’étendre simplement les frontières de Cyrodiil, l’équipe de Bestheda fouine dans l’univers des Elder Scrolls et amène les joueurs jusqu’au « Shivering Isles », également connus sous le nom de « Royaume de la folie ». Les terres de Shéogorath, le prince Daedra au sens de l’humour très spécial. (Celui qui déverse la pluie de chiens enflammés à la fin d’une quête daedrique dans Oblivion).
« Nous voulions un peu de changement » affirme Nesmith, Ceci est dans le « Personnal Computer Game …
Comme le dieu Jagar Tharn prépare sa « marche grise », un nettoyage de la terre et de tous ceux qui s’y trouvent, incluant le souverain Daedra en place, qui soit-il ; vous aurai la possibilité d’entrer dans les « Shivering Isles » un endroit où faune, flore, habitants sont un tout petit peu cinglés, autant que Shéogorath lui-même (voir encadré).
J’ai baladé mon guerrier « 85 heures de jeu » dans le royaume et fut plutôt heureux de voir que pas un mais beaucoup des PNJs sont complètement hilarants. Grâce aux folies que permettent l’endroit, l’humour à quelque chose d’un vieux jeu de Lucas Art dans les prochaines quête que vous serez amené à faire. Vous rigolerez plus en 10 heures de jeu dans cet add-on que dans 100 d’Oblivion. Par exemple dans une quête vous rencontrerez Kiliban Nyrandil, le chef du donjon Xedelian, par le quel un groupe d’aventurier doit passer pour entrer dans le royaume, enfin c’est ce qu’ils pensent. En réalité Shéogorath les a déjà mis à mort, et c’est à vous et Kiliban de décider de les rendre fous ou de carrément les tuer. Le groupe se doit passer à travers 3 chambres, chaque chambre offrant une nouvelle manière de les délivrer de leur sort. Le summum, étant la 2éme pièce où une cellule renferme d’inestimables trésors. Tandis que les aventuriers réfléchissent comment accéder au trésor, vous pouvez activer un interrupteur qui électrifiera les barreaux de la cellule et tuera tout ceux qui y touchent. Encore plus sadique, vous pouvez activer un autre interrupteur qui lâchera la clé dans le fond de la pièce, mais également des milliers de fausses clés, qui s’accumulent en un gigantesque tas, ce qui rend complètement à bout de nerf l’aventurier.
Evidemment vous pouvez passer de Cyrodiil aux Iles comme bon vous semble, tout le monde, du noob niveau 1 au costaud niveau 30, peut passer la porte pour cette nouvelle terre (l’entrée se situe sur une petite île qui émerge de l’eau dans la Baie du Niben près de Bravil).
Si vous êtes encore entrain de vous pincer les lèvres à l’idée de jouer à Oblivion sur une terre où le ciel est rose la nuit, les arbres l’aire d’être sortis tout droit de croquis d’accros à l’acide, demandez vous si vous en voulez vraiment plus. »

Oddball
Oddball
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:54:44

Cadre en haut à droite :

Au dessus : Si vous trouvez ce type à la gueule de cuir intimidant, attendez de rencontrer (littéralement) son très grand frère, le Gardien de la porte. Ce géant de 6,50 mètre (oui c’est précis) garde l’entrée jusqu’aux îles. Pour le vaincre il vous faudra faire équipe avec un autre aventurier et trouver son point faible.
En dessous : Les chevaliers de l’Ordre apparaîtrons pour vous tendre des embuscades dans les régions sauvages. Pour les battre et détruire les obélisques depuis lesquels ils apparaissent, vous serez récompensé avec des objets, qui entre autre permettent de puissants enchantements.

La dernière partie quand j’aurai le temps :)
Bonne nuit :-)))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:57:05

merci pour la traduction ça va etre du fort, je vais me remettre a oblivion :-) , ça sort quand exactement :question: avril, mai ? mars :-) ?

dragadus
dragadus
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:14:10

Merci :-) !
Cet add-on s´annonce merveilleux.
Il doit sortir aux US pendant le second trimestre 2007 :-))) .

arckantos
arckantos
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:49:46

http://www.youtube.com/watch?v=fFI9IoXyGxc

voici une video

http://www.gamekult.com/articles/A0000054575/

et voici quelque image

The-Kid-Noob
The-Kid-Noob
Niveau 5
19 janvier 2007 à 11:10:51

Verdict des images :noel:

Sûr la première image je trouve que l´elfe est drôlement jolie avec cette armure :oui:

Sûr la même image je trouve que l´architecture ressemble à morrowind (caldera) :oui:

Sûr la deuxième image je trouve que l´armure est trop classe :oui: la pierre et l´arme ( de notre perso) aussi :oui:

Sûr la troisième image, je trouve que la végétation ressemble ENORMEMENT à morrowind :oui:

Voila fin du verdict, belles images :oui:

brother27-get
brother27-get
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:37:41

J´ai trop hâte d´avoir d´autres images.
Cet add-on est la chose que j´attends depuis un bon momment. Enfin des nouvelles villes, des nouvelles quêtes, des nouvelles armes et armures.
J´éspere qu´il y aura de nouveaux sorts et des nouveaux effets(de la magie daedrique!).

Savez-vous si Bethesda va intégré une nouvelle race à jouer ?

The-Kid-Noob
The-Kid-Noob
Niveau 5
19 janvier 2007 à 16:24:50

J´ai trop hâte d´avoir d´autres images.

aussi

Cet add-on est la chose que j´attends depuis un bon momment. Enfin des nouvelles villes, des nouvelles quêtes, des nouvelles armes et armures.

avec les mods aussi, mais là c´est bien fait.

J´éspere qu´il y aura de nouveaux sorts et des nouveaux effets(de la magie daedrique!).

aussi, la magie est à chi**.

Savez-vous si Bethesda va intégré une nouvelle race à jouer ?

je crois pas.

A toute :noel:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:45:01

moi je pense que ce sera une création de shéogorat

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:33:09

AAAhh non c´est trop boô je ban** , il sort quand déja ?? ? rentré 2007 ok je l´est je le veux pour nowel ^^

Franchement j´espère des quêtes "principales" longues et sympas sans êtres trop facile ni trop prise de tête , plein de nv items et créatures cheloux ( je crois que mon rève c´est exaucer !! ) , Kvatch reconstruite ( les pnj )survivant de kwatch font que dire ca a tt bout de champ ca serait bien que ca arrive enfin ^^ et une refonte du levelling mais pour le dernier point on peut toujour réver (hélas ) mais bon je me l´achète c´est sûr et acheter le svp ca encouragera les dev a dévelloper un nv addon et de employer ces idées sur TES V ^^ si les ventes sont bonnes et les commentaire du jeux aussi

Bon game a tous

Oddball
Oddball
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:29:58

Pour ceux que ça intéresse, voilà la dernière partie traduite de l´article de PC Zone.
http://rapidshare.com/fil[...]91/Oddball.bmp.html

"Lorsque vous ne serez pas en train de progresser minutieusement dans les nouveaux donjons des îles, vous traverserez un nouveau paysage polarisé, tuerez des monstres et découvriez des villes.
La partie Nord de la carte, double Mania, est couverte de collines, d’arbres loufoques et de couleurs vives. Sa capitale est Bliss, une métropole avec de grands bâtiments groupés, et beaucoup d’escalier.
Au Sud Dementia, une zone marécageuse dont la population se rassemble la plupart du temps à Crucible, une ville avec du brouillard, où les bâtiments (des appartements) sont bas, et les rivières alimentées par l’eau des égouts. C’est là qu’il y également le Musé des Etrangetés que l’on se doit de visiter, vous pourrez y apporter (et visiter) les objets uniques que vous trouverez durant votre séjour (comme dans Tribunal apparemment). Assurer vous également d’aller faire un tour à la ville de Split. C’est une petite colonie qui est littéralement séparé en deux par la frontière « Mania /Dementia », ce qui crée une situation bizarre : Tous les habitants on un double d’eux même ! Tout le monde a son alter ego à l’opposé de la ville. Une quête de l’un des cotés vous demandera de résoudre le mystère de ces doubles habitants.

Image en bas à droite : Voila pourquoi vous ne mangez pas les champignons que vous trouvez en forêt."

Sinon j´avais lu quelque part, je ne sais plus où, un truc sur la nouvelle épée, qui a un nom, et qui n’aurai pas les mêmes caractéristiques ni la même apparence selon que ce soit le jour ou la nuit, ou un truc comme ça. Personne n´a d´infos là dessus ?

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:53:44

Non dls mais je croit qu´on peut voir cette épée sur les screen de JB et la voir en action sur la video donner plus haut ^^

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:51:00

mais comment la quete demare? et est-ce que quelqu´un sait si on pourra retourner dans chaque monde(cyrodiil et celui de sheogorath) quand on le souhaite

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:36:05

Logiquement c´est qu´un addon, pas un jeu à part, donc il devrait pas y avoir de problèmes de ce coté la.

arckantos
arckantos
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:11:50

je pense avoir lu quelle par qu´il faudra passer par une grotte se trouvant pas loin du santuaire "cette grotte c est sheogath qui la fait apparaitre."

arckantos
arckantos
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:45:33

ben ouai, c est comme si on passait un portail pour oblivion.

La vidéo du moment