CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaliers des neufs.

Tire
Tire
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:46:40

A votre avis pourquoi le titre de l´add-on s´appelle oblivion: les chevaliers des neufs ?

Ce que j´espère grandement c qu´ils vont refaire kvatch et que l´on pourra devenir le nouveau conte de kvatch.

Au fait c quoi cette endroit ou il y a le deuxième planétaire dont certain PNJ parle (je crois que c une île)?

Et dernière j´espère que l´add-on sera en français intégrale mais vu que c ubisoft le fournisseur de l´europe je crois qu´il n´y aura pas de problème.

sinja
sinja
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:46:45

The Elder Scrolls,c´est plus Ubisoft.

Lyfisto
Lyfisto
Niveau 5
25 octobre 2006 à 11:30:04

ohoh trop bien un add on :D 23 Novembre.dans un mois tout pile.si il sort en si peu de temps c´est qu´il n´y aura pas énormément de nouvelles choses dedant...enfin espéron que je me trompe..ohoh un add on :D

Tire
Tire
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:34:27

il y aura quand même tout les mods téléchargeables (sur xbox live) j´espère qu´ils seront en français.

Tire
Tire
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:27:59

comme il y aura beaucoup de quête concerant les ayléide on pourai peut etre devenir un de ces roi et reconstruire un royaume (ou même un dieux) :hap:

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:31:24

Les neufs c´est les dieux vénérés par le culte impérial, les chevaliers des neuf ça sera peut-être une mini quête principale visant à faire une prophétie concernant les neufs... voilà quoi.

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:42:52

moi je pense po perso que la guide nouvel sera celle des chevaler des neuf car vu le nom si sétai sa elle risquerai de ressembler boquou a l´étalon blanc donc merdique moi je pense plus archer ou les necro antou cas un truc sur ces que cette expansion regroupera une bonne parti des mod donc new arme armure et armure pour cheval news quète et une otre quètre principale donc de nouvo gran méchan

henrico999
henrico999
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:57:21

perso je pense que ce serait simpa d etre défier par d autre membre de nos guilde pour qu il ns remplace mais on les masacrerait tous niark niark niark

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:13:58

Je pense que sa va être un genre de croisade puisque comme la dit Oniru les neufs c´est le culte impériale, ou une quête du genre : âpres Obvions plein de révolte se sont passer dans l’empire et hérésie a pus gagner de l’influence partout et il faudrait la détruire ou l’aider (bon pour le 2eme choix je rêve trop vus le peu de liberté qu’on avais a ce sujet dans Oblivons)

Maxxim5
Maxxim5
Niveau 3
03 novembre 2006 à 05:54:30

Moi je suis sur qu´il va y avoir Beaucoup de nouvelle chose . Parceque depuis le dernier contenu téléchargable il s´en ai passer du temp . Qu´en penser vous? Dzl un peu pour l´orthographe je suis québecois.

Et j´appui l´opinion que ca va être le nom de la nouvelle guilde qui va nous permettre den faire partit . Ou encore , se qui est peu probable , Il va arriver quelquechose de térrible et un ou des anciens chevaliers des neufs vont rennomer un nouvelle ordre pour combatre le chaos. Voici mon opinion :ok:

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:51:53

Elder scroll ca a été UBI SOFT ?
Je ne savais pas ça...

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:59:16

J´ai vu sur le site d´oblivion qu´il y a un nouveau mod qui s´appelle "Knights of the Nine "

=>A fallen King has been unchained from the darkness of Oblivion to seek vengeance upon the Gods who banished him. Only a champion pure of heart can vanquish the evil that has been released upon the land. You must heed the call, reclaim the lost relics of the Divine Crusader, and return the Nine to glory. New dungeons, characters, quests, and mysteries await.

=>Un roi déchu est sortit de l´ombre d´oblivion pour prendre sa vengence sur les dieux qui l´ont banni. Seul un champion au coeur pur peu vaincre le diable qui est de retour au pays. Vous devez retrouver les reliques perdues des 9 "croisadiers", et redonner la gloire aux 9. Nouveau dongons, personnages, quetes et mystères

Dsl pour la traduction, je ne suis pas un champion de l´anglais.

Enfin bref, c´est juste un mod a 9.99 $ oualors c un gros add-on ?? ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:43:07

c´est censé être une extension, un add-on, mais à mon avis ce sera un gros mod

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:43:49

un très gros, vu qu´il rassemble plusieur mod en plus d´une guilde

La vidéo du moment