- ATTENTION, il y a quelques SPOILS***
Voila, moi je l´ai acheté et j´ai bien aimé la quête...Mais je vois que la majorité des gens ont été décus de cet add-on et je me demande pourquoi...Certains disent que la quête est chiante et ennuiyante. Je trouve qu´elle est amusante, avec les énigmes et ces choses là. Dautes disent que l´armure et les armes sont nulles. Mais l´armure est assez forte (a peu près l´équivalent de l´armure d´ebony) et elle a en plus des pouvoirs intéressants pour les paladins. Tout sa sans compte r les pouvoirs qu´elle confère: Holy aura, la capacité de healer les autes... Les batiments sont aussi assez amusants sans oublier le fait que l´on fonde notre propre ordre de chevaliers ce qui est, je trouve, un beau principe ! ALors voila en résumé, une belle histoire(un beau cliché mais bon) des donjons trufés d´énigmes et de pièges, une armure de paladin et la possibilité de devenir un grand chevalier, je trouve sa simpa. Sourtout que contrairement à ce que certains disent, elle ne fait pas 4-5h mais au moins 10h. Si quelqu´un la fini en 4-5, c´est parce qu´il a fast travelé et qu´il a sauté les dialogues sans prendre le TEMPS, ce qui est la plus grande beauté d´oblivion d´ailleur, c´est de prendre le temps de faire les choses...Voila donc c´est mon avis, si vous n´êtes pas d´accor, dites le ici ! au plaisir !