CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a tous c pour votre avis...

mock892
mock892
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:48:29

bref alors voila je voudrai savoir si cette extantion vau vraiment le cou et remonte un peu plus oblivion au niveau de morrowind parceque j´esite entre medieval total war 2 et cette add on voila merci de vos reponce a++

mock892
mock892
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:50:42

en faie dsl pour mon poste ce genre de sujet ne m´arrive pas souvent lol c´ets juste que par rapport a morro j´ai ete drolement decu pour oblivion

mock892
mock892
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:09:33

a ok deja que j´avai envi de foutre leur merde par la fenetre moi je di les developeur ne devrai plus miser sur les graphique car de toute facon peu de personne peuve jouer a fon convenablement mais il devrai ameliorer les quete morrowind etait vraiment genial niveau quete et n´en parlon pas pour dagerfall

mock892
mock892
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:10:12

meric a toi si y a d´autre personne qui veule donner leur avi aller y j´aime bien voir un peu les avi de tout le monde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2006 à 23:41:57

purée j´ai laché avec votre orthographe déplorable...

Snpwolf_Jackson
Snpwolf_Jackson
Niveau 2
25 novembre 2006 à 02:25:04

Fini à l´instant et franchement ca ne vaut pas le coup de mettre des euros la dedans.

Ce n´est qu´une quete de plus ajouter de 4-5 h maximum.

En plus ya quelques bugs chiants des traduc a la con et des sons en moins sur le dialogues, on sent le truc vite fait pour profiter de l´aura de Oblivion et pour se faire un peu de gratte.

Meme le boss de fin est tout weak au secours , etant level 19 je pensais en chier bah en fait 5 coups d´epée et salut.

Youpi quoi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 09:20:49

encore une fois l´add on n´est pas juste la quete knight of the nine...

adrien95250
adrien95250
Niveau 4
25 novembre 2006 à 18:47:41

ultimat a raison ya pa ke knight of the nine il ya aussi plein de qetes anexes. donc explorer tout cyrodile avant davoir di qe lextansion est nul. c vrai qu´elle est pas génial mais faut dire qe c´est une add-on et enfaite jackson nivo 19 ou pas ca change rien les monstres ont le meme niveau que toi apres ils sont plus ou moin fort ca depend du monstre

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:11:14

Pour ça moi je vais le revendre en plus je pourrais récupérer tout mon argent parce que dans le magasin où je l´ai acheté, il est moins cher que dans les autres magasins.

mock892
mock892
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:03:00

ok merci mais je pence que je vai plutot m prendre medieval total war 2

doumer
doumer
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:01:39

Je suis bien d´accord evec le fait que la qualité graphique n´est pas tout ...
Surtout avec des PC qui on quelleque heures de vol , on ne peut profité a fond de ses beauté...

Enfin la profondeur du jeu est tres importent et pour Oblivion, et son AddOn , s´est pas a la hauteur de mes attentes (comme pour beaucoup) surtout aprers Morro...

Mais la tendence est lourd, avec le multy platforme a faire des jeux beau et court..
Morro / Oblivion durée de vie divisé par deux
NWN / NWN2 pareille divisé par deux
DeusEX encor pir pour la division par 2 ou 3 et carte plus petite ( merci la X box)

Berf plus de graphisme, plus de sond 5.1 avec des effets ... mais moins de jeu au final

Halcyonday
Halcyonday
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:12:45

Entiérement d´accord avec touts ça,raz le bol de ces jeux qui obligent à changer de carte graphique touts les 6 mois,j´ai acheté Gothic 3 dérnièrement et là c´est encore pire qu´Oblivion;en plus je trouve que ce style graphique ne convient pas du tout à l´univers du jeu car beaucoup trop classique et pas assez magique,je préfère nettement le style graphique de World of Warcraft bien plus original et qui à l´avantage d´etre fluide à 100/100.

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:15:21

a ok deja que j´avai envi de foutre leur merde par la fenetre moi je di les developeur ne devrai plus miser sur les graphique car de toute facon peu de personne peuve jouer a fon convenablement mais il devrai ameliorer les quete morrowind etait vraiment genial niveau quete et n´en parlon pas pour dagerfall

MDR ta vraiment un souci avec les graphismes toi mdr mais c´est normal ca rame si t´es sur un portable c´est chaud.
Le jour ou il sortent un jeu avec des graphisme moyen ca va etre pour le contraire que tout le monde va raler en bref on ne sera jamais content.

Mais pour en revenir au sujet, pour moi ce n´est pas un add-on ca: rassembler des mods ca craint, je m´attendais a un nouveau lieu à découvrir mais la NON c´est abusé et je me demande pourquoi jv.com a consacré un forum pour 8 mods c´est fou qu´il y a des trucs à dire...

jl95150
jl95150
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:31:20

je confirme ce que dit mon pote adrien 95250 vous avez meme pa explorer cirodil et vous croiez que vous etes de boss alor qu il y a une ciquantaine de quetes annexes a trouver(sans compter les mods et la quete de knight of the nine)

jl95150
jl95150
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:32:02

bref moi je dis qu il fo prendre l addon

La vidéo du moment