CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Epée de Zénithar et le gouffre

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
26 novembre 2006 à 00:54:06

Mmm... Idem pour ma pomme, pas moyen de déclencher le topic des bottes ; c´est pas faute d´avoir essayé/attendu... Et puis du coup, je relis la notice : "patcher avant d´installer KOTNine" ? Bon, je désinstalle, je ré-installe après avoir re-patcher et je recommence à attendre et à causer avec la "pretresse" de Kynareth (plutot des allures de vieille catin dégénérée celle-là)... Et puis pareil, toujours que le topic "rumeur" (qui est redevenu "rumor" pour l´occasion, merci la localisation foireuse).
Bref ; UNE fois de plus beth. se fou de la gueule de tout le monde et, UNE fois de plus, l´ultime solution reste d´ouvrir le tesc et de tout faire soi-même.
player.additem (regarder le form id dans votre tesc) 1

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
26 novembre 2006 à 11:14:06

Pour faire apparaitre les bottes, il te faut avant tout connaitre leur "form id". Pour se faire, ouvre le tesc, charge TOUS tes modules installés et regarde dans le répértoire "armor", tu y trouvera les "bottes du croisé". Là, élargi un peu la colonne "form id" (masquée d´origine) et note la référence. Puis lance oblivion, charge ta dernière save, ouvre la console ( touche "²") et tape "player.additem (référence form id) 1".
Je ne garantis pas que çà te permettra de poursuivre la quête ; pour l´heure, je regarde si OOO ou un autre mod du genre "touche à tout" est responsable du "bug" avant d´envoyer des mails d´incendiaire à beth (çà sert à rien, ils s´en foutent, mais çà défoule).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 14:00:53

bah rien justement. je dois trouver les bottes du croisé...

et la femme que je dois aller voir ne me lance pas la quete. je ne sais que lui faire dire des rumeurs.

:hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 14:09:33

bah c´est ce que je viens de te dire...a ce sanctuaire la femme ne me parle que des rumeurs...

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
26 novembre 2006 à 14:11:21

Et moi je me demande ce que je vais lui faire si elle persiste à me raconter des niaiseries... *ma main glisse doucement vers ma belle Requiem tout fraichement importé de TES3 vers TES4*

Dis moi ultimasnake... Avais-tu patché oblivion avant d´installer Kof9 ? Bizarre, le Tesc refuse de charger le module faute de version correcte de l´exe principal o_O´

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 15:16:01

oui j´ai mis le patch present sur le dvd de l´add on.

dingue quand meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 16:37:17

lol le "j´ai pas la quete"

desole mais ca en devient risible.
moi c´est toujours celle des bottes qui est portée disparue...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 18:03:18

rhaaaaaa moi je ne sais pas avoir ces foutus bottes!!!!!

j´ai tout fait jusque la (meme tenter 4x de suater vers la masse pour que le jeu me donne toutes les indications), je suis retourner a chaque fois au prieuré pour voir mes nouvelles recrues de croisé et malgré tout pas de quetes des bottes au sanctuaire de kynareth alors que le compas avec sa belle fleche verte m´indique bien que je suis au bon endroit.

a peter une durite.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 19:17:51

mais on ne m´y envoie meme pas moi au bosquet.

je ne sais meme pas c´est quoi ce foutu bosquet lol

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
26 novembre 2006 à 20:12:24

Oui, ulti et moi avons pour ainsi dire le même "bug", et effectivement, il y a bien un bosquet entouré de roches dont l´une d´elle pourait effectivement servir de "porte"... Tout est en place, mais l´ours ne spawn que pour la quête et elle ne se déclenche pas. Pire encore, impossible de trouver la moindre trace de ces foutues bottes via tesc...

Ulti, as-tu des mods du genre OOO ou OblivionZ installé ?

Perso, je pense que le problème reste d´avoir chopé la masse avant les bottes (grâce à mon amulette de lévitation pour ma part, il paraît que c´est de la triche mais bon, je remercie les modeurs tout de même d´avoir compensé la flemme de bethesda concernant la lévitation dans oblivion).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 22:10:13

je ne pense pas avoir ces mods.

par contre en ce qui me concerne je n´ai pas la masse lol, donc...

Pour l´ours c´est donc réglé, il n´apparait quand meme pas ^^

GRAYARCHMAGE
GRAYARCHMAGE
Niveau 4
29 novembre 2006 à 14:21:57

j ´ai peut etre une solution ki peut aider car ça a marché pour moi oui oui!!

au dédut la dame a uprés du sanctuaire ne me dit ke des remeurs donc pas de bottes pas de masse >pas de kon finie
voilà ce ke j´ai fais
j´ai désinstaller le fichier add-on Kon anglais et j´ai installé celui en français puis j´ai récupere mon tout dernier save AVANT la quete de KoN
je me suis péricipité tout droit au sanctuaire de Kynrath sans prendre la quete des bottes et là la dame m´a parler du sanctauaire > retour pour prendre la quete et VOILA ça a fonctionné elle m´as parlé el quete a avancé avec les bottes en possesion pas de probleme

puis j´ai sauvgardé >quitter et j´ai repri le version anglaise c tout

si celà ne fonctionne pas avec le la version française essaez d´autre version y toutes les langues j crois c juste pourpasse le Bug de la version anglaise puis reprenez vos fichier

fie1
fie1
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:21:51

J´avais le même prob que ultimatesnake,
heureusement j´avais une sauvegarde juste après avoir combattu les huit chavaliers fantomes. j´ai choisi les bottes comme première quete et la ca marche !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2006 à 13:59:02

:ok: je vais essayer la version anglaise.

fie1: oui j´ai carrement recommencé la quete en changeant l´ordre des reliques (botte en 1er, 2eme, 3eme...) je ne l´ai jamais eue.

je vais donc essayer la methode "autre langue" ^^

La vidéo du moment