CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil_whine] la fin ? oO

andravie
andravie
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:08:13

Voila j´aimerai commencer en disant que je suis un grand fan d´oblivion et de la serie en regle general.

mais ma question c´est y a t´il une suite quand ont a reunie toute l´armure, pris d´assaut la forteresse du "mechant" et tuer son ame ?

j´ai fait le tout en 2 heures, sans deconner y a un probleme ou quoi ?

merci

Philid94
Philid94
Niveau 3
28 novembre 2006 à 18:40:30

Ben non, c´est fini, mais il ya 4 ou 5 autres petite quêtes a faire ( celles qui étaient en téléchargement payant )
Oui je sais c´est un peu frustrant, voire foutage de g...le.

andravie
andravie
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:28:28

he ben, ok merci :(

Link60
Link60
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:07:52

vous vous attendiez a quoi pour 8Euro?une nouvelle quete de 50H

ET ARRETTEZ AVEC VOTRE FOUTAGE DE GEULE,vous êtes tous bien incapable de faire ce que BS ont fait.alors si vous avez des plaintes allez les faire a bethesda et arrettez de pleurnicher

OUIIIIN LE JEU Y PUE LE CACA

jl95150
jl95150
Niveau 9
01 décembre 2006 à 08:51:42

moi je suis d accord avec link parceque BS il ont fait ce qu il pouvait maintenant ba essaier de faire mieux on verra

andravie
andravie
Niveau 4
09 décembre 2006 à 17:59:19

honetement ouais pour un truc officiel j´attendai un truc mieux, j´ai encore le droit je pense de donner mon avis sans qu´un con de fan integriste m´agresse non ?

ha link60 ( 60 c´est ton QI hein ? )

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:26:24

bah honetement, le jeu n´est pas non plus très long, ce qui fait que "l´extanson" aurait pour moi servit à rallonger la durée de vie, mais non, même pas...

sniplol
sniplol
Niveau 2
12 décembre 2006 à 04:55:27

Oui mais bon.. comparer aux add-on de Morrowind y´a pas photos... Bon, le mod reste superbe meme si de mon coter il etait un peu buguer mais j´aurais quand meme préférer un boss de fin un peu plus baleze car franchement il a pas resister 2 min, ok je suis lvl 47 mais bon... sa aurait été sympa de voir une sorte de new dagoth-ur avec un loot un peu meilleur qu´une belle épée moyennement puissante

Link60
Link60
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:39:32

andravie Posté le 09 décembre 2006 à 17:59:19 honetement ouais pour un truc officiel j´attendai un truc mieux, j´ai encore le droit je pense de donner mon avis sans qu´un con de fan integriste m´agresse non ?

ha link60 ( 60 c´est ton QI hein ? )

Ben si t´as des plaintes,va les faire a BS et toi c´est pire,t´as meme pas de chiffre a côté de ton pseudo,alors t´as meme pas de cerveau...

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:06:38

Link60 Posté le 30 novembre 2006 à 17:07:52 vous vous attendiez a quoi pour 8Euro?une nouvelle quete de 50H

ET ARRETTEZ AVEC VOTRE FOUTAGE DE GEULE,vous êtes tous bien incapable de faire ce que BS ont fait.alors si vous avez des plaintes allez les faire a bethesda et arrettez de pleurnicher

OUIIIIN LE JEU Y PUE LE CACA
quand est c*n comme toi on se la boucle OK

Link60
Link60
Niveau 9
16 décembre 2006 à 08:07:59

Moi con?tu me feras toujours rire toi....

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:27:00

Pour moi, Knights of the nine, n´est pas une extansion mais juste une collection de contenu, d´ailleurs c´est écrit comme ça sur la boite, que j´ai eu a 10€ neuve sur le net.
La quete est super rapide, j´ai tour fait en 3h.
par contre quand on tue umaril, on peut pas recuperer son épéé ?
comme on tombe dès qu´il meurt, je pense qu´on peu pas, mais faudrait voir, elle à pas l´air trop mal.
Par contr ec´est chiant, j´ai fait la quete de merunes après celle du croisé et ben en prenant la dague, j´ai chopé 4pt d´infamie et ben j´ai du faire la tourné des sanctuaire en caleçon, c´est super stylé...
Par contre je trouve les enchantement de l´armue un peu pourri, l´armue que je mettais fait était super, j´avais des bottes qui me fesait courir vite et un bouclier de plumes...
là mon gars marche normalement et peux porter moins de poids, c´est chiant.
Je pense que dans pas longtemps on aura une vrai extension, mais comme Oblivion va sortir sur PS3,BS est occupé à le finalisé, je pense qu´après une extension viendra. Et faudrait qu´elle ré-ouvre les porte d´oblivion, et un nouveau territoire.

Link60
Link60
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:14:42

Ben selon ce que j´ai lu,cet "add-on" est fait pour mettre les jeux PC et bobox360 au niveau de la PS3,donc je pense pas qu´il y ait un vrai add-on jusque la désolé...mais peut-être après

La vidéo du moment