CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec les 9 pierres

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
10 février 2007 à 11:57:04

Voilà j´ai entamé la quête du pélerinage et je me balade partout pour obtenir la bénédiction des 9. Bon j´arrive à la pierre de Mara (enfin si j´en crois la carte que m´a filé un mec bourré à Anvil), le sanctuaire est dédié à tiber septim, pas grave, petit bug me dis-je, hop je prie un message me dit de continuer mon pélerinage puis un avertisseur de quete me dit que j´ai prié au sanctuaire de Talos (qui existe ailleurs). Je ne me pose pas trop de question et je me tape les autres sanctuaires. Arrivé à celui qui est sensé être dédié à celui de Talos, il est dit qu´il est pour Tiber Septim (encore!) je prie, un message me dit de continuer le pélerinage mais là, pas de message de quête me disant que j´ai bien prié au sanctuaire (de Mara logiquement...)! du coup je n´en ai que 8 sur les 9 j´ai beau prier plusieurs fois, la suite de la quête ne se débloque pas!
est ce que j´ai fait quelque chose de mal?
merci!

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
11 février 2007 à 02:09:01

Je ne pense pas que tu ais fait qqch de mal.
Cerche BIEN aux endroits indiqués sur la map, j´ai eu 1 problème du genre, en fait, j´étais pas au bon endroit (au alentour de kvatch) car il existe d´autres pierres qui ne sont pas indiquées sur la map, parfois asser proche de celles qui sont indiquées.
Si vraiment il y a bug, cherche partout (!), il y a des pierres disséminées dans tout Cirodiil!!!
(plusieurs par divins)

mattkiri
mattkiri
Niveau 10
11 février 2007 à 16:29:24

merci de ta reponse en fait quand je "prie" ça me dit (à toutes les pierres) "continuez votre pénitence pour obtenir le pardon des dieux" peut-être que je suis trop "mauvais" et pourtant j´ai pas plus de 10-15 en infamie pour 60 et quelques en réputation!

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
12 février 2007 à 17:03:12

Bah t´es sûr? Il t´en manque pas une?
Fait super gaf, des fois tu crois être à une pierre, alors qu´en fait, t´es à une autre, 500m à coté!
moi j´avais au moins 60 en infamie par contre j´étais au dessus de 130 en réputation.

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
12 février 2007 à 17:07:12

Parce qu´en fait, "continuez votre pénitence pour obtenir le pardon des dieux", c´est la phrase "normale" pendant que tu recherches les pierres!
mais fais bien attention aux localisation des pierres, j´ai réinstaller le jeu pensant être en face d´un bug alors qu´en fait... j´étais à coté de la plaque...

La vidéo du moment