CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Knight of the Nine (BIG spoiler)

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:05:27

Salut !

Bon, j´ai terminé the Knight of the nine, mais apres etre revenu au bercail, le journal se met a jour, le jeu de met en pause, et une cata se produit.

Le script exécuté sur un perso (le chevalier qui viens nous parler) s´arrete ! Alors, le type fais 2 pas vers moi, le journal se met a jour, je met ok, et je reste bloqué... Je sais plus rien faire... Bon, déjà je sais pas parler au chevalier, et il reste tous la en cercle comme des nouilles, ensuite quand je sors et que je parle a un gas, y a aussi des anims qui bug, donc, j ai pas de son, il disent rien, et apres il rentre tous...

quelqu´un peut me raconter la fin ?

Dak71
Dak71
Niveau 6
02 février 2007 à 22:09:42

J´ai eu le même problème que toi :(.En fait les chevaliers dehors parlent mais il n´y a pas de son donc fait afficher les sous-titres, reprends une sauvegarde et tu auras une idée de ce qu´il se trame.
Une idée seulement parce que si c´est comme pour moi, les écritures défilent bien plus vite que le temps mis par le pnj pour les dire...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 février 2007 à 11:22:43

tu as renvoye ad patres le demon, les chevaliers te felicitent et partent reposer en paix et toi, tu te retrouves avec un manoir et des personnes a ta disposition qui t´acclament...

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
06 février 2007 à 09:57:34

Ah ok ! merci beaucoup, j´ai activé les screen shots, et ce bug m´est déjà arrivé quelques fois... Je vais prendre un screen shots a chaque nouvelle parole, encore merci !

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
15 février 2007 à 09:46:31

Putain !! !
il m´est arrivé EXACTEMENT la meme chose , et plutot que de risquer de continuer un jeu bugué ,j´ai oblitéré toutes les saves concernant la quete :-(( (ba oui ac toutes les choses que j´ai déja fait ,pas envie de me flinguer mon perso a cause d´une quete pourrie et qui bug en plus :nonnon: ).Nan mais ce qui est bizzare c´est que j´avai attendu :voila le gars avance mais sa vien pas donc je pars bouffer et quand je revien chui tjr bloqué ....sa soule

PS:Faut le dire ,BETHESDA c´est des sous-doués en programmation (ya qu´a voir le nombre de script qui déconnent).Déja vu qu´ils ont pas réussi a caser tout a temps pour la sortie ,il sortent des modules PAYANTS :honte: bourrés de fautes de traduction ,et apres il sortent un truc qu´ils appellent "ADDON" ,que tu fini en 2 h 30 ,pendant lesquelles tu te fais bien chier et en plus qui bug bien comme il faut !! Faut arreter les conneries .....

La vidéo du moment