C´est ridicule ... 30 € pour un " add-on " qui ne rajoute quasiment rien et ne corrige aucun bug!!! La quete est mal expliquée , truffée de bugs et autres. Et en plus de ca , si on a un taux d´infamie trop élevé,on ne peut meme pas faire la quete!!! Je regrette de plus en plus morrowind Faire un jeu bugé a ce point c´est inadmissible,surtout pour les add-ons!!
WarGetX
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:00:17
+1 C´est c´est vrai je suis d´accord avec toi tu as raison
Marnea
Niveau 4
27 mai 2007 à 04:18:21
Au passage, au lieu de vous plaindre, je tiens juste à vous rappeller que ce n´est pas un add-on mais une compilation de mods disponibles en téléchargement sur internet...Sisi, je vous jure, c´est marqué sur la boiboite...Donc forcément vous ne devez pas vous attendre à du gros niveau c´est tout. Si tu regrettes morrowind va y jouer et revend ton jeu d´occaz t´auras pas tout perdu
CASSYUS
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:38:17
ben oui il a raison ce n´est pas un add-on mais une compilation demods(c´est marquer sur la boite)et comme les mods sont en français ben verifier que vous n´avez pas les version anglaise deja installer car si c´est le cas ben soit il y´aurra conflit(sa buggera)ou bien sa ne fonctionera pas du tout
yoan03
Niveau 5
01 juin 2007 à 13:20:49
en passant la soi-disant carte 512mo conseillé pour le jeu est une connerie.
J´en ai une CG de 512 mo ben ca rajoute rien, je torche quand meme le ultra du jeu et meme du multi taches si je veut.