CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox live 800 pts

natsirt
natsirt
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:28:27

Désolé de poser une question sans dout bete , mais je voudrai savoir comment on fait pour le télécharger sur le wxboxlive ... Ilfaut simplement se connecter et les 800 pts , jai pas très bien compris ... En gros ma question est faut-il payer , ou les 800 pts c´est les pts que l´on gagne avec les succes ?? ?

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:21:08

le g-points sont les point que tu gagne acec les succès et ne serve qu´a ton classemt

les micopoints sont les point que tu achète (tu croyait que c´était gratuit) avec lesquel tu achète des chose sur le live

natsirt
natsirt
Niveau 5
06 mars 2007 à 14:08:56

D´accord , enffet microsoft je trouve que c´est un peu des arnaqueurs parcequ´ils te fillent des points avec les succès et après on peu croire qu´on pouvait télécharger du contenu mais enffet ces points ne servent pas a grand chose ...
merci de ta réponse parceque defois personne ne répond parcequ´il se disent Osef , c´est qi´un noob ... :nonnon:

knight_360
knight_360
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:04:19

c´est surtout que tu avais pas pigé le system

scalpit
scalpit
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:27:15

oui il y en a bcp qui confondent les G points et les succès(la faute a Microsoft,rhhôôôôôlala...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 17:25:37

ça les vaut,la quete est plutot sympas!

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:52:42

Je relance le sujet juste pour savoir combien coûte l´extension Knight of the Nine? je vois 800pt mais en €uro sa donne quoi ??

Sinon par la même occasion j´en profite pour vous demander de m´éclairer au niveau du Xbox-live, je voudrais uniquement télécharger et non pas jouer en réseau pour le moment,dans le cas ou je veux me prendre l´extension d´Oblivion hormis le prix de l´add-on je n´aurais pas d´abonnement à payer ?

J´ai tenté de me connecter l´autre jour,j´ai effectué des mises à jour,puis adresse internet d´identification et à la fin on m´a demandé les 4 derniers chiffres de la carte bleue et NOM du propriétaire,c´est normal ? enfin de le cas ou je ne veux pas d´abonnement,juste le Xboxlive gratuit ? y a-t-il des obligations d´achat ou autre ?

je sais que c´est un peu long comme question mais je ne connais pas du tout le Xbox-live et j´aimerai bien avoir des quêtes sup dans oblivion..

merci :)

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:10:43

UP! svp

x0roan0x
x0roan0x
Niveau 2
25 mai 2007 à 00:15:12

En fait si tu le désire tu peux tabonner à Xbox Live Silver, une version gratuite, tu peux downloader tant que tu le veux mais tu ne peux jouer en ligne, en gros silver te permet de downloader tout ce que tu veux, t´a qu´à dire que tu veux t´inscrire puis lorsqu´ils te demandent qu´elle sorte d´abonnement tu choisi Silver(ou argent meme chose)

scalpit
scalpit
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:37:48

800 pts, c´est environ 8 euros,étant donné que 25 000 pts live fait 25 euros je crois.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:04:29

sa va alors,c´est pas trop abusif encore..

scalpit
scalpit
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:59:26

la + grosse arnaque réside dans l´achat de shivering isles sur le live.shivering isles coute 26 000 pts live,ou qq chose comme ça.vous etes donc obligés de racheter une deuxième carte avec 24 000 pts live dont vous n´avez rien a faire.m´enfin bon ça sert toujours...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:56:46

Désoler d´avoir upper, mais je voulait savoir si il vaut le coup si je vient de l´acheter aujourd´hui(oblivion)et si je vais pouvoir profiter de l´add-on tout de suite.

Sinon un peu HS, mais est-ce que shivering isles sort en boites au québec? parce que sinon sa coute cher de point(environ 60$ pour avoir assez de points, soit 2 cartes de 2500 pts.)

:merci:

La vidéo du moment