Bonjour j'en suis au sanctuaire sous l'eau je vien de recuperer un tome sur un cadavre, le tome du croisé et maintenant je doit recuperer le heaume du croisé qui se truve a l etage du haut mais je n arrive pas a trouver l'accés a cet etage du haut quelqu'un pourrai eclairerma lanterne svp? Merci beaucoup
testigeule
Niveau 4
31 janvier 2008 à 18:06:24
je suis vraiment désolé de poster la mais comme ce forum est un peu désert je prend le plus récent encore désolé . Sinon je voulais savoir ou l'on trouve l'armure pour cheval (je joue sur 360°) on ma dit d'allé a l'écurie de la CI mais je voulais savoir si elle était aussi sur 360 voila encore désolé et merci
Nebuchadnezzar
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:25:01
L'armure pour le cheval est aussi sur 360, il suffit de télécharger le mod et d'aller se la procurer à l'écurie de la Cité Impériale.
testigeule
Niveau 4
31 janvier 2008 à 18:31:49
ok merci mais je veux aussi savoir quand tu parle du mod ces bien knight of the nine c'est sa paseque moi j'ais acheté l'extention shiviring isles et y'a aussi knight of the nine et je voudré savoir si je l'ais la l'armure de cheval??
Nebuchadnezzar
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:53:49
Je sais pas si les mods officiels sont fournis avec knights of the nine sur 360 car moi je l'ai sur pc, si c'est le cas alors tu devrais avoir le message de quête, si non, tu devras télécharger les mods un par un.