Bonjour voila, je ne comprend pas trop le systeme des add-on, en effet j'ai la première version d'oblivion et hier je vais sur le playstation store et je vois la vidéo du nouvelle add-on qui ma fort atiré a l'achat, hors je ne vais pas acheter la version GOTY et j'aimerais savoir comment et ou puis-je acheter cette add-on séparemment ? et d'avance
J'en profite aussi pour savoir l'add-on qui est inclus avec la première version PS3 que rajoute t'elle ? car en effet je n'ai pas encore fini le jeu et j'aimerais savoir si la quête du premier add-on et disponible avant de finir la quête principal ou si il faut tout d'abord la finir pour qu'elle apparaisse je suis désolé je suis pas doué mais de me répondre :ok
lavare
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:40:16
l'add on de la PS3 est Knights of the Nines.Normalement tu peux avoir Shivering Isles par le Playstation Stor.Mais pour faire plus simple: Jette ta PS3 achete toi une 360 et prend oblivion.
Goldeus
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:55:51
Ok "achete yoi une 360"
sangoku01 Sur Ps3 Shivering Isles n'est pas encore disponible sur le PSstore mais il le devrait normalement... Le seul moyen d'avoir tout les add-on sur Ps3 c'est l'édition GOTY pour le moment désolé... Sinon, oui tu peux commencer la permière extension avant la quête principale