Salut à tous !!!,
Je jouais avec oblivion en anglais, et finalement, j'ai mis le jeu en français lorsque j'ai acheté le jeu GOTY. Mais j'ai gardée ma sauvegarde qui était donc en anglais. J'ai pas eu trop de problèmes conséquent en passsant de l'un a l'autre, mais mon cheval Crinière d'Ombre (ou Shadowmere) à commencé a bugger. A chaque fois, il repartait direction au Fort ou on me la donné. Puis j'ai mis une armure dessus. Mais je l'ai pas laché jusqu'a ce que je rentre dans les Shivering Isles.
Durant ma quête dans les îles, les armures saintes de knight of the nines on buggé, et pas moyen de les mettres.
Avec OMOD (Oblivion mod manager), j'ai desactivé puis réactivé KnightOfNine. Logiquement les armures ont disparues.
Quand je suis revenue sur Cyrodiil, Crinière d'Ombre a disparue. J'ai lu sur obliviowiki que mettre une armure sur ce cheval changeait le cheval par un autre, et ce dernier n'a plus l'action revenir au fort. donc il s'est volatilité. Puis j'ai tenté des cheats code, ("player.moveto") mais rien a faire, j'était téléporté, mais dans les grottes. Et logiquement pas de cheval en vu, même a l'extérieur.
Puis les quêtes de Nines, ne sont plus disponible, même celle que je n'ai pas fait.
Alors, quels solutions vous me proposer ?
Je recommence le jeu a nouveau ? Je réinstalle le jeu ? les deux ?
pour vos futures réponses!
( Oblivion GOTY FR : Version 1.2.0416