Je joue sur 360 et j'ai pu faire la quete du croisé mais je n'ai pas réussi a déclanché les autres quètes.Je me suis rendu sous le chateau d'anvil et je suis rentré dans la grotte mais pas de quète.Et la tour de mage n'a pas l'air d'exister.j'ai fouillé tout le comté de bruma au peigne fin et rien.seul la quète du croisé s'est déclanché quand je suis allé a Anvil. J'ai acheté Shivering Isles avant Knights of the Nine et après j'ai acheté l'extension du chateau de corbataille(battlehorn) si ça change quelquechose? aidez moi
JeanJdid38
Niveau 5
13 février 2008 à 22:41:42
Euh, l'extension du chateau de corbataille ??? Ta eu sa ou ? Sinon, pour les quete, normalement tu a recu une lettre pour chaque quete, écrite en anglais, qui t'active la quete quand tu la lis.
Exelo37
Niveau 10
14 février 2008 à 21:13:13
ça dépend, si t'as acheter KOTN sur le xbox livre, t'as que les quetes de KOTN et pas les autres extensions donc voila d'ou vient le probleme
lavare
Niveau 5
20 février 2008 à 08:55:23
j'ai acheté corbataille sur le xbox live. Mais sinon j'ai un amis qui aussi acheté Knight of the Nine et qui a eu les autres quetes. Quand je l'ai acheté c'était marqué qu'il y avait la quetes et les quatres extension. Sinon je trouve ça un peu leger une quete pour 800 Points Microsoft
lavare
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:24:03
zalamouk
Niveau 1
17 février 2010 à 13:40:27
comment active t on la quête du chateau de corbataille?.