Bonsoir,
J'ai un énorme problème !
J'ai l'ancienne version d'Oblivion, sur plateforme Playstation 3, avec seulement en dlc " Knight of the nine ".
Truffer de bug comme à son habitude.
Mais celui-ci est complètement abusé ...
Je m'explique, je suis donc à la fin du jeu à la bataille final et quand la troisième porte s'ouvre 10 sec après un message s'affiche signalant qu'un des personnages pour terminer la quête principale est mort puis ensuite viens l'avertissement du porteur de la tenue du croisé qui est " Attention les dieux vous surveille et voient vos crimes, ne continuer pas dans cette voie là, sinon vous vous verrez retirer la tenue ", quelque chose dans le genre alors que je n'est pas du tout frapper ou tuer Jauffre.
Et j'ai beau chercher dans tout les personnages qui m'aident à combattre, avant que la troisième porte apparaisse, je ne vois pas Jauffre et donc ne peut pas le soigner pour qu'il évite de mourir ...
Même en rechargeant chaque fois la partie pour qu'il évite de mourir c'est toujours la même chose qui ce passe ...
C'est bien la première fois que sa me fait cela et que je signal autant de bugs.
Bref, je suis perdu, si quelqu'un peut m'aider son aide est la bienvenue.