CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Compléter Tamriel ?

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
24 février 2014 à 17:04:56

Plop all !

J'aimerais vous demander un petit peu d'aide pour des mods ! Après plusieurs années de jeu sur Oblivion, j'ai envie de vraiment approfondir l'expérience de jeu en élargissant les horizons possibles =)

Pour cela, je cherche les différents mods ajoutant les régions de Tamriel.

Pour le moment j'en ai deux qui fonctionnent ensemble sans problèmes : la province d'Elsweyr et celle de Valenwood.

Il me manque toutes les autres. Savez-vous si des mods existent à ce sujet ? J'en ai trouvé un qui recréait toute la carte de Tamriel, mais sans rien ajouter, ce n'est pas ce que je cherche.

J'en ai également trouvé deux qui semblaient être le début de Skyrim et de Hauteroche, mais aucuns des deux finalisé.

Enfin, Morroblivion ne m'intéresse pas : si le concept est génial ce n'est pas du tout ce que je cherche ici (une histoire de cohérence de scénario, etc... qui me rebute un peu)

J'ai déjà fouillé le nexus, la ct et deux ou trois autres sites, mais peut être qu'une perle ou l'autre m'a échappé ?

Je ne cherche pas de quêtes à proprement parler, mais de nouveaux environnements vivants et bien faits :)

Merci d'avance !

Eleth-anar

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
24 février 2014 à 18:48:36

Toutes les provinces ne sont pas moddées ou alors pas entièrement, certains mods sont en bêta. Si tu veux explorer la partie continentale ouest de Morrowind je te conseille Silgrad tower. :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
27 février 2014 à 21:46:35

go sur tes nexus il y a un thème dans l'index des mods exclusivement dédié aux régions supplémentaires
la baise c'est que quasiment tous sont en VO : on y trouve donc vallenwood, daggerfall, hammerfield, elsweyr, black marsh, skyrim (total vide c'est juste une map) et en effet morroblivion (sans intéret par rapport au graphic overhaull)
pour orcinium et les summerset island j'ai trouvé que dalle

le plus simple est de chercher sur youtube en tapant oblivion et le nom de la région cherchée ça va donner un aperçu du mod et le lien correspondant (c'est comme ça que j'ai trouvé hammerfield)

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
27 février 2014 à 22:46:52

Hammerfell :-p :noel:

Le mod a l'air bien. :-) :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 février 2014 à 20:33:48

fais toi plaisir

http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=x6UWdvyrd3A

sheogorathlefou
sheogorathlefou
Niveau 7
06 mars 2014 à 23:43:54

juste une petite question si on pouvait mettre le lien du mod valenwood qui marche correctement sans bug car les improved sont pas fini bugs de textures aux frontières ect... un vrai valenwood assez jouable avec les marqueurs de carte surtout.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
09 mars 2014 à 11:34:26

c'est le problème avec beaucoup de mods de ce genre c'est plus des béta ou des ressources pour modeurs qu'autre chose, mais bon quand on voit que des dlc payants font guère mieux

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:03:43

Compilation des Contrées de Tamriel : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/compilation_des_contrees_de_tamriel.php
Les Contrées de Tamriel au détail : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/recherche.php

Sinon tu peux aussi tester le mod Nehrim si tu veux une jeu totalement différent d'Oblivion.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/nehrim.php

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:05:34

Fail du deuxième lien. :hum:
Faut regarder les mod CT pour les Contrées de Tamriel au détail : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/visuels.php

La vidéo du moment