Plop all !
J'aimerais vous demander un petit peu d'aide pour des mods ! Après plusieurs années de jeu sur Oblivion, j'ai envie de vraiment approfondir l'expérience de jeu en élargissant les horizons possibles =)
Pour cela, je cherche les différents mods ajoutant les régions de Tamriel.
Pour le moment j'en ai deux qui fonctionnent ensemble sans problèmes : la province d'Elsweyr et celle de Valenwood.
Il me manque toutes les autres. Savez-vous si des mods existent à ce sujet ? J'en ai trouvé un qui recréait toute la carte de Tamriel, mais sans rien ajouter, ce n'est pas ce que je cherche.
J'en ai également trouvé deux qui semblaient être le début de Skyrim et de Hauteroche, mais aucuns des deux finalisé.
Enfin, Morroblivion ne m'intéresse pas : si le concept est génial ce n'est pas du tout ce que je cherche ici (une histoire de cohérence de scénario, etc... qui me rebute un peu)
J'ai déjà fouillé le nexus, la ct et deux ou trois autres sites, mais peut être qu'une perle ou l'autre m'a échappé ?
Je ne cherche pas de quêtes à proprement parler, mais de nouveaux environnements vivants et bien faits
Merci d'avance !
Eleth-anar