CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:32:44

Bonjour à tous!

Donc je ne suis pas un pro de ce type de jeu mais je vous explique mon problème. J'estime être au tout début du jeu et je suis bloqué alors que j'ai plein de quêtes à remplir:

- guilde des mages à Bruma: j'ai trouvé J'shkar invisible et La patronne (Jeanne Frasoric) le cherche. Je l'ai trouvé mais ça ne change rien.

- Bruma: Il faut que j'aille chez Arnora Auria mais chez elle, elle ne veut pas me parler parce qu'elle ne me connaît pas.

- Bruma: Bradon Lirrian a été tué par un chasseur de vampire et une fois chez lui, les gardes me disent de partir et sa femme ne veut pas me parler.

- a la cité impériale: Jauffre m'a enjoint d'aller trouver Beaurus dans une taverne mais celui-là me dit qu'il est observé et ne veut pas me répondre?

Je suis perdu... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 19:41:32

C'est bon, j'ai trouvé...

Je ne pensais pas qu'il fallait marteler à coup de persuasion à ce point... :hum:

bloempje
bloempje
Niveau 19
01 janvier 2014 à 21:00:16

Tu as du prendre une combinaison de race/signe de naissance te donnant peu en personnalité.

Pour la persuasion c'est pas compliqué, tu as 4 zones dont chacun rende plus ou moins heureux la personne sachant que celle de gauche est toujours la pire, tu dois donc calculer à quel moment la plus petite portion tombera dessus. Pour les 3 autres c'est au hasard mais il te suffit d'observer le visage de la personne tout en ayant une case en surbrillance et tu verras les effets.

Une fois que c'est fait, c'est à dire une fois que tu peux plus les persuader il faut donner des sous si la personne veut pas lâcher d'information.

Après, si j'ai parlé de personnalité c'est parce que quand elle assez élevée ou quand ta jauge de célébrité / infamie est élevée alors les personnes suivant leur orientations (gentilles ou méchantes) auront leur barre de bonheur plus élevée. Et si c'est très très élevée alors tu auras même des surprises, par exemple les bandits ne t'attaqueront plus :p

Sachant que les objets augmentant la personnalité/éloquence sont parmi les plus faciles à trouver, inutile de perdre son temps à marteler ce minijeu.

Et puis y'a toujours la solution facile, étant mage, je parle du sort de charme (école d'illusion) et la quête de recommandation de Bravil te donne jusqu'à 4 parchemins de charme +30 ainsi qu'un sort de charme +12.

Si tu as un problème pour la guilde de Cheydinhal concernant une argonienne je t'expliquerai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 21:13:14

je suis de la race à tête de Fauve/Lion.

sinon, je te remercie, j'ai désormais compris le système de la persuasion qui est bien détaillé dans le livret.

Pour l'or, c'est peut-être ce que je dois faire avec un garde de Bruma qui ne veut plus parler avec moi alors que l'indice d'affinité est à 65 (pas trop mal pour une tête de fauve). Mais un bon coup de charme peut lui faire du bien aussi.

Pour ce qui est des bandits qui n'attaquent plus, j'attends de voir ça, on n'y est pas encore.

Merci de ton aide. Je découvre doucement.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:52:10

La race à tête de Fauve/Lion s'appelle "Khajiit" pour info. :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:30:02

oui, merci, je ne me souvenais plus du nom et il m'est revenu lorsqu'un humain m'a salué en m'appelant par le nom de ma race.

"Salut Khajiit" :-)

La vidéo du moment