CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installer obge

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:35:31

salut,

en suivant tout les tuto , j'ai installer obse,obmm wry bash , je télécharge obge version 1.2.0416 la dernière, j'ai donc cliqué sur add archive du obge trouvé chez nexus , la partie a droite et verte , je l'active je vais sur utilities ,bsa altération, pour tout activer et je fais la maj, mon mods et bien installer visible sur obmm .En allant sur le launcher , grâce au pno je ne trouve pas obge . je vais voir sur wry bash et tout le bazar, pareil pas de mods obge dans la liste ?!. J'ai pourtant fais, tout ce qui est indiqué dans les tuto mais rien à faire obge est pas dans le pnoo en allant sur fichier de donnée .je lance donc le launcher de obse , le jeux démarre pas d'obge installé .

Comment installer un mods sur Oblivion, avec Morrowind j'ai jamais eu de soucis , mais là je ne vois pas !

sois obge sur nexus est plus le bon fichier , sois ça a changer mais je ne trouve pas là .

Merci

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:35:44

comment installer obge plutôt , les mods le reste aucun soucis obge est une galère par contre.

apparemment il demande plusieurs fichiers à mettre en ordre .Je ne comprend pas pourquoi il y a pas le launcher comme sur mge avec morrowind suffit d'extraire le zip sur d : bethesda morrowind et tout s'installe automatiquement en fusionnant .j'en et pourtant bidouillé des game data est des ini mais oblivion a l'air bien galère au niveau de l'installe de obge . .là je fusionne, rien de chez rien , le fichier doit être raide ou alors c'est bien plus compliqué que ça ,et il ne s'installe facilement obmm en faisant que add .sa m parait de toutes façon évident vu le mods, ça doit être du manuel ou un truc du genre !

merci, si jamais une personne a réussis a l'installer !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:01:16

personne ?

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
17 décembre 2013 à 21:48:25

c'est pas comme si il y avait déjà des topiques sur obge
bon pour la énième fois : la version obge de nexus aux chiottes, go sur le site officiel de obge, télécharger les fichiers en version exe, les installer dans l'ordre indiqué sur le wiki du site (à lire aussi les txt pour les shadders)

bref compliqué mais pas insurmontable non plus et bien sur ne pas oublier de lancer le jeux via obse

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:58:00

ok, je vais essayer sur le site officiel de obge , que je ne connait pas .Je pensé que nexus était la référence , j'ai le jeux que depuis hier donc je découvre encore au niveau des mods.pour le moment j'ai pas réussis a en installer un seul, il est vraiment plus chaud a moddé que Morrowind je ne m'attendais pas à ça .Je vais réinstaller pour la énième fois Oblivion et espérer que ça fonctionne .

Merci .

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:58:00

Bon ça va le faire, ma version de OBMM était périmé, j'ai installer une autre version et j'essaye de créer un add du pack de texture .Si ça ne fonctionne pas, j'ai compris le bazar, plusieurs fichier core , 10 reduc ,20 reduc sont pas a mettre directement dans le data vu qu'il on tous des fichier texture ça reviendra a mettre texture sur dossier texture pour ça que ça ne fonctionné pas .Enfin j'ai trouvé le truc .Pour OBGE, les ex on bien fonctionné , et je pense même qu'avec OBMM je peux créer un OBMM!

Merci mec .

La vidéo du moment