salut , et merci mais j'installe tout en manuel, meshe, texture , etc...
le seul ou ça coince c'est immersive intérieur qui ne veut pas , mais parce qu'il est pas compatible avec real light certainement . Avec wry bash il y a une option qui permet de fusionner les mods entre eux, pour qu'il sois en harmonie et que tout tourne .J'ai également installer clean quitt a la racine de Oblivion , pour diminuer le crash l'ors du setup ex !
Je préfère tout installer en manuel, même better .Chaque dossier texture, mesh, sound pour que tout sois vraiment bien installé etc...je fusionne et je remplace pour tout , tout simplement .Je vais dans mon ini là ou il y a mes sav et je vérifie si les ini pour chaque mods, on les même valeurs .
Donc oui il est pas évident a Moddé, mais en manuel c'est pareil sur Morro,ou stalker , ou un autre jeux il y a que les utilitaire ou parfois ça coince le mods ne s'affiche pas .Je me sert que de Wry Bash qui est génial, pas de OBMM etc'est parfait . Pour l'organisation un coup de Boss !
sinon mes mods , sont
OBGE, liquid water,Bllom shader, texture pack 3 reduced,natural environnement,real light,better nightsky, better city,ultimate landscape , suppression de marqueur de quêtes ,et j'ai bidouiller aussi dans le dossier sound du jeux pour mettre les musique de combat dans les donjons de base elle sont assez morose .
Sa a une autre gueule .