contient des
"je cherche la piste des serpents. pour retrouver un document du messager car j' ai trouvé la sentinelle mais pas la piste. "
( si tu parles de la quête de la comtesse de bruma ) tu dois aller jusqu'à une grotte qui s'appelle "la queue du serpent " (ou un truc du genre ) .Bonus
c'est fortement possible que je me trompe avec une autre quête pour le début ) Au fond de la grotte , tu seras à l'extérieur ( mais toujours dans la grotte ) et là , il y aura une ruine avec un tonneau gelé à moité dans la glace près de la muraille du château et il y aura une note avec une clé . Pour la suite de la quête , tu vas trouvé une amulette et devras la rendre à la comtesse mais tu peux la pick-pocket pour la récupérer .
"Puis pour la quête de l'ordre de sang vertueux. je suis rentré dans la maison de roland jenserie mais rien pas d'indices lol."
regarde sur le bol qui se trouve sur la table à l'entrée de se maison . si je me souvient bien , il y a une note .
"Puis pareil pour la quête d'agarmir. "
tu dois descendre dans sa cave pour trouver un grand livre .
"Puis idem, pour la fouille du château , je suis arrivé à trouvé des fournitures de peintures de chanel mais puis plus rien. "
il y a le tapis et dans une des tours ( je pense que c'est la nord-ouest mais pas sûr ) , il y a un faux tableau .