CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite aide.

albator59820
albator59820
Niveau 3
23 septembre 2013 à 12:15:19

Je me suis vampirisé grâce au don noir.

Je recherche les gemmes qui me permettront de me dévampiriser.
Car j' ai trouvé la petite ferme et sa sorcière.

Mais pour finir des certaines quêtes, je dois redevenir un homme normal.

Merci d'avance de votre aide.

albator59

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
23 septembre 2013 à 13:32:42

Va dans le grand magasin mystique dans le quartier du marché de la Cité Impériale, dans les guildes des mages et dans les repaires de nécromanciens et de prestidigitateurs. :noel:

albator59820
albator59820
Niveau 3
23 septembre 2013 à 18:06:08

Bon pour ce qui est la cité impériale. J' en ai récupérer qu'une mais j' ai le problème quand je discute avec les gens.
Ben, il m'est impossible de faire des transactions car il dise qu'il ne veule pas que je les morde dans le jeu.

Pour la guilde des mages pareils. j' ai pas encore les nécromanciens.. (il faut m'en dire plus car je galère grave ))
avec cette partie .

Sinon je mets un bon 15 et je crois que je souvalue ma note car il est puissant. et me fait réfléchir grave.

flo5725
flo5725
Niveau 4
23 septembre 2013 à 18:47:21

Pour que les pnj te parlent ou te vendent des trucs, ils faut que tu boivent le sang d'un pnj endormi. Les gemmes faut les voler dans les guildes des mages.

albator59820
albator59820
Niveau 3
23 septembre 2013 à 19:11:35

Ah oui, j' ai trouvé une solution pour récupérer de grande gemme spirituel vide.

C'est bien dans les guildes de mages. Attendre que ses amis dorment pour les nourrir. Puis faire affaire avec eux.

Merci evil.

albator59820
albator59820
Niveau 3
23 septembre 2013 à 19:50:58

d'ailleurs, je présume quand on finit de trouver les gemmes et qu'on fait ce que dit la femme.

On arrive la fin de la malédiction du vampire.

Donc où peut-on trouver janus hassidor?? j' ai envie de me faire des sous pour m'acheter des maisons facilement.

LOL.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:09:52

Tu n'as pas besoin de t'adresser au comte pour acheter le manoir de Rosépine. :-p :noel:

albator59820
albator59820
Niveau 3
24 septembre 2013 à 17:49:58

pour evil. ben tu fais comment.

sinon pour trouver du sang d'argonien car j'ai été dans la grotte. j'ai utilisé cette fameuse dague mais rien. il faut savoir aussi que j'ai utilisé une autre arme donc.

Dalvengyr
Dalvengyr
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:58:13

http://www.nerevarine.fr/r/oblivion_vampires.php#guerir

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:43:11

Adresse toi à ses intendants. :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
25 septembre 2013 à 11:28:49

pour ceux qui jouent/subissent le vampirisme il existe un mod hadhoc "atropa" qui rajoute une demeure avec un cercueil en guise de lit et plein de fringues, d'items, etc.. et surtout un vendeur de sang en bouteille, bien pratique pour les petites soifs urgentes
c'est un esp/bsa tout simple donc pas de bidouilles/incomparabilités si ce n'est que l'emploi des prérequis sur la page
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/lieux/atropa.php

albator59820
albator59820
Niveau 3
30 septembre 2013 à 18:57:33

Bon je suis entré dans la grotte abîmes d'eaurouge. mais je ne trouve pas hingaril. je pourrais avoir plus d'information.

Svp.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:15:48

Explore bien en espérant que tu as des crochets et un bon talent en sécurité. :noel:

albator59820
albator59820
Niveau 3
30 septembre 2013 à 20:30:15

ben, c'est que j' ai fait. hormis la partie quand tu entres sur ta gauche. il y a des poutres d'ailleurs. j' ai pas encore réussi à grimper dessus.

Par contre, j' ai tourner aussi autour des cerceuils en pierre.

Bon je ressayerais jusqu' à temps que je trouve.

Infos. aussi pour tu peux marcher sur l'eau grâce à une pierre sigulaire que tu as associe avec un casque. Pour infos.

albator59820
albator59820
Niveau 3
30 septembre 2013 à 20:32:41

Sinon tain qu'elle est dure cette quête. J' ai galarer grave. Je suis à de deux doigts de la finir.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
02 octobre 2013 à 12:54:53

Quand tu es à bas niveau, que tu as mal créé ton perso ou que tu trimballes un équipement pourri tu peux galérer mais à haut niveau avec l'équipement ultime tu te sens limite coupable de lâcheté après avoir tué 3 seigneurs minotaures dans l'arène. :noel:

albator59820
albator59820
Niveau 3
13 octobre 2013 à 11:08:38

slt, mes gens. Bon j' ai fini la partie du jeu d'oblivion.
je veux les quêtes pour faire sortir le dragon.

Maintenant je cherche la piste des serpents. pour retrouver un document du messager car j' ai trouvé la sentinelle mais pas la piste.

Puis Pour infos, je suis passé héros de l' arène bleue et champion de cyrodill.

Puis pour la quête de l'ordre de sang vertueux. je suis rentré dans la maison de roland jenserie mais rien pas d'indices lol.

Puis pareil pour la quête d'agarmir.

Puis idem, pour la fouille du château , je suis arrivé à trouvé des fournitures de peintures de chanel mais puis plus rien.

armorgear
armorgear
Niveau 62
13 octobre 2013 à 11:37:50

contient des :spoiler:

"je cherche la piste des serpents. pour retrouver un document du messager car j' ai trouvé la sentinelle mais pas la piste. " :d) ( si tu parles de la quête de la comtesse de bruma ) tu dois aller jusqu'à une grotte qui s'appelle "la queue du serpent " (ou un truc du genre ) .Bonus :(c'est fortement possible que je me trompe avec une autre quête pour le début ) Au fond de la grotte , tu seras à l'extérieur ( mais toujours dans la grotte ) et là , il y aura une ruine avec un tonneau gelé à moité dans la glace près de la muraille du château et il y aura une note avec une clé . Pour la suite de la quête , tu vas trouvé une amulette et devras la rendre à la comtesse mais tu peux la pick-pocket pour la récupérer .

"Puis pour la quête de l'ordre de sang vertueux. je suis rentré dans la maison de roland jenserie mais rien pas d'indices lol." :d) regarde sur le bol qui se trouve sur la table à l'entrée de se maison . si je me souvient bien , il y a une note .

"Puis pareil pour la quête d'agarmir. " :d) tu dois descendre dans sa cave pour trouver un grand livre .

"Puis idem, pour la fouille du château , je suis arrivé à trouvé des fournitures de peintures de chanel mais puis plus rien. " :d) il y a le tapis et dans une des tours ( je pense que c'est la nord-ouest mais pas sûr ) , il y a un faux tableau .

armorgear
armorgear
Niveau 62
13 octobre 2013 à 15:54:56

dsl double post
"il y a le tapis" :d) je parle du tapis dans la salle à manger

albator59820
albator59820
Niveau 3
01 novembre 2013 à 15:07:26

Bjr, merci pour les infos. j' ai pu les finir grâce à vous.

J' ai choisi la quête du chevalier. celui qui transporte dans un autre monde.

Je suis à la quête de la tempête annoncée. et je dois trouver l'amulette de désintégration.

Là, je suis dans le temple. Là où il y a le coffre congelé par la glace. Et on ne peut pas prendre la torche. Un petit infos pour pouvoir suivre. SVP.