quant on voit le temps qu'il a fallu pour avoir le morro graphic overhaul va falloir être encore patient pour ce bon vieux oblivion
juste pour le corps féminins c'est le vrais bordel entre les différents mods incompatibles (genre robert ou hgec ?) et c'est le même merdier sur skyrim (caliente, unp, lady body,etc...)
pour le décors un combo quarl pack, darooz, lush & gaudy plus les boomret et autres mysthic reatures, avec les obge, enb et ligthning realistic et climat de tamriel et illumination within (ouf) bon courage pour faire tourner tout ce petit monde dans 2 Go (bon il existe des bidouilles mais c'est précisément de la bidouille pour aller au delà)
après il y a les unique landscape, open better cities et les pack Hirez
j'avais commencé à un faire un gros condensé de textures puis des soucis de santé et un changement dans le boulot (près de 200 heures de taff chaque mois) ont interrompu ma tentative à mis course (ceci dit j'ai conservé ce que j'ai commencé, il y en a pour 27 Go décompressé donc un jour peut être...)
pour ceux qui veulent pas trop s'emmerder et faire simple il y a sur nexus un pack vanilla en archive bsa (même principe que pour le steam skyrim) avec le MEAT (armures) et le natural face (tout deux en omod)