CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Mod

l0lcat
l0lcat
Niveau 3
26 juillet 2013 à 16:05:36

On peut le voir sur la page principal de Oblivion Nexus donc je pense que quelques personnes ont déjà du le voir mais dans le doute.

http://oblivion.nexusmods.com/mods/43788//

Stark322
Stark322
Niveau 4
26 juillet 2013 à 18:05:18

C'est juste un pack de texture.

l0lcat
l0lcat
Niveau 3
26 juillet 2013 à 18:06:59

C'est une compilation de mods qui consistent à remplacer les texture vanilla (de base) du jeu. Ce n'est pas du nouveau contenu, seulement des remplacements pour rendre Oblivion plus beau, de plus cela rend plus facile pour les débutants puisque tout les mods sont ensemble et sont sûre de fonctionner sans aucun problème.

Pour l'installer il suffit de faire une copie du fichier Oblivion Textures Compressed.BSA, dans un nouveau dossier autre part que dans Oblivion. Puis de crée un dossier Oblivion Vanilla d'y placer le même fichier, ensuite de retourné sur le fichier original dans data et de le renommé Oblivion - Textures - Compressed.Vanilla, et seulement à partir de maintenant tu peux copié le Oblivion - Textures - Compressed.BSA du mod dans Data

Enfaite, je pense que le mec fait faire 3 sauvegarde du BSA au gens juste pour être sûre que personne ne lui râleras dessus comme quoi ils l'ont supprimer et doivent réinstaller leur jeu xD ou alors il ne sait pas utiliser de ponctuation... ou c'est moi qui traduit mal aussi.

Pour le désinstaller il suffit de supprimé le nouveau Oblivion - Texture - Compressed.BSA et de le remplacer par un des fichiers qui ont était mit sur côté comme Celui dans le dossier vanilla ou Remplacer le Vanilla de Oblivion - Texture - Compressed.Vanilla par BSA.

Je n'ai pas crée le mod je l'ai vue sur la hot page je me suis dit qu'il était pas mal donc je le fais savoir :).

Stark322
Stark322
Niveau 4
26 juillet 2013 à 19:00:14

D'après le site c'est un pack de textures qui a été fait pour changer les textures du jeu et d'avoir une plus grandes résolution ca ne changeras rien a tes mods actuels mais certains seront plus beaux.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:37:54

Au final le rendu des textures est à peu près aussi beau que celui de Skyrim ? :(

l0lcat
l0lcat
Niveau 3
27 juillet 2013 à 14:58:04

Ça dépends Skyrim vanilla ou avec mod?

ça se rapproche de Skyrim Vanilla mais bon le temps est toujours maître dans les graphisme ( à part pour certaines série Ahem call of duty ahem), il y à des images sur le lien, en haut de la page.

Après par rapport à un Skyrim Moddé full graphisme, c'est juste incomparable ,je pense pas qu'il y ai déjà des pc qui peuvent le faire tourné à au moins 30 de fps ou alors une vraie machine de guerre, rien que de rajouté tout en 4000x4000 ça me fait laggué mon pc ^^.

’espère que je pourrais fair tourner Oblivion en full mode graphisme j'attendais que ça pour y jouer ^^.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 juillet 2013 à 11:54:28

et bien je fais tourner skyrim en full HD en 4K; voir 8K pour certaine textures, plus jasmin enb, plus realistic graphique overhaull, detailled cities, sound of skyrim et en tout 99 mods divers sur un i7 sandy bridge à 3,4 ghz et une amd 6950 sans aucun lag (avec en plus virtual box et une session linux en cours)
c'est beau à pleurer en effet mais je me fais chier sur les missions, heureusement qu'il y a plein de mods pour rajouter de la déconne et du game play (comme dance of death, kill move plus, dance sychronisator,etc...)

oblivion bien modé et morro ont pour eux une richesse de jeux bien supérieure, l'histoire du jeux vidéo est pleine de ces houaa ça en jette plein les yeux !!! et au finale, c'est emmerdant à mourir

bon je suis dur avec skyrim mais franchement c'est de l'inachevé comme les quêtes buggées impossible à finir, l'interface pourrie (vive skyui)

La vidéo du moment