C'est une compilation de mods qui consistent à remplacer les texture vanilla (de base) du jeu. Ce n'est pas du nouveau contenu, seulement des remplacements pour rendre Oblivion plus beau, de plus cela rend plus facile pour les débutants puisque tout les mods sont ensemble et sont sûre de fonctionner sans aucun problème.
Pour l'installer il suffit de faire une copie du fichier Oblivion Textures Compressed.BSA, dans un nouveau dossier autre part que dans Oblivion. Puis de crée un dossier Oblivion Vanilla d'y placer le même fichier, ensuite de retourné sur le fichier original dans data et de le renommé Oblivion - Textures - Compressed.Vanilla, et seulement à partir de maintenant tu peux copié le Oblivion - Textures - Compressed.BSA du mod dans Data
Enfaite, je pense que le mec fait faire 3 sauvegarde du BSA au gens juste pour être sûre que personne ne lui râleras dessus comme quoi ils l'ont supprimer et doivent réinstaller leur jeu xD ou alors il ne sait pas utiliser de ponctuation... ou c'est moi qui traduit mal aussi.
Pour le désinstaller il suffit de supprimé le nouveau Oblivion - Texture - Compressed.BSA et de le remplacer par un des fichiers qui ont était mit sur côté comme Celui dans le dossier vanilla ou Remplacer le Vanilla de Oblivion - Texture - Compressed.Vanilla par BSA.
Je n'ai pas crée le mod je l'ai vue sur la hot page je me suis dit qu'il était pas mal donc je le fais savoir
.