Bonsoir à tous bande de gens (non c'est pas du plagia !) ! J'ai comme un gros problème ça m'empêche pas de jouer mais c'est vraiment chiant à la longue, en faite TOUT LE JEU RAME A MORT !!! Donc j'voudrais savoir si c'est juste le jeu qui est comme ça ou alors c'est ma version...pour vous donnez un petit exemple de RAME A LA CON dans les magnifiques zones de chargement qui te freeze pendant quelques sec. là j'ai carrément freeze j'ai du redémarrer ma Xbox ! Nique la logique (non c'est toujours pas du plagia ! Pourquoi vous dites ça ?)
Evilhead666
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:01:49
Et mer** ! En plus pour compenser le tout j'avais un gros téléchargement >< Je hais ce truc
PseudoFail
Niveau 14
16 juillet 2013 à 21:05:36
Le problème doit venir de toi.
Evilhead666
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:07:00
J'précise que j'ai l'édition 5e anniversaire et que sans aucune raison tous les succès sont en anglais mais ça on s'en fout ils sont super simples !
Evilhead666
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:11:11
J'en profite pour poser une autre question pourquoi est-ce que je suis encore à découvert alors qu'il n'y a strictement personne autour de moi (j'suis au max au niveau discrétion) ?
PseudoFail
Niveau 14
16 juillet 2013 à 22:11:43
"J'précise que j'ai l'édition 5e anniversaire"
J'ai la même, sur PS3 et PC je n'ai aucun lag.
Mais je ne sais pas sur 360, désolé.
Niflas
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:36:46
Mais c'est un super GROS LAG ! Comme ma biiiiiiiiit... Chut !
Salut espèce de sale résidus de moule pas fraîche UN CONSEIL ! Evite de télécharger pendant que tu joue Et puis si t'es à découvert c'est p'tet parce que tu as couru et qu'un ennemi t'a entendu, même si t'es super bien caché tu sera à découvert Sinon j'ai envie de te dire WTF ?!