Je ne sais pas vraiment pour le PNO a vrai dire, mais je pense que ça ne ferait pas de mal de le mettre.
Après pour les mods sache que t'es pas obligé d'en mettre donc t'aura pas de problème avec. Mais jouer à Oblivion sur PC sans mod c'est un outrage !
Certains mod améliorent tellement le jeu que je ne comprends pas comment il est possible de jouer sans mod. Et puis c'est hyper simple a installer ! Tu télécharge, tu extrait ( Winrar, 7z ) tu copie dans le dossier Data de ton installation et le tour est joué ! Après tu lance Oblivion, Fichiers de Données, tu coche et tu lance ! Rien de plus simple
Et ça vaut vraiment le coup !
Un de mes mods préférés c'est le Sac Sans Fond. Un mod FRANCAIS s'il te plaît ! Et doublé en français ! Il te donne un sac ou tu peut mettre ce que tu veut dedans sans limite de poids mais le plus intéressant, je te le laisse découvrir en installant le mod
En espérant t'avoir aidé et surtout donné envie de jouer a Obli avec tout un tas de mod !
Par contre, je te conseille de lancer ton jeu a chaque mod que tu installe comme ça tu peut voir lequel fais bugger ton jeu. Et pense aussi a faire une copie de tes sauvegardes, on sait jamais !