CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion une deception ?

dourbe
dourbe
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:41:42

Si Morro est un pur RPG, alors je ne dourbise plus...

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:36:01

C´est un RPG quoi...

axil222
axil222
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:29:14

Mais non il faut etre positif dans la vie si on dit " ca sent la merde" a tous va on est mal parti pour encourager les développeur...

MOI JE SUIS POUR :
:fier: ALLé LES DévELOPPEUR FAITES UN BON JEU ! !!! :fier: :fier: :fier:

cador
cador
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:30:33

Ouais!
Cool!

• Sort les cotillons*
  • Débouche le Champomy*

C´est parti! On fait la fête!

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:38:15

M´accorderez-vous cette danse, gente dame ? :hap:

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:30:01

Je dirais que pour Oblivion, il y a des raisons de s´inquiéter ! OK, l´équipe de Morrowind est sur le coup. Mais ça ne promet rien. Le fait est que le chef de projet a parlé d´un jeu ouvert au grand public, comme l´a précisé Elderscroll ( et je suis d´ailleurs d´accord avec lui sur tous les points). Morrowind était accessible, ce fut mon premier véritable RPG et je n´ai eu aucun mal à m´adapter au gameplay comme la majorité d´entre nous, donc je ne vois pas en quoi les développeurs peuvent rendre Oblivion plus accessible. Mais bon.

Plusieurs points m´inquiètent davantage :

- Le trailer visible sur le site officiel copie les bandes-annonces des bons gros navets hollywoodiens. Tous les jeux prennent cette direction, certes, mais transformer la série en " épopée" à la Ridley Scott lui fera perdre tout son cachet. En son temps, Morrowind n´a fait aucun parallèle avec le cinéma, ou alors vraiment moins évident qu´ici. On peut légitimement craindre une forte baisse de régime question immersion. Le trailer n´est peut-être qu´un objet publicitaire, mais j´ai bien peur qu´il en dise long sur l´esprit général du jeu.

- On nous annonce des dialogues entièrement parlés, pour une durée de 50 heures. C´est titanesque. Outre le fait que les dialogues de Morrowind, à mon avis, totaliseraient plus de cinquante heures s´ils étaient parlés, une telle durée de doublage a dû coûter bonbon aux producteurs. De deux choses l´une : soit les voix seront de piètre qualité et auront coûté peu à leurs producteurs ( souvenez-vous des voix médiocres de Fable qui plombaient souvent l´ambiance, y a de quoi s´inquiéter), soit elles seront de bonne qualité ( peu probable, mais bon) et le pognon engagé là-dedans brillera par son absence côté gameplay ou autre.

Ces deux points de réflexion pourront vous paraître anodins, mais ils sont très importants à mes yeux car je ne veux pas que la meilleure série de jeux vidéo au monde ne sombre à son tour dans la spirale du pognon... et ne subisse les effets néfastes de l´ouverture au grand public par la vacuité artistique... :(

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
02 février 2006 à 13:03:31

Un peu de nécro-posting pour vosu faire comprendre qu´il y a déjà assez longtemps où on ne savait pas grand chose d´oblivion, on disait déjà que l´on était déçu ! Donc pour dire qu´il faut pas trop se calquer parceque tout le monde dit qu´il va être décevant de le trouver sois même décevant, vfaut voir les super trucs et oublier les mauvais !
Ah, et un truc puor mnotrer que usesoap n´a pas changé depuis morrow :p
"Y´a pas de dragon!Jamais eu!HAHA!C´est du nawak!C´est du mytho, yo wesh zyva moule à gaufre en cuivre, octogramme bancal!Litière!
Alors vos topics ridicules que vous faites sans jamais rechercher...Oui parce que cette même question idiote a déjà été posée des milliards de fois...Vous arrêtez maintenant, c´est plus possible, faut partir, loin.Et si vous voyez une mare ou une flaque ou même l´océan bah vous continuez tout droit, au petit trot, vous finirez par comprendre.
Y´´a un dragon m´sieur?Non petit Noob, maintenant mets-toi là, voilà, et je t´envoie en orbite. "

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:18:22

:honte: tout ça pour dire ça

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
08 février 2006 à 13:47:20

je partage le sentiment de seb 128
jespere que le jeux ne sera pas trop orienter grand publique sinon se sera pr moi la deseption de l année
mais bon faut rester obtimiste

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 13:52:27

Il est déjà trop orienté grand public. :honte:
Kitekat, c´est touchant de me citer mais ça te sert à quoi?

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
08 février 2006 à 14:06:39

sssnnnifff
dejas Might and magic qui vont trasformer en FPS mainteant oblivon grand public

mais que fait la police!!!!!!!!!!

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
08 février 2006 à 15:39:22

Alpagueurr tu est sur que tu as lu ce que j´ai dit? car je pense même pas que seb128 fréquente encore ce forum, de plus il est débile son raisonnement car les voix de morrow feraient largement moins que 50 heures...

monarch45
monarch45
Niveau 8
08 février 2006 à 19:06:47

lol toi t´es un boulet, "de plus il est débile son raisonnement car les voix de morrow feraient largement moins que 50 heures..." son résonnement tient la route, enfin "son" parce que bon d´autres ont déjà dit la même chose avant. Mais il oublie un facteur, les développeurs ont peut être engagés de 1 super bon acteur pour faire toutes les voix !!

Blague à part je penche plutôt pour dire que les voix vont être nulles. Pour le gameplay aucune idée, on verra quand on jouera

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 19:08:40

Oui, il y aura Patrick STEWART ! :content:

monarch45
monarch45
Niveau 8
08 février 2006 à 19:09:50

lol et il fera quoi? 1 des 50 heures de blabla?

[cador]
[cador]
Niveau 10
08 février 2006 à 19:10:15

N´empêche, quand on voit ça, on se dit qu´en 6 mois, l´humeur a fait plouf. :-)

waterman82
waterman82
Niveau 2
08 février 2006 à 19:21:28

oblivion tournerai sur la xbox360 sans le disque dure mais une carte memoir a la place???

waterman82
waterman82
Niveau 2
08 février 2006 à 19:25:57

OU HOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y A KELKUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 19:35:59

Bon t´en as marre de poser ta question à la con dans tous les topics alors que ça n´a rien à voir ?
Mais putain.
OUI CA MARCHERA AVEC TA CARTE, DE RIEN, ADIEU.

ps20
ps20
Niveau 7
08 février 2006 à 19:37:55

je pense qu´on en attend trop de oblivion.J´ai vu un message qui parlait des dialogues de pietre qualité. Primo je ne pense pas que les dialogues seront mauvais et les voix dans fables n´etaient pas si mauvaise. Comme je l´ai dit dans un autre forum la plus part sont trop pessimiste , et croivent que ce jeu va etre une grosse désilusion. A mon avis il sera exelent , peut etre que je me trompe , mais quand on voit ths3 ce jeu etait vraiment super et meme encor alors qu´il a de l´age il reste exelent. Malgré les quelque elements enlevés apparament dans oblivion , il ne faut pas oublier que d´autres ont étés rajoutés et je ne vois pas oblivion moin bien que morrowind. De tout facon reponse la fin du mois prochain.Par contre si le jeu est reporté une nouvelle fois , c mauvais signe et je deviendrais moi meme pessimiste , esperons que non :)

La vidéo du moment