CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion une deception ?

the_banana_501
the_banana_501
Niveau 6
09 juin 2005 à 02:08:12

PAS PEUR. Je suis sur qu´il va etre tres bon... surtout que je ne m´attend pas à une bombe totale. Mais 3 ans c assez pour faire quelque chose de tres bien!!!

Ifap
Ifap
Niveau 9
09 juin 2005 à 04:10:29

Dans le mesure où la première année a été consacrée à la technique et le reste au bourrage/peaufinage, je dirais que oui.

Le jeu utilise une version améliorée du NetImmerse de Morrowind. Pas de nouveau moteur à créer donc.

Le jeu utilise un générateur aléatoire pour les paysages. Les paysages ne sont plus créés à la main donc. Ils sont générés, retouchés, sauvés, et hop.

La quasi-totalité de l´équipe de Morrowind a été reconduite. Donc ils sont très expérimentés. Et au final ils sont plus d´une cinquantaine dans l´équipe.

Donc pourquoi certains disent " oh, ils vont trop vite, je préfère que le jeu sorte tard mais soit pas bâclé" ? Hein ? Devinez.

Et bah c´est simple : vous avez vu ce qui se plaignent que les jeux vidéo évoluent plus ? Ceux qui disent qu´il vaut mieux un bon jeu court qu´une bouse plus longue ?

Et bah là c´est pareil, ça a un motif précis : vouloir que tout le monde lui dise " c´est vrai, t´as raison, t´es un génie/héros/gars intelligent ( rayez les mentions inutiles)".
Moi ça me fatigue.

trostid
trostid
Niveau 38
09 juin 2005 à 10:16:03

Je suis du même avis que Lfap !

je ne pense pas qu´on puisse legitimement dire que plus de 3 ans de developpement c´est trop peu pour Oblivion !

On verra bien c´est pas la peine de commencer à flipper !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:29:55

Je me fais pas vraiment de soucis quand à la qualité du jeu, je suis déjà conquis ! !!!

Par contre, il faut pas trop en attendre et lancer des idées dans tous les sens, genre le coup des bateaux sur ce même forum, parce que dans ce cas là on risque d´être déçu à tord par un excellent jeu. Ce serait dommage, non ?

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
09 juin 2005 à 11:31:42

Tout ce que je demande, c´est qu´ils tiennent les promesses qu´ils ont faites, que le systeme de combat soit facile a manier, et je serai content :-)

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:06:12

Le seul pb qui me tracasse c´est ma machine...
pas de lecteur dvd,Nvidia Geforce2 mx,256ram,6Go libre,...
Ca va pas etre possible
deja Gta3Sanandreas je peux pas...

angua
angua
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:09:00

oui c´est un treubeuleu que tu as et un treubeuleu c´est pas fait pour jouer ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:58

Lost_Odyssey
Posté le 08 juin 2005 à 09:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elder = Mon pseudo était HomerS720 ou Spartan-Homer , je sais pas si tu te rapelle .

Jme rappelle, le tout début de fable ça! :hap:
Tu trainais aussi sur Xbox et Halo 2 il me semble non?

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
10 juin 2005 à 15:02:31

Un peu de tout... :)

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:27:26

Pour SlaySim : C´est GTA :d) 5 :g) San Andréas

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:10:19

Bon j´ai morrowind et j´aime pas pour le moment... je viens de commencer et y´a des trucs assez saoulent... Impossible de toucher les ennemis... pour les sort pareil . .. les personnages ne parlent pas... menus difficile à comprendre... les personnages ne ^parlent quasiment pas... Enfin je verrais par la suite .

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:20:50

Kalaram tu te goures, depuis GTA III c´est que des genres d´add-ons, pas des nouveaux jeux à part entière.
GTA IV n´est même pas prévu.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003311.htm

Tiens! :hap:
Pour Morro aussi, il disait qu´il allait être pour grand public. Si c´est ça leur ´grand public´ ça me dérange pas. :)

novembre
novembre
Niveau 18
10 juin 2005 à 23:46:05

A bah, c´est normal, par grand public, il doit y avoir une erreur de traduction, je pense qu´il voulait dire le pseudo le plus populaire, et oui, c´est de MOI donc il parle, moi le pseudo le plus cités dans les stats :cool:

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
11 juin 2005 à 21:07:44

J´aime déjà mieux Morrowind , mais y´a certains truc assez saoulent^^ .

trostid
trostid
Niveau 38
12 juin 2005 à 11:44:45

Lost_Odyssey
Posté le 10 juin 2005 à 20:10:19
Bon j´ai morrowind et j´aime pas pour le moment... je viens de commencer et y´a des trucs assez saoulant... Impossible de toucher les ennemis... pour les sort pareil . .. menus difficile à comprendre... Enfin je verrais par la suite .

-> c´est en forgeant qu´on devient forgeron et pas en achetant une forge !

les personnages ne parlent pas...
-> tu crois peut etre qu´on peut mettre les voix des dialogues des 2500 personnages sur 1 CD ROM ? ??

:honte:

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
12 juin 2005 à 15:13:34

Bien sûr , le dvd tu connais ? ...

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:41:18

Impossible de toucher les ennemis... pour les sort pareil . . . menus difficile à comprendre..

Les griefs type du nOObillard, tellement ces problèmes sont faciles à résoudre.
" Tiens, j´ai 5 en hâche et 100 à l´épée, allez je tape à la hâche, euh je touche pas, il est nul ce jeu"
" Tiens j´ai 100 en Illusion et 5 en destruction, allez j´essaie un super-boule de feu, oh ça marche pas, il est nul ce jeu"

Pour les menus, après avoir vu ceux d´autres jeux, je trouve qu´ils sont un chef-d´oeuvre de clarté et d´ergonomie ( à part les sorts que j´aimerais bien trier) alors je vois pas le problème.

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:06:05

Le jeu est compliqué en lui même , quand on débute comme moi dans les purs RPG...

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:23:57

Purs RPG?Hack´n´slash tu veux dire.

La vidéo du moment