Salut à tous, il y a de cela quelque semaine, j'ai ressorti Oblivion et recommencé une nouvelle partie, après maintenant 8h de jeu, j'ai réussi à avoir de quoi acheter une maison (celle de la cité Impérial (là où il y a les membres de la guildes des voleurs)) mais le problème, c'est que, juste avant, quand je n'avais pas de maison, j'avais biensur, beaucoups de chose à porter, et étant un voleur, j'ai trouvé un coffre où j'ai pu tout posé (un tonneau plus exactement) et donc après plusieurs jours de passé à jouer, en remettant mon jeu, et en faisant une petite quête assez courte, je me suis dit que je devais allez poser un peu mon stuff, pour l'organiser et tout, et là, à ma grande surprise, le contenu du tonneau avait disparu ! Tout ce que j'avais depuis le début de ma partie avait disparu, j'ai été voir dehors, et les cadavres de pirates (qui normalement reste (c'était le cas dans mon ancienne partie) avait disparu, tout était revenu comme au début du jeu ! Savez vous comment m'aidez pour récupérez mon stuff? Si oui j'en serai vraiment reconnaissant