CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte d'objet !

R-H90
R-H90
Niveau 7
29 septembre 2012 à 16:56:41

Salut à tous, il y a de cela quelque semaine, j'ai ressorti Oblivion et recommencé une nouvelle partie, après maintenant 8h de jeu, j'ai réussi à avoir de quoi acheter une maison (celle de la cité Impérial (là où il y a les membres de la guildes des voleurs)) mais le problème, c'est que, juste avant, quand je n'avais pas de maison, j'avais biensur, beaucoups de chose à porter, et étant un voleur, j'ai trouvé un coffre où j'ai pu tout posé (un tonneau plus exactement) et donc après plusieurs jours de passé à jouer, en remettant mon jeu, et en faisant une petite quête assez courte, je me suis dit que je devais allez poser un peu mon stuff, pour l'organiser et tout, et là, à ma grande surprise, le contenu du tonneau avait disparu ! Tout ce que j'avais depuis le début de ma partie avait disparu, j'ai été voir dehors, et les cadavres de pirates (qui normalement reste (c'était le cas dans mon ancienne partie) avait disparu, tout était revenu comme au début du jeu ! Savez vous comment m'aidez pour récupérez mon stuff? Si oui j'en serai vraiment reconnaissant :oui:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
29 septembre 2012 à 19:14:39

argh !!! dommage tu peux dire adieux à matos, le contenu des coffres/tonneaux/armoires/buffets qui ne t'appartiennent pas est reseté du matos que tu y mets (ça fait super français comme phrase mais l'idée est là)

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
29 septembre 2012 à 21:42:46

bah justement si, il y a déjà pléthores de topiques qui traitent de ce sujet depuis des années
dans la réalité laisses ton téléphone portable dans un coin, tu crois que tu vas le retrouver à ton retour ?
encore plus fort prends une arme/un sort qui nique l'arme de l'ennemi, il fait quoi ? il se barre, va chercher dans les contenants de la map et revient avec ce qu'il a trouvé pour reprendre le combat

c'est vrai que c'est con comme truc mais il vaut mieux aller en ville, balancer son matos en trop par terre devant une boutique la nuit si elle est fermée, repartir pour un massacre/pillage d'un donjon et là le matos est toujours là et ensuite tout vendre en journée en faisant des aller retours trottoir/vendeur

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 septembre 2012 à 23:53:02

Si tu es sur PC tu peux toujours rajouter les objets dans ton inventaire avec leurs codes console ou télécharger ça http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article114 pour en transporter en illimité. :oui: :noel:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
30 septembre 2012 à 08:26:00

Comme la dit phoenixstef, dans ce jeu si tu jettes tes objets à terre, ils ne disparaîtront pas alors que si tu les laisse dans un conteneur qui n'est pas le tien, ils disparaissent, cela peut sembler étranger mais c'est comme cela, et il n'y a pas moyen de récupérer tes objets perdus.

R-H90
R-H90
Niveau 7
30 septembre 2012 à 13:09:02

Merci pour vos réponses, alors, tout d'abords, c'est près de la maison de Methredhel (pas sur de l'ortographe). Je ne me suis pas fait arretez par les gardes, c'est juste en ayant fini une quete que je suis revenu et là, plus rien.
@phoenixstef, tu dis: le contenu des coffres/tonneaux/armoires/buffets qui ne t'appartiennent pas est reseté du matos que tu y mets.
mais le truc que je comprends pas, c'est pourquoi le stuff y est resté pendant 14h, et d'un coup, a disparu, (comme par hasard, j'allais acheter une maison pour les poser 5min après :marre: )

En tout cas merci aux autres, mais quand on laisse les objets par terre ils restent? C'est quand même assez étrange...
mais bon, merci bien de m'avoir aidé.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
30 septembre 2012 à 13:23:05

il y a un timer sur le reset du containeur je ne sais plus combien je crois que ça doit être au grand aximum 48 heures et encore ça doit dépendre si c'est l'habitation d'un pnj, un donjon avec pnj, une cave vide, un tonneau du décors, etc...

pour les objet par terre c'est dans le cas où il n'y a pas de combat à proximité sinon les pnj se servent direct devant toi :j'utilise un katana akaviri qui détruit armes et armures et les pnj ennemis se servent dans tous les containeurs qu'ils trouvent sur le niveau ou ramasse l'arme d'un autre pnj mort; devant une boutique, en ville donc, la garde veille et se chargera d'un éventuel voleur

R-H90
R-H90
Niveau 7
30 septembre 2012 à 13:26:18

D'accords, encore merci de ta réponse. Pour le Timer de 48h, je n'ai que 14h de jeu (je sais pas si tu parles d'heure IRL). Si c'est IRL, les 48h serait dépassé depuis déja plusieurs semaines (voir même un mois).
Mais bon, tant pis :( Merci

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 septembre 2012 à 16:44:19

Le passe 30 fois plus vite dans le jeu qu'IRL pour info! :oui: :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 septembre 2012 à 17:58:42
  • Le temps :nah: :rouge: :noel:
R-H90
R-H90
Niveau 7
30 septembre 2012 à 18:23:16

Oui je savais que ça passait plus vite :P Donc ça vourdrait dire 2 jours du jeu (donc comme si j'attendais 2 fois 24h :obvious: ) Mais pourtant, les Items sont resté là hyper longtemps :doute:
Mais bon, Merci de m'avoir aidé :oui:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
30 septembre 2012 à 18:27:04

Albert Einstein nous a démontré que la notion espace-temps était somme toute relative et je ne parle même pas du principe d'incertitude quantique de Werner Heisenberg
c'était la minute de modestie sur jvc by the very best of the moi-même
et pour ceux qui veulent se secouer les neurones

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relativit%C3%A9_g%C3%A9n%C3%A9rale
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Principe_d%27incertitude

donc, pour faire simple tant que l'on a pas ouvert le containaire on se retrouve avec une dualité oui/non sur la présence du matos mis dedans ce qui revient au paradoxe du chat de Erwin Schödinger

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger

Astus
Astus
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:26:20

Très belle démonstration !

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
01 octobre 2012 à 11:09:43

oui l'espace d'un instant j'avais imaginé en lieu et place d'un coffre un trou noir et surgissant tel l'adoring fan les deux frères Igor et Grichka Bogdanov en tenue argentée nous faire un joli blabla sur le pourquoi du comment

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 octobre 2012 à 13:10:10

Mec je crois que tu es en train de devenir aussi déluré que moi! :fou: :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
02 octobre 2012 à 13:40:27

que nenni de naissance je suis à moitié fou :fou:
et l'autre moitié est encore pire :diable:
le tout sans ajout de drogue ni d'alcool c'est dire :malade:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 octobre 2012 à 22:26:56

Tu es peut-être un descendant de Shéogorath ou un ascendant mais tes répliques ne volent pas assez haut et puis de toutes façons Shéogorath ne descend pas du singe même si le singe descend de l'arbre mais alors dans ce cas c'est un bonzaï. :oui: :fou: :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
05 octobre 2012 à 14:37:33

en descendant (ou en chutant plutôt) j'ai du coup loupé toutes les branches de l'évolution
en m'hybridant avec avec des crapauds j'ai engendré la race des grommits

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 octobre 2012 à 16:32:53

Pourtant la pluie de grenouilles s'est arrêtée et Wallace, Marcellus de son prénom était là mais il n'a pas donné de baiser à la grenouille parce qu'il ne le fait qu'avec sa femme...............ou alors c'est un bise mais seulement quand il se prend un vent. :fou: :noel:

La vidéo du moment