CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment nager ?

Vouspensez
Vouspensez
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:16:50

Car dès que je vais dans l'eau , je coule.
C'est surement à cause de mon poids avec mon armure , etc ... mais la question est : Si je me rend plus léger , pourrais-je nager ?

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
22 septembre 2012 à 19:00:26

sérieux ?
suffit de pointer la vision vers le haut (souris ou pad droit), aller vers l'avant (pad gauche ou touche clavier) et le perso remonte à la surface
si le poids est trop élevé le perso ne marche même plus

-TicTac-
-TicTac-
Niveau 6
22 septembre 2012 à 19:58:22

Ca m'est aussi arrivé la première fois que j'ai essayé de nager avec une armure lourde, alors j'ai évité l'eau pendant un moment et une fois quand je suis retourné c'était bon.

Je pense que c'est après avoir eu la compétence pour que l'armure pèse plus rien, mais faudrait avoir l'avis d'un expert... :)

megamand
megamand
Niveau 5
22 septembre 2012 à 20:25:16

est ce que tu lis ce qu a dit phoenixstef, il suffit de pointer vers le haut et avancer

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
22 septembre 2012 à 20:28:42

d'un expert en quoi ? j'ai le jeu depuis sa sortie et j'y ai passé des milliers d'heures depuis
comme dans la vraie vie pour nager il faut d'abord sortir la tête de l'eau, pas besoin d'être un expert pour comprendre un truc aussi intuitif
j'aime bien les petits mouvements des jambes et des mains des perso en position verticale dans l'eau

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 septembre 2012 à 20:38:15

Alors je fous juste mon grain de sel au nom de l'humour... Etant maitre-nageur dans la vraie vie, je vous garantis qu'on nage bien mieux avec la tête dans l'eau. Alors je comprends ce qui visent le fond de la rivière dans Skyrim : ils doivent être de bons nageurs irl !
Ok, je me casse ;)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 septembre 2012 à 20:39:21

ceux* qui visent le fond...

Quelle ironie n’empêche !

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
22 septembre 2012 à 23:23:22

certes avoir la tête dans l'eau améliore le coefficient de pénétration mais le soucis c'est qu'il faut bien pouvoir respirer de temps en temps
évidement des argoniens dans le monde irl j'en croise pas souvent encore que vu la tronche de certains toxico du quartier

Vouspensez
Vouspensez
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:27:05

Ok merci , ça marche :(

Mais bon , plus besoin de nager , je peux marcher sur l'eau maintenant :)

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
23 septembre 2012 à 13:09:09

argh c'est plus rapide et pratique de le faire à la jésus mais c'est passer à côté des coffres et huîtres perlières sous l'eau sans compter que la nage booste l'athlétisme plus rapidement que la course à pieds

reste l'altération et les items pour nager façon "homme de l'atlandide", le truc ballot c'est de nager avec un sort/potion plume qui se dissipe au beau milieu de la traversée

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 septembre 2012 à 18:11:39

phoenixstef Voir le profil de phoenixstef
Posté le 22 septembre 2012 à 23:23:22 Avertir un administrateur
évidement des argoniens dans le monde irl j'en croise pas souvent encore que vu la tronche de certains toxico du quartier

:d) Jerry Golay :noel:

GeniusPablo1
GeniusPablo1
Niveau 6
29 septembre 2012 à 14:46:41

Pour nager il faut peut etre que tu ailles dans l'eau... non? :rire:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
29 septembre 2012 à 19:17:58

ah non on peu aussi nager dans la lave des plans d'oblivion et l'avantage c'est qu'on n'a pas le temps de s'y noyer
mais c'est marrant d'y foutre son perso en immortel et de l'entendre gueuler pendant la brasse coulée

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:24:32

:spoiler:

Dans le paradis de Camoran, j'suis rester au moins 30 min à torturer les deux gars dans leur cage qu'on peut descendre dans la lave :oui:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
01 octobre 2012 à 11:03:12

oui j'avoue l'avoir fait aussi et pas qu'une fois mais c'est un gars et une meuf et comme ils sont "immortels"
dommage qu'on puisse pas les foutre en même temps dans la lave ça nous aurait fait les choristes en version cul en feu

sinon en reparlant de flotte ça me fait repenser au fofo skyrim quant j'y allais à la sortie du jeu : un mec avait fait un topique parce qu'il avait la phobie de l'eau en irl et des poissons carnassiers dans le jeu

La vidéo du moment