CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NPC muets

kill_beer
kill_beer
Niveau 1
03 septembre 2012 à 19:58:54

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai installer plusieurs mod histoire de remettre le jeu a jour, et l'un d'eux rend certaines races complètement muettes (les 3 elfes, les orques, et les nordiques).

J'ai beau chercher dans les dossiers "Data/Sounds/Voices" Tout se que j'ai c'est les dossier du mod "Cyrodiil_Transportation_Network" et les races ne correspondent pas.

Donc est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

kill_beer
kill_beer
Niveau 1
04 septembre 2012 à 18:12:31

Bon... Personne ne sais se qu'il se passe? Je ne suis quand même pas le premier a avoir eu ce beug? :ouch:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 septembre 2012 à 01:19:18

Tu dois ouvrir l'esp du mod incriminé avec le TESCS et changer les noms des races et les textes descriptifs avec ceux-ci. :noel:

Argonien ---> La race des reptiliens, bien adaptée aux marais de sa région d'origine, a développé une immunité aux maladies et aux poisons.

Bréton ---> Outre leur maîtrise des sorts, de l'enchantement et de l'alchimie, même les plus humbles des Brétons peuvent présenter une résistance élevée aux énergies magiques de destruction et de domination.

Elfe noir ---> Egalement appelés "Dunmers" dans leur région d'origine de Morrowind, ils sont réputés pour leur répartition équilibrée en épéistes, tireurs d'élite et mages de guerre.

Haut Elfe ---> Egalement appelés "Altmers" dans l'archipel de l'Automne dont ils sont originaires, les Hauts Elfes sont souvent doués en arts des arcanes et bien plus résistants à la maladie que les races inférieures.

Imperial ---> Natifs de la province civilisée et cosmopolite de Cyrodiil, ils sont très éduqués. Ce sont souvent d'excellents diplomates et commerçants.

Khajiit ---> Originaires de la province d'Elsweyr, ils sont intelligents, vifs et agiles. Leur agilité naturelle et leur don pour l'acrobatie fait d'eux d'excellents voleurs.

Nordique ---> Habitants de Bordeciel, ils sont grands et ont les cheveux blonds. Forts, déterminés et courageux, les Nordiques sont célèbres pour leur résistance au froid, même magique.

Orque ---> Originaires des monts de Wrothgarian et de la Queue du Dragon, les armuriers orques sont appréciés pour la qualité de leur travail et les guerriers orques en armure lourde comptent parmi les meilleures troupes d'assaut de l'Empire.

Rougegarde ---> Les meilleurs guerriers innés de Tamriel. Outre leur habitude culturelle de nombreux styles d'armes et d'armures, ils ont une robuste constitution et se déplacent vite à pied.

Elfe des Bois ---> Originaires des forêts occidentales de Val-Boisé, également appelés "Bosmers", les Elfes des bois sont agiles et rapides. Cela fait d'eux d'excellents éclaireurs, agents et voleurs. Ce sont aussi les meilleurs archers de Tamriel. :noel:

kill_beer
kill_beer
Niveau 1
05 septembre 2012 à 13:40:57

C'est sympa de vouloir m'aider, vraiment mais c'est pas du tout se que je chercher... :non2:

Je ne savais pas quel mod provoquer ca, et je ne pense pas que cette manip aurai rendu la parole a tout ces perso.

Mais pour tout les autre qui n'ont même pas lever le petit pour m'aider merci beaucoup... :hum:
J'ai donc recommencer une partie sans aucun mod et les cocher un par un sur Mod Manager, et j'ai réussi a trouver: c'est le "Better Redguard" (qui rentre en conflit avec beaucoup d'autre d'ailleurs)

Et je me suis aussi rendu compte que le mod "Sound of Cyrodiil" met tout les lieux en anglais.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
05 septembre 2012 à 17:27:57

pour commencer les autres qui n'ont pas levé le petit doigt blalblabla ne sont pas à ta disposition, mais ont une vie privée et un taff, ne restent pas rivés sur le fofo oblivion, etc... alors arrêtes de pleurer sur ton cas personnel on est pas à pôle emploie

bien maintenant les solutions
- Fr KT race fix sur nexus pour permettre le dialogues avec l'elfe noir au début d'une partie
- correction des voix sur la confrérie des traducteurs pour ... devines
- correction de la quête de bohétia sur la conf
- frenchfield pour les pancartes en français toujours sur la conf ou nexus
- mettre grâce à obmm ces hot fix en tout dernier de la liste des esp activables sinon un mod pourrait les ignorer

de rien et tout le monde (ou presque) a eu ce genre de blème après modage suffit de chercher un peu avant de chialer

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 septembre 2012 à 19:48:25

kill_beer Voir le profil de kill_beer
Posté le 5 septembre 2012 à 13:40:57 Avertir un administrateur
C'est sympa de vouloir m'aider, vraiment mais c'est pas du tout se que je chercher... :non2:

:d) C'est du testé et approuvé champion mais merci de ta gratitude!^^ :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
06 septembre 2012 à 14:11:20

t'inquiètes c'est juste un lâché de kevin, on a déjà eu ça l'année dernière au moment de la sortie du goty, puis au bout de quelques semaines ça s'est tassé

c'est quant même énorme les mecs qui viennent juste pour déballer leur caca nerveux genre "si j'y arrive c'est parce que c'est vous les cons, moi je suis intellectuellement supérieur"

quant j'allais sur le fofo skyrim vers noël c'était encore pire, ça promet pour le tes online

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
06 septembre 2012 à 23:06:13

bien dit

kill_beer
kill_beer
Niveau 1
07 septembre 2012 à 14:46:04

Ok cool on me traite de keke parce que j'ai marquer ca:
"Mais pour tout les autre qui n'ont même pas lever le petit pour m'aider merci beaucoup... "
Bien... On se demande qui c'est les keke. Des mec qui se pointe pour critiquer juste une de mes phrases c'est bien beau mais j'ai pas ouvert un post juste pour ca.

J’attendais juste une réponse à ma question, pas la peine de se prendre la téte pour ca -_-

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
07 septembre 2012 à 15:21:34

la réponse tu l'as sur mon premier post, c'est le problème le plus récurrent sur le modage des personnages; franchement tu n'as pas chercher très fort avant de sortir la boite de kleenex

kill_beer
kill_beer
Niveau 1
07 septembre 2012 à 17:55:55

Oué bon ok, rester entre mec qui font que de s'engueuler moi ciao, je vais voir ailleur et merci la comunauté.... Vous irez loin :honte:

La vidéo du moment