CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dremora daedra

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
24 août 2012 à 18:23:28

salut tout les gens

mon jeux est en anglais mais on parle souvent de daecric et de dremora --je croit que cest des creatures doblivion--

quelest la différence et si vous pourrier me donner des infos a propos de cest especes

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
24 août 2012 à 18:23:45

merci davance

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2012 à 18:32:39

Les créatures daedriques sont les créatures d'Oblivion (galopin, daedra ...). Le drémora est une de ces créatures daedriques.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 août 2012 à 18:44:35

"Daedra" désigne les créatures d'Oblivion dans leur globalité alors que "drémora" désigne uniquement les daedras humanoïdes en armure (à ne pas confondre avec les xivilaïs). :noel:

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
24 août 2012 à 20:39:10

ha daccord daccord merci beaucoup pour votre aide alors les armure daedra nexiste pas vraiment ce son les armure dremora

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 août 2012 à 21:21:22

Les valkynaz portent une armure daedrique à proprement parler et les autres drémoras portent des variantes de moins bonne qualité que tu ne peux pas prendre sans mod. :noel:

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
25 août 2012 à 07:03:27

daccors merci

hahaha cest dificile de distinguer les races que vous parler car je ne my connait pas vraiment et sa ne maide pas beaucoup plus que mon jeu soit en anglais lol

savez vous ou je peut trouver une armure daedrique

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
25 août 2012 à 12:43:56

Les armes et armures deviennent de meilleure qualité en montant de niveau, tu trouveras des daedriques vers le niveau 30.

Mais tu peux attendre en invoquant des équipements liés, qui sont des daedriques. Le problème, c'est que l'inocation n'est pas éternelle. Reste que si tu intègres l'université arcannes, tu pourras y remédier en créant ton propre sort d'invocation d'armes et armures.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 août 2012 à 15:33:57

Rien ne vaut une armure réelle et enchantée. :noel:

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
26 août 2012 à 04:58:30

ben cest lourd

et je peut transporter 280 je croit mais tout dependant ou je me trouve ou je sait plus trop ma force baisse baisse remonte baisse et cest pas si je porte un equipement enchanter qui permet de porter plus dobjet

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
26 août 2012 à 10:47:05

Si tu joues un mage, t'as deux solutions : porter l'armure et utiliser un puissant sort de plume sur toi régulièrement quand t'es en surcharge ou invoquer l'armure liée.

Perso, j'ai créé un sort invoquant d'un coup toutes les pièces d'armure + un bouclier de 50% (pour atteindre au final un maximum de 85% de résistance) pour 40 secondes. Je ne garde que l'arme en réel. Ca marche pas mal, ça fait un mage qui peut devenir un tank au besoin, avec invocation d'une bébète d'oblivion ça sauve de beaucoup de situations difficiles.

Après, le must restera l'équipement enchanté, pour le poids, tu peux mettre un effet plume. Mais le mieux sera encore d'augmenter ta force (facile pour un mage).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 août 2012 à 14:36:21

Le poids d'une armure n'est pas comptabilisé dans l'inventaire si tu la portes! :-p :noel:

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
27 août 2012 à 07:31:58

oui le poids de larmure est contabilisé sauf si ta une sorte de sortillege qui fait en sorte de cela

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 août 2012 à 12:42:16

Hum...................ton but c'est de t'informer ou juste de me contredire? :o)) :noel:

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
28 août 2012 à 06:08:57

ahaben moi au contraire de toi je hack pas ma console et je sais tres bien que si tu porte une armure normale sa enleve aucunement ton poid au totale et je vien dessayer la preuve

tout ce que tu peut faire cest de mettre une armure ou une bague enchanter qui enleverra un certain poid comme larmure que le guerrier de kvatch the donne quand tu ferme une porte doblivion

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 août 2012 à 13:00:33

Si tu t'équipes d'une armure son poids n'est pas comptabilisé dans l'inventaire, vérifie et on en reparlera champion! :ok: :noel:

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
28 août 2012 à 13:58:20

je suis devand ma game sur ps3 et jai mit une armure legion sur moi et jai toujour ce poid dans mon inventaire je sais pas moi sa marche pas sur ps3 ou xbox probablement

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 août 2012 à 14:58:03

Sur mon PC c'est différent, ça vient peut-être du fait que je suis maître en armure lourde; :noel:

Ellean
Ellean
Niveau 9
28 août 2012 à 15:51:53

50% du poids pour un expert en armure lourde, 0% pour un maître. Marqué dans la description, au passage.

Pour l'armure daedrique, il s'agit d'une armure d'ébène enchantée selon un rituel de magie daedrique (impossible à réaliser dans le jeu vanilla, on trouve simplement des armures soit d'ébène, soit daedrique). Certains drémoras portent des pièces d'armure daedrique (les Valkynaz, peut-être aussi les Markynaz), mais les autres ont des armures de drémoras qui sont différentes de l'armure daedras (soit de moindre qualité, soit non équipables pour des humanoïdes)

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
28 août 2012 à 19:46:42

merci je vais verifier

La vidéo du moment