CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

journeyman

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
21 août 2012 à 07:09:45

quelqun peut til meclairer un peut

pour reparer les habits et armes magique on nous dit quil faut demander a un journeyman
je voudrais savoir ou les trouver et combien sa coute pour la reparation dun objet

merci

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
21 août 2012 à 10:47:34

c'est les forgerons qui ont cette compétence au départ, que tu pourras acquérir plus tard en progressant
forgeron, alchimie et commerce sont des compétences à développer dès le départ quelque soit la race et le profil de ton perso

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
21 août 2012 à 15:36:49

alors ou puisje en trouver un car je nai pas encore cette compétence

Septim_fr
Septim_fr
Niveau 1
21 août 2012 à 15:44:54

Tu en trouve dans toutes les guildes des guerriers mais ils voudront te le réparé seulemen si tu fais partie de la guilde

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
21 août 2012 à 16:32:16

Sinon n'importe quel vendeur d'arme/armure le fait.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
21 août 2012 à 16:37:33

Va dans l'imperial City et va dans le market (l'endroit ou il y a plein de boutiques) et comme dit Tony n'importe quel vendeur/armure le fait. :ok:

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
22 août 2012 à 00:25:55

merci beaucoup tout le monde et combien sa coute a peut pres merci

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 août 2012 à 19:48:59

Tout dépend de l'état d'usure et de la durabilité du matériau! :-p :noel:

phoenixstef Voir le profil de phoenixstef
Posté le 21 août 2012 à 10:47:34 Avertir un administrateur
c'est les forgerons qui ont cette compétence au départ, que tu pourras acquérir plus tard en progressant
forgeron, alchimie et commerce sont des compétences à développer dès le départ quelque soit la race et le profil de ton perso

:d) Tu oublies l'invocation malheureux! :-p :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
24 août 2012 à 20:46:42

haha je n'oublie rien car mes persos, à part l'éloquence pour la plupart car trop casse c... à monter, sont à 100 sur toutes les compétences

donc au départ uper les fonctions générant du pognon, c'est comme toujours le nerf de la guerre, après en effet invocation, guérison et destruction sont de mise pour tanker dans les combats

alors oui au final ça fait peu rpg d'avoir une barbare nordique en arche-mage (entre autre) mais bon j'adore rentrer dans une pièce en lançant des éclairs à la palpatine avant de finir au sabre à la skywalker ou lancer un sort de paralysie sur un bandit et le défoncer à coups de poing à la chuck norris avant de le ressusciter avec un sort d'animation de mort vivant

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 août 2012 à 21:16:21

L'invocation ne sert pas qu'au combat (d'ailleurs je n'invoque jamais de créature au combat) c'est aussi une très bonne source d'économies pour recharger les armes magiques (ne serait que pour économiser le prix d'une grande gemme pleine) et aussi une source de revenus surtout une fois que tu as mis la main sur l'étoile d'Azura et que tu es devenu maître en marchandage afin d'acheter des armes, les enchanter et les revendre. :-p :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
24 août 2012 à 21:31:22

omg je viens de voir sur nexus un sort permettant d'invoquer un troupeau de ... adoring fan
avec le générique de star war va ça faire un côté "la guerre des clones"

masterchief77
masterchief77
Niveau 7
25 août 2012 à 07:05:37

hahahahaha je sait qui cest mais je ne lai jamais vu quand estce quon le rencontre???

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
25 août 2012 à 12:00:10

c'est scripté il faut finir l'intégralité des combats de gladiateurs dans l’arène et devenir le grand champion ce qui pour le combat final peut devenir très facile si la bonne quête à finie avant (celle du prince gris)

ensuite à la sortie de l’arène apparaît un espèce de nabot avec des tifs jaunes fluo coiffé avec un pétard se met à gueuler "par azura ! par azura ! c'est notre grand champion !", quant à son utilité il existe sur youtube les mille et une façon de butter l'adoring fan sans compter les mods de torture ou autres du genre chaos pose, estrus ... et bien sur les umpa

quant je pense que sur skyrim ils ont réussi à faire encore pire pnj avec cicéron

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 août 2012 à 15:35:54

Le combat contre Agronak Gro-Malog est une blague même sans lui révéler ses origines et avec la difficulté maximale. :noel:

La vidéo du moment