CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 19:01:48

Bonjour, je voulais savoir de quoi vous pensez des elder scrolls, pour moi ils son

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 19:03:51

"son

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 19:05:03

"sont assez complet

leclercqsteeven
leclercqsteeven
Niveau 2
08 août 2012 à 05:18:52

Tout dépend de la manière dont on y joue à vrai dire et surtout de quelle configuration on a et de l'attention qu'on porte au gameplay, graphisme, immertion etc etc.
Bah oui, par exemple moi actuellement j'ai à peine un Pentium D e2180 OC à 2.7GHz, une Geforce 7600GS 512Mo en pci-e et 2 Go de RAM ce qui n'est pas bon du tout pour Skyrim (tout en low et une resolution ultra pourrie (480p)) pourtant j'adore le gameplay, le scenario et la bande son malgres que pour les graphismes et donc l'immertion je sois au néant absolu -_-', on n'y crois pas une seule petite seconde.
Par contre avec ma meme config j'arrive à faire tourner Oblivion en ultra (sauf la résolution (720p)) et la je peux te dire qu'il n'y a pas photo, le jeu est genial niveau histoire, graphismes (merci certain mods comme celui de l'herbe et de la distance d'affichage) On s'y crois reellement (d'ailleurs ca m'etonne qu'oblivion soit aussi beau avec 30fps et skyrim aussi moche avec le meme nombre de fps) et ce n'est pas tout, je suis actuellement en train de regarder à ameliorer le gameplay et l'imertion dans le jeu (ah bah oui, kinect, la reconnaisance vocale et oblivion ça le fait grave niveau immertion, par exemple qu'y a t il de mieux que de faire semblant de courir pour courir, faire semblant de tirer à l'arc pour tirer à l'arc, de tapper à l'epee pour attaquer et de contrer une attaque avec son vrai faux bouclier ? bah faire tout ça mais avec des lunettes VR capable d'afficher de la 3D [ :bave: ])
De toute façon c'est fait, d'ici noël j'aurai un nouveau pc capable de faire tourner tout ça en ultra avec une resolution de malade et avec le combo kinect, reconnaissance vocale, lunette VR 3D (450€ quand meme), oblivion et meme skyrim du coup, je vais pouvoir m'y croire réellement dans le monde de Tamriel ou de Bordeciel. Avec ça et un peut de folie (je l'accorde car jouer plus de 4h comme ça ça va etre éprouvant je pense) le réalisme atteint son paroxisme. On pourra difficilement faire plus réel ça c'est moi qui vous le dit.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
08 août 2012 à 23:07:22

ce que je pense des tes et de oblivion en particulier ?
outre leurs qualités respectives c'est la possibilité laissée au pciste de faire tout et n'importe quoi avec

http://www.youtube.com/watch?v=K4laODO5fzU&feature=player_detailpage

du coup la durée de vie du jeu évolue en même temps que les performances des pc et à chaque fois on redécouvre le jeux de mieux en mieux

leclercqsteeven
leclercqsteeven
Niveau 2
09 août 2012 à 01:31:48

Oui les nouveaux corps remodelés (eyescandy pour ceux qui recherche ce mod) et celui de la nouvelle boutique dans la cité imperiale pour acheter de nouveau vetement (certains sont magnifiques) les nouvelles textures de cheuveux tout simplement plus variés et réaliste que celles d'origines, la possibilité d'activer l'herbe dans toute les zones (mon dieu que c'est beau meme si pour moi ça pourrai etre mieux) les nouveaux batiments, les nouvelles armes, les nouvelles textures.
Tout cela laisse rêveur. C'est vrai que ces inombrables mods refontent le jeux de fonte en comble pour notre plus grand plaisir. On a l'impression de rejouer à un nouveau jeu à chaque fois (meme si le systeme de jeux et les quetes sont les memes). Imaginez ce que Oblivion pourrait être dans 5 ans :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 13:24:21

Il a l'air braient bien mais je l' ai depuis 4 jours et je l'ai toujours pas essayé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 13:25:24

Vraiment*

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
09 août 2012 à 13:55:01

la refonte des corps féminins du jeu est un vrai bordel : entre les vanilla, les bab, les hgec, les exmens, les roberts, les tndg2 et autres mods pas vraiment compatibles
pour les hommes au moins c'est simple c'est les robert male

pour les petites config un combo robert male et female plus l'amélioration des coprs de sloft, plus le ren beauty pack et les coolshim hair pack font déjà l'affaire sans trops se faire ch...

après pour aller plus haut il y a les hgec en différents gabarits (à retexturer soit même race par race) et le ccc pack et il y a les umpa (j'adore ces mods)
j'ai testé il a quelque jours le vanilla deluxe et il m'a finalement déçu (gabarit féminin en anorexique et les visages assez nazes, on dirait une vielle version du ren beauty) bref pour un omod de 700 Mo pas terrible

Shegorath
Shegorath
Niveau 10
10 août 2012 à 15:55:45

Bah je dirais que Arena et Daggerfall ont un peu vieillis, que Morrowind et Oblivion sont parfait, que BattleSpire est super bon et que Skyrim à été un projet peut être trop ambitieux.

La vidéo du moment