CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sort caméléon

[FREE]Nutella
[FREE]Nutella
Niveau 9
27 juillet 2012 à 17:59:52

Bonjour :)

Y'a un truc que je comprends pas avant le sort caméléon.
Pourquoi quand je mets un anneau avec 20% d'invisibilité, les gens me voient quand même :(

A partir de combien de % je suis réellement invisible? :(

Merci :)

Ah oui aussi:

Peut-on combiner les objets enchanté?
Par exemple avec un anneau caméléon 15% et un collier 20%, je suis à 35% d'invisibilité :question:

Thonic29
Thonic29
Niveau 5
27 juillet 2012 à 19:06:17

Le caméléon est en pourcentage donc a 20% par exemple tu as une chance sur 5 que les ennemis ne te voient pas autrement dit pas beaucoup.

Tu es réellement invisible à 100% enfin normal quoi :-) mais il me semble que vers les 90% tu es pratiquement indétectable (à vérifier).

Et oui on peut combiner les objets pour être plus "invisible" mais tu auras du mal à arriver à 100% mais des sorts de caméléon existent pour palier à ce problème.

[FREE]Nutella
[FREE]Nutella
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:56:22

ok merci :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 juillet 2012 à 23:53:14

Un caméléon 100% équivaut à une invisibilité totale et l'effet ne se rompt pas quand tu effectues une action. Le % de l'effet fait que tu te fondras plus ou moins bien dans le décor et la seule façon d'atteindre les 100% est de porter en même temps plusieurs objets enchantés. :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 juillet 2012 à 13:42:21

et pourtant même en occultation complète les gardes télépathes des milices ducales et impériales "détectent" les intrusions/vol avec un "halte vous avez enfreins la loi !"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juillet 2012 à 14:39:08

J'ai déjà fait quelques infractions dans les prisons et autres casernes sans problème. Tu ne dois pas être encore assez fort en discrétion. :-p :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 juillet 2012 à 16:28:24

euh plus fort que 100 à absolument tous les talents plus full caméléon plus le stuff bottes de discrétion tu fais comment là ?

c'est assez aléatoire j'ai pu piquer du matos dans les châteaux sans soucis au milieu des gardes et à l'inverse tout seul dans une maison les gardes déboulent comme ça

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juillet 2012 à 16:39:00

C'est bizarre, j'ai déjà dévalisé certaines maisons sans problème et j'en ai même profité pour faire les poches du garde chez Claudius Arcadia sans avoir le moindre septim de prime. :-p :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 juillet 2012 à 17:14:44

bah à mon niveau c'est pas trop grave j'ai le capuchon de gray fox plus le fait que les gardes me sortent "comme vous êtes un amis pour cette fois je ne dirais rien" le matos est refourgué à la guilde des voleurs, une petite prière de temps en temps pour me laver de mes quelques péchés et c'est all goog

le caméléon il n' y a pas à dire c'est nickel pour poutrer les gobelins et les nécros peinard en mode predator

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juillet 2012 à 19:17:39

Ca plus du tir à l'arc c'est nickel vu que les flèches tirées en mode furtif n'abîment pas les armures des bandits et maraudeurs. :-) :diable: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 02:38:38

Anneau de Kajhiiti et pierres Sigillaires et tu arrives à 125 % de caméléon :ok: