CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Codes : Politique du forum !!!!

erathia
erathia
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:12:41
  • je suis demoniaque * :diable:
DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:03:30

les codes c bien si on a finit un jeu et kon veux le recommencer en se marrant moi g finit la quete principale avec un perso pour le moment je fait les kete des guilde ave cmais sinion g un otre perso et pour me marez avec celui là je tape le code d´invincibilité et je tabasse tt le monde g déjà vidé seydanyli et vivec

sinon les codes c merdique sauf pour se taper un délire dans un jeu ou kand on fait " la mort" comme moi dans morrowind

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:05:58

ya kahn mm mieux ke les code pour morrowind ya les mod a créer g créer un marteau il bute a des ki;lommetre je suis a un endroit je vise et le type kes dans mon chant dede vision au loin est tué

de59
de59
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:43:22

DR grenade je pense comme toi d´ailleur je me demande si tous les mec qui sont contre ne sont pas les meme perso ou qu´il sont tous dans la meme famille ^^ parce que avoir plusieurs personne comme sa c´est décevant surtout que c´est un jeux sublime extraordinaire alors j´éspere qu´il ne polluront pas le fofo

darkadonai
darkadonai
Niveau 1
30 mars 2006 à 15:17:30

bon allez les codes c mal lol mais si les cheateurs sont arrivé la ils ont droit a une récompense mdr

donc voila
la console et un petit /tgm et vs etes un dieu ^^ c tout et puis voila déja celui la il es connu et en plus il es pa drole ou alors il es utilisé par les gens qui veule finir le jeu en 30h chrono ( bidon d´ou moin c mon avis :)
++

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:29:10

Pour moi le seul code valable c´est TCL, enfin dans morro quand ton se retrouvais betement buggé contre un rocher...

yahaaaaa_bis
yahaaaaa_bis
Niveau 1
10 avril 2006 à 17:54:51

non mais sérieux arretez de poster sur se topic, sa rime a rien, laissez faire, sur un jeu multi ok mais là, j´ ai moi meme peine a laisser un message...
Alors celui qui cheat, cheat, celui qui veux pas, cheat pas, un point c´est tt !

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:33:02

c´est vrai c´est super grave de vouloir utiliser un code quand on est bloquer depuis des semaine c´est pire que de tuer quelqu´un serieusement vous me faite pitier

Sylfaen[G]riff
Sylfaen[G]riff
Niveau 2
24 avril 2006 à 18:51:33

Je n´ai pas lu la totalité des posts de ce topic mais franchement c´est lamentable... C´est un forum public à ce que je sache, les règles n´émettent en aucun cas l´interdiction de parler de cheats. Personnellement, je suis plutôt contre mais chacun doit pouvoir jouer au jeu comme il l´entend. Je suis d´accord avec yahaaaaa_bis, qui veut cheater, cheat, qui ne veut pas, ne cheat pas. Je ne vois pas quelle serait la gêne à poster un message pour demander un quelconque code. Vous ne voulez pas le savoir ? N´allez pas sur le topic bordel...
De ttes façons, c´est un JEU, même si ce jeu se rapprocherait d´une seconde vie, ça n´en est pas une... La tricherie n´est pas interdite puisque ce sont les producteurs eux-mêmes qui créent les codes...
Quoi qu´il en soit, créer un topic pour parler d´une "politique du forum" inventée, qui serait davantage la politique d´un forumeur, me paraît inutile...

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:50:30

il a raison surtout que c´est marrant de faire une deuxieme partie quand on a fini le jeu normalement une fois en trichant a mort et en explosant des tete a tour de bras

SLI57
SLI57
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:47:11

Mais qu´est-ce que ça peut f... à certains que d´autres jouent avec les codes ?! !! Condamner ceux qui ne pensent pas comme soi, ça porte un nom : intégrisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 00:15:39

erathia Posté le 27 octobre 2004 à 13:19:28

Salut,

ici il ne s´agit pas de donner la liste des codes pour le jeux, mais bien de vous expliquer le point de vue du forum sur les codes.

Les codes sont considérés comme une tricherie qui gâche le plaisir de jeu, ce qui veut dire que:

LES DEMANDES DE CODES RESTERONT SANS REPONSE DE LA PART DES FORUMEURS

donc plus la peine de poster des topics pour demander des codes, même si c´est pour la bonne cause ( de toutes façon, les codes se trouvent dans la partie trucs,astuces,solution de la fiche du jeu)

Merci de respecter ce principe !

Et bon jeu à tous !

comme dit preccedement c´est TA politique et pas celle des autres!
de plus tant qu´a faire autant interdire les mods!
comme creme nivea qui te permet de te ballader de jour en tant que vampire!

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
25 avril 2006 à 00:19:24

laissez coulé, c´est du necropostage, aicaymal ! (vous arrivez pas a lire le dernier mot ? c´est normal :-d )

La vidéo du moment