Topic de merde : de quel droit tu te permets de décider si les codes sont bien ou pas ? Qu´il faut pas en donner ? Ni en demander ?
Et si quelqu´un veut utiliser des codes, c´est quoi le problème ? Ca va pourrir l´intérêt du jeu ? Pas pour lui apparemment, puisqu´il en demande. Et même s´il s´expose à ce risque, ça le regarde, non ? Il a bien la liberté d´utiliser ou non des codes, de pourrir l´intérêt de SA partie, l´intérêt selon toi s´entend, s´il le souhaite, à plus forte raison dans un TES.
Je n´utilise jamais de codes, à moins d´être absolument bloqué dans un jeu dont je tiens absolument à voir la fin. Et encore, je prefère la bonne vieille " triche autorisée". C´est pas pour ça que j´emmerde ceux qui trichent systématiquement car ils n´envisagent pas un jeu sans cela. Je me contente, quand je le fais, de leur expliquer que c´est dommage, qu´ils se ferment volontairement à un pan entier de l´expérience, c´est tout.
De plus, Oblivion est un jeu solo. Qu´est-ce que ça peut te foutre la manière qu´on les autres d´y jouer ? Il veut tricher ? Ne pas connaître le jeu comme toi tu veux le connaître ? Tu n´as ni à t´y opposer, ni à demander à d´autres de le faire, en décidant arbitrairement que les codes c´est mal.
Libres à vous de continuer votre croisade à la con contre les codes. Si quelqu´un en veut, je lui en donnerai pas parce que je suis pas l´Abbé Pierre, au pire, je ferai comme sur le forum de Morro quand j´y étais encore, où je ne postais aucun code sans le précéder d´un avertissement.
Mais je rejoindrai pas les boulets " Heûûûû, t´en auras pas parce que les codes c´est mal, et moi je suis en héros parce que je m´en sers pas. Pas vrai les autres ? ", " OUAIIIS ! ", quelque soit la raison pour laquelle il les demande, y compris donc
je-viens-de-l´acheter-et-je-veux-déjà-un-super-per
so-surpuissant. Je trouve ça dommage, c´est pas comme ça que je jouerais, mais ça le regarde.
Version 2 : De quel droit tu refuse à quelqu´un de jouer à un jeu SOLO à SA manière ?