CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Codes : Politique du forum !!!!

Ouka
Ouka
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:45:04

Et alle c´est reparti comme en 40.

Pour ma part je conserve mon avis jouer a un rpg et se servir de cheat code pour se rendre plus puissant je trouve ca debile ( mais bon certains joueurs sont debiles je pense)

Pour repondre a Big Troll je pense comme toi que le tescs et simplement un outil pour enrichir encore plus le jeu ( via les mods) mais aussi un outil pour contrecarrer un certain nombre de bugs initialement inerant a Morrowind

erathia
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:54:35

Je vais conclure en disant simplement qu´un seul topic ( sur morrowind, il fut réalisé par anticopy) devrait suffire pour donner tout les codes et eviter ainsi des questions redondantes qui inevitablement vont polluer ( beaucoup) ce forum et agacer ( pas mal) les habitués de ce forum, dés la sortie du jeu oblivion !

Pour ma part, je ne donnerais aucun code et je ferais un copier coler de la 1ere page de ce topic à chaque demande de code !

Voilà mon point de vue !

Ouka
Ouka
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:02:39

Idem pour moi :oui:

sinja
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:30:44

salut Ouka :-p

erathia
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:01:53

petite correction à ce que j´ai dit :

" . .. Pour ma part, je ne donnerais aucun code et je ferais un copier coler DU LIEN vers la 1ere page de ce topic à chaque demande de code ! "

voilà ! :sarcastic:

sinja
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:17:02

Que pensez vous de la crise sociale du pays ? :cool:

Kerhall
Kerhall
Niveau 3
27 mars 2005 à 18:51:44

Ha ! c´est politicien ! toujours à essayer de ne pas répondre aux problemes :lol:

erathia
erathia
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:09:18

lfap2
Posté le 04 mars 2005 à 19:19:15
Allez, mini info.
Sujet du topic : il faut virer la console pour qu´on ne puisse plus tricher.

Hayt :
Console commands are essential not only for us making the game, but for modders testing out their work. They won´t be going away any time soon.

:d) " Les commandes de la console sont essentielles non seulement pour les developpeurs du jeu mais aussi pour les createurs de Mods qui testent ( et debuggent) leurs mods "

Ca rappelle aux cheaters que la console a été concue pour debugger le jeu ! :sarcastic:

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:36:01

Que penses tu de la constitution Politicien ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:02:10

Penser? Tu plaisantes !

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:21:55

Hum ! le politicien ne pense pas !

Une autre question pour le politicien :

" Grandeur et decadence du couple franco-allemand : la menace fantome ou la revanche des Sith ? "

Ifap
Ifap
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:59:46

Topic de merde : de quel droit tu te permets de décider si les codes sont bien ou pas ? Qu´il faut pas en donner ? Ni en demander ?

Et si quelqu´un veut utiliser des codes, c´est quoi le problème ? Ca va pourrir l´intérêt du jeu ? Pas pour lui apparemment, puisqu´il en demande. Et même s´il s´expose à ce risque, ça le regarde, non ? Il a bien la liberté d´utiliser ou non des codes, de pourrir l´intérêt de SA partie, l´intérêt selon toi s´entend, s´il le souhaite, à plus forte raison dans un TES.

Je n´utilise jamais de codes, à moins d´être absolument bloqué dans un jeu dont je tiens absolument à voir la fin. Et encore, je prefère la bonne vieille " triche autorisée". C´est pas pour ça que j´emmerde ceux qui trichent systématiquement car ils n´envisagent pas un jeu sans cela. Je me contente, quand je le fais, de leur expliquer que c´est dommage, qu´ils se ferment volontairement à un pan entier de l´expérience, c´est tout.

De plus, Oblivion est un jeu solo. Qu´est-ce que ça peut te foutre la manière qu´on les autres d´y jouer ? Il veut tricher ? Ne pas connaître le jeu comme toi tu veux le connaître ? Tu n´as ni à t´y opposer, ni à demander à d´autres de le faire, en décidant arbitrairement que les codes c´est mal.

Libres à vous de continuer votre croisade à la con contre les codes. Si quelqu´un en veut, je lui en donnerai pas parce que je suis pas l´Abbé Pierre, au pire, je ferai comme sur le forum de Morro quand j´y étais encore, où je ne postais aucun code sans le précéder d´un avertissement.

Mais je rejoindrai pas les boulets " Heûûûû, t´en auras pas parce que les codes c´est mal, et moi je suis en héros parce que je m´en sers pas. Pas vrai les autres ? ", " OUAIIIS ! ", quelque soit la raison pour laquelle il les demande, y compris donc
je-viens-de-l´acheter-et-je-veux-déjà-un-super-per
so-surpuissant. Je trouve ça dommage, c´est pas comme ça que je jouerais, mais ça le regarde.

Version 2 : De quel droit tu refuse à quelqu´un de jouer à un jeu SOLO à SA manière ?

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:22:11

erathia
Posté le 23 mars 2005 à 18:54:35

. ..

Pour ma part, je ne donnerais aucun code et je ferais un copier coler de la 1ere page de ce topic à chaque demande de code !

Voilà mon point de vue !

Ifap
Ifap
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:28:47

Salut,
ici il ne s´agit pas de donner la liste des codes pour le jeux, mais bien de vous expliquer le point de vue du forum sur les codes.

:d) TON point de vue

Les codes sont considérés comme une tricherie qui gâche le plaisir de jeu, ce qui veut dire que:

:d) considérés par TOI, et qui gâchent pas TON plaisir de jeu, et d´ailleurs, pas forcément celui du type qui les fait

LES DEMANDES DE CODES RESTERONT SANS REPONSE DE LA PART DES FORUMEURS

:d) Parle pour toi

donc plus la peine de poster des topics pour demander des codes, même si c´est pour la bonne cause ( de toutes façon, les codes se trouvent dans la partie trucs,astuces,solution de la fiche du jeu)
Merci de respecter ce principe !

:d) " même si c´est pour la bonne cause", donc tu revendique la connerie de ce que tu as écrit. Lis mon post, manifestement tu l´as pas fait.

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:32:47

Ifap

Quand une personne est bloquée par un bug, elle ne demande pas de codes mais on lui donne un code pour se debugger ! ( j´ai deja depanné de nombreuses personnes grace à ca )

Par contre les personnes qui demandent les codes c´est :

" le cheateur c´est comme la cigarette
ca flambe comme une allumette
ca fait son cacou sur les forums
quand tu commences,
bon courage pour t´arrêter ! "

:dehors:

Ifap
Ifap
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:34:45

Nan mais vous allez lire les posts des autres ? Lis mon post, celui qui commence par " topic de xxxxxx". Moi j´ai lu avant de me prononcer, c´est plus logique. Toi vu ta réponse t´as pas lu.

erathia
erathia
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:37:51

feihung22
Posté le 05 novembre 2004 à 10:54:44
. ..
j´ai jamais eu l´impression d´être déloyal envers mon PC ( d´ailleur il ne me l´a jamais reproché) et je ne me suis pas encore fais agresser à morrowind par un ordonnateur ou un garde me disant : " Bouh! lamentable tricheur, vous avez enfreint la loi impériale. Vous devez payer une amende compensatoire... " .

-> :lol: ca m´aurait plu comme idée ! :sarcastic:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:30:15

Je partage tout à fait l´avis d´Ifap. Je me souvient avoir poster un truc du même genre sur ce même topic...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:48:24

Pikachiant
Posté le 22 février 2005 à 18:06:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Erreur: ce n´est pas La politique du forum, mais bel et bien TA politique du forum. Ce qui est trés différent.
Tu t´es approprié ce forum et le droit de décider ce qui est bon de dire ou pas...
Pour ma part, comme je suis contre toute forme de censure ( et de facisme...), j´aiderais toutes personne qui " oserait" demander une aide pour un cheat quelqonque.
Vive la liberté d´expression...

erathia
erathia
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:59:44

moi j´adhere au principe de vieux_senile :

vieux_senile
Posté le 30 novembre 2004 à 15:35:02
Pour reprendre ce que j´avais dit sur l´original :

Tout ce dont vous avez besoin, c´est de savoir taper des caractères dans la console, de me décrire précisément le BUG... Je peux éventuellement contourner les bugs des mods, mais il me faut alors le mod ( le mail est là pour ça).

Certains considéreront peut-être le fait de trafiquer le jeu comme de la triche, mais ce n´est qu´un antibug, et seuls ceux qui poseront des QUESTIONS AFIN D´AVANCER SANS PEINE TRICHERONT...

voilà !

La vidéo du moment