C´est de la mauvaise foi pure et dure. Les développeurs ont toujours mis des codes et des cheats dans leurs jeux. De plus, si les " Actions replay" se vendent trés bien! Je ne vois pas en quoi le fait de " tricher" est un mal. Et arrétez de traiter les gens de " cheaters" comme ci cela était une insulte, c´est ridicule. J4aime les cheats, je suis un cheater et je ne vois pas en quoi cela est mal. Si le fait de jouer sans cheater, pouvais rendre meilleurs que les autres, cela se saurait!
De plus, pour le cas de " Morrowind", le TES permet de faire tout et n´importe quoi! Si ça çà n´est pas du " cheat légal" je ne vois pas qu´est ce que çà peut être d´autre!
Pour en revenir à la " politique du forum" que certains veulent imposer aux autres, je ne la respecte pas. Si quelqu´un veut un code ou un cheat je lui répondrais volontier.
De plus, même si vous ne voulez pas que l´on donne de cheats sur " votre" forum, rien d´empêche d´en donner sur le forum " général" de " JV.COM".
Bref, ce débat inutile et sans intêret n´as pas sa raison d´être!
Dois je faire un pseudo à deux balles genre " The nerds killer" pour faire respecter un peu d´ordre sue ce forum pourri par un poignée " d´anciens" compléteemnt pénibles!? Pfff!