CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Codes : Politique du forum !!!!

erathia
erathia
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:06:09

le syteme debrouille tu connais ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:47:56

C´est de la mauvaise foi pure et dure. Les développeurs ont toujours mis des codes et des cheats dans leurs jeux. De plus, si les " Actions replay" se vendent trés bien! Je ne vois pas en quoi le fait de " tricher" est un mal. Et arrétez de traiter les gens de " cheaters" comme ci cela était une insulte, c´est ridicule. J4aime les cheats, je suis un cheater et je ne vois pas en quoi cela est mal. Si le fait de jouer sans cheater, pouvais rendre meilleurs que les autres, cela se saurait!

De plus, pour le cas de " Morrowind", le TES permet de faire tout et n´importe quoi! Si ça çà n´est pas du " cheat légal" je ne vois pas qu´est ce que çà peut être d´autre!

Pour en revenir à la " politique du forum" que certains veulent imposer aux autres, je ne la respecte pas. Si quelqu´un veut un code ou un cheat je lui répondrais volontier.
De plus, même si vous ne voulez pas que l´on donne de cheats sur " votre" forum, rien d´empêche d´en donner sur le forum " général" de " JV.COM".

Bref, ce débat inutile et sans intêret n´as pas sa raison d´être!

:non:

Dois je faire un pseudo à deux balles genre " The nerds killer" pour faire respecter un peu d´ordre sue ce forum pourri par un poignée " d´anciens" compléteemnt pénibles!? Pfff!

:honte:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:54:27

ikachiant
Posté le 21 mars 2005 à 09:47:56
De plus, pour le cas de " Morrowind", le TES permet de faire tout et n´importe quoi! Si ça çà n´est pas du " cheat légal" je ne vois pas qu´est ce que çà peut être d´autre!

:d) Là je suis d´accord avec toi ^^ Le tesc est l´outil de triche le plus puissant :-) Mais en même temps l´outil qui te permet de te faire un jeu de rêves donc... ^^

Dois je faire un pseudo à deux balles genre " The nerds killer" pour faire respecter un peu d´ordre sue ce forum pourri par un poignée " d´anciens" compléteemnt pénibles!? Pfff!

:d) Là c´est à tes risques et périls. Car la pourriture dû à une poignée d´anciens comme tu l´appels, n´est valable que lorsque le cas se présentera. Et là on verra comment certains réagiront. Surtout comment moi je réagirai :-)

Concernant les demandes de cheats et codes, chacun et libre de demander et/ou d´en donner. Les personnes qui veulent obtempérer à ce topic, le feront mais on ne peut blâmer ceux qui ne le souhaite pas. voilaaaaaaaaa

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:56:13

Mouais!

:doute:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:57:37

Mouais tout pareil !

:doute:

:rire2:

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:03:05

" de toutes façon, les codes se trouvent dans la partie trucs,astuces,solution de la fiche du jeu"

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:55:22

Idem.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:32:49

" Encore s´il s´agissait d´un multi. Ca pourrait parraitre normal, et encore..."

Je n´ai rien contre les cheaters des jeux solos mais pour les jeux multi, c´est tout simplement insupportable! Ca pourrit et ça perd tout l´intérêt du jeu, ça enerve tout le monde...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:37:21

Alors pourquoi certains aggressent les cheaters du jeu " Morrowind" qui est un jeu solo?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:33:42

Net, je ne te contredis pas, je voulais juste réagir à propos du mode multi, j´ai repris ta phrase parce qu´elle en parlait tout simplement.

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:46:51

moi je dis que ceux qui trichent se debrouillent tout seuls !

Forcement, beaucoup de cheater auront des bugs dans le jeu qu´un joueur normal n´aura pas !

Donc c´est leur probleme pas celui du forum . ..

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:35:06

C´est le probléme de ceux que ça interressent. Et c´est pas ton topic de facho qui va empécher les gens de parler LIBREMENT de leurs problémes!

Qui t´as donné le droit n´interdire un sujet sur ce forum!? T´as fait un sondage? Une election? T´as des actions " JC.com"? Ou est ce que tu as décidé ça tout seul dans ton coin?

" j´aime pas les cheaters alors je vais l´es interdire sur ce forum" C´est ce que tu pense, pas vrai?

Hé bien pas de bol! Y´en a qui aime les cheats et qui vont aider ceux qui aiment les cheats!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:40:58

Freedom and liberty! Freedom and liberty! Freedom and liberty!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:49:32

Pikachiant est révolté! :ouch:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:50:06

:rire2:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:54:59

Réveillez vous cheaters de tout poils! Ne vous faites pas dicter votre conduite! La vie est assez chainte comme cela, alors si on vous empêche de vous exprimer, c´est le fachisme anti cheaters!

Vous allez quand même pas vous faire embéter apr une poignée de pénibles quand même!?

Réagissez!

Action! Action! Action! Action! Action!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:57:24

ACTION! :-((

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:11:48

C´est vrai quoi! Mince!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:21:49

Big_Troll
Posté le 21 mars 2005 à 09:54:27
ikachiant
Posté le 21 mars 2005 à 09:47:56

Là je suis d´accord avec toi ^^ Le tesc est l´outil de triche le plus puissant Mais en même temps l´outil qui te permet de te faire un jeu de rêves donc... ^^

Là c´est à tes risques et périls. Car la pourriture dû à une poignée d´anciens comme tu l´appels, n´est valable que lorsque le cas se présentera. Et là on verra comment certains réagiront. Surtout comment moi je réagirai

Concernant les demandes de cheats et codes, chacun et libre de demander et/ou d´en donner. Les personnes qui veulent obtempérer à ce topic, le feront mais on ne peut blâmer ceux qui ne le souhaite pas. voilaaaaaaaaa

Je répette donc ce que j´ai dis ce matin et pas la peine de pseudoflooder ou pseudobooster pour celà.

Maintenant faites ce que vous voulez...

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:31:55

vieux_senile
Posté le 30 novembre 2004 à 15:35:02
Pour reprendre ce que j´avais dit sur l´original :
. ..
Certains considéreront peut-être le fait de trafiquer le jeu comme de la triche, mais ce n´est qu´un antibug, et seuls ceux qui poseront des questions afin d´avancer SANS PEINE tricheront...

La voix de la sagesse . .. même pour un pain ! :ange:

La vidéo du moment