CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sort

Artus49
Artus49
Niveau 8
19 mai 2012 à 16:04:24

Bonjour à tous.

Trois questions sur les sorts :

1- Je remarque que plus les sorts sont 'puissants' (et donc chers) et moins ils me semblent intéressants.
ex: sort de feu niv.1 (6pts de dégâts/11 pts de magie) vs sort de feu niv. 3 (20 pts de dégâts/48 pts de magie)

est-ce que c'est effectivement la réalité dans le jeu d'après vous (j'ai du mal à me rendre compte)

2- Le sort de renvoi des morts-vivants ne semblent pas fonctionner chez moi : il envoie bien quelque chose mais quand il touche un squelette ou un zombie, il ne se passe rien...

3- Est-ce que les sorts fonctionnent différemment selon les monstres ??
ex: un sort de feu de 10 pts est-il plus efficace sur un zombie qu'un sort de froid de 10 pts également ?

Merci ! :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 mai 2012 à 16:56:02

1- J'ignore comment le coût en points est calculé mais à haut niveau tu peux créer des sorts très puissants (dégât d'un élément + vulnérabilité + regain de magie pour 100 points dans 14 secondes sur cible ou 100 points pour 10 secondes dans 10 pieds avec un potentiel de 1450 points). :noel:

2- Le renvoi provoque la peur chez les morts-vivants comme un sort de démoralisation sur un humanoïde. :noel:

3- Certaines races et monstres sont résistants voire immunisés contre certains éléments. :noel:

Artus49
Artus49
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:29:14

2- Chez moi, les morts-vivants continuent à m'attaquer, je ne sais pas pourquoi... une idée ?

3- Comment savoir quels éléments fonctionnent ou non sur les monstres ?? Là, je suis dans la quête d'un bâteau à Anvil où je dois récupérer une boule de cristal dans une cale infestée des fantômes de l'équipage (vachement balèzes :mort: ).

je tente une vingtaine de fois de suite des sorts de feu par ex., mais je ne sais pas si ça marche étant donné que je galère toujours sur les combats (je ne vais pas non plus faire 100 fois de suite le même sort ! Je fini par sortir l'épée mais je ne sais pas si les fantômes ont été affaiblis par le feu quand je les tue et si je m'en sors vivant...)

Bref, c'est un peu pénible de ne pas savoir. Si vous avez 2-3 tuyaux sur les sorts efficaces en fonction des monstres, je prends ! :p)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 mai 2012 à 14:41:31

2 - Normalement les morts-vivants fuient pendant la durée d'effet du sort après forcément s'il dure justeune seconde faut pas s'étonner!^^ :rire2: :-p :noel:

3 - Regarde à quelle vitesse la jauge de l'ennemi descend pour voir si l'élément utilisé fait effet ou pas et oui la magie prend un certain temps pour se recharger d'où le fait que j'inclue toujours un regain de magie à mes sorts les plus puissants. Le mieux est d'enchaîner attaques magiques et armées. :-p :noel:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:47:48

Sachant aussi que les fantômes sont vulnérables au sorts/armes enchantées/armes en argent uniquement.

Donc si ton épée n'est pas enchantée ou si elle n'est pas en argent, ça sert à rien de les frapper au càc.

Artus49
Artus49
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:57:14

Les ennemis ont une jauge de vie !??? :ouch2:
On peut créer des sorts !??? :ouch:
Merci Tony pour les armes en argent !

Je viens de découvrir plein de trucs !! J'espère que ça va m'aider !

Merci. :ok:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:38:27

Quand tu vises un ennemi avec le curseur, y'a une espèce de barre blanche juste au dessus du curseur, c'est la vie de l'ennemi. (Ou de la personne que tu vises, c'est aussi le cas avec un PNJ je crois).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 mai 2012 à 18:15:00

Les spectres sont immunisés aux armes normales c'est à dire toutes les armes sauf celles en argent, daedriques et/ou enchantées (et là la matière de l'arme n'a plus d'importance). :noel:

Quand une cible est immunisée à un élément un message apparaît indiquant "Dégât de #élément utilisé# résistance à l'effet". :noel:

La vidéo du moment