CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modes dragons dans oblivion?

lapo98
lapo98
Niveau 6
18 mai 2012 à 10:31:06

bonjour j'aimerais savoir si il y a des modes dragons dans oblivion parce que sans dragons c... un peu nul... et en même temps si on peut tenir 2 armes. :merci:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:38:06

Il n'existe pas de mod de dragon à proprement parler à ma connaissance. En revanche il existe des mods de wyvern (j'avoue la différence est faible :)). Le plus connu:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=oblivionmods.detail&id=2774

Il existe plusieurs mods modifiant leurs textures et leur ajoutant des armures.

Il s'agit ici de montures jouables. Pour ce qui est d'ajouter des dragons au bestiaire, il me semble sans dire de bétise que dans le FCOM, il y en a. Après je ne peux pas te dire de quel mod en particulier il provient.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:41:59

ha oui et pour les deux armes, le mod ambidextrie est buggé et n'est plus développé. Je ne peux que te conseiller l'excellent mod UVII:

http://oblivion.nexusmods.com/mods/40310

lapo98
lapo98
Niveau 6
18 mai 2012 à 10:43:04

ok merci

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
18 mai 2012 à 15:29:09

salut

mod monture akatosh pour en monter un
mod deadly reflex pour le combat gore

c'est pas comme skyim mais c'est déjà ça

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:09:37

phoenixstef, en parlant de deadly reflex, tu le fais tourner chez toi? la v6beta?

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
18 mai 2012 à 22:05:17

la 6 est comment dire ? heu... ? non je suis retourné recta sur la 5 en omod : il faut bidouiller le squelette .nif pour avoir les mouvements et comme j'ai installé le corrona maximum compatibility pour les mods armures et fringues j'ai pas voulu pourrir plusieurs mods qui tournent pour un seul qui merde

le 5 tourne nickel et détail bien crade on peut ramasser la cervelle des décapités pour en faire une potion (obse est prérequis quant même mais c'est un indispensable pour beaucoup de choses)
l’ambidextre j'ai testé aussi : parfait pour avoir l'arme main gauche qui disparait définitif de l'inventaire

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:04:25

Je ne connais pas le mod corrona, j'ai voulu resté sur la 6 pour le DRsplatter qui est censé affiché des éclaboussures de sang à l'écran. C'est un shader qui fonctionne avec l'OBGE mais impossible de le faire marché avec sa dernière version. J'ai vu un type sur youtube qui fait fonctionné le DRsplatter avec la v5 de DR. Tu as ces éclaboussures avec ta version?

Sinon pour l'ambidextrie, le mod (français) est buggé à mort. Il y a un plug in qui permet de ranger le bouclier dans le dos, et çà devient une horreur (wtf mesh) quand il s'agit d'un bouclier qui n'est pas vanilla. Mais Unecessary Violence II gère très bien le combat à deux mains, il ya même un patch pour le faire fonctionner DR simultanément.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
19 mai 2012 à 13:09:39

re

pour le sang j'utilise le mod more blood et les textures better blood plus le mod fake motion blur pour le flou du mouvement donc c'est pas comme sur les vidéos de deadly 6 mais ça reste léger et pépère à faire tourner avec deadly 5 en omod (j'ai trouvé ces mods sur tom's game)

pour le corrona c'est un squelette universel sur nexus pour régler les bugs d'affichage de "structures" avec les mods de fringues et armures (donc ça règle pas les bugs de textures)

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:49:30

Pour les dragons:

http://oblivion.nexusmods.com/mods/38183

MPA
MPA
Niveau 9
27 mai 2012 à 18:18:05

dragon ou pas c'est pareille kévin :ok: