CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] enchantement

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
28 avril 2012 à 00:38:29

bonjour à tous j'ai essayé d'enchanter mon daedrique avec une gemme spirituelle mais ils me disent que la valeur de la gemme est trop petite alors si qqun sait dites moi avec quelle gemme il faut que j'enchante mon arc et où on trouve cette gemme
merci d'avance :hap:

barfaust
barfaust
Niveau 9
28 avril 2012 à 01:18:33

Les orbes que tu ramasses dans les mondes daedriques (au dernier étage de la tour centrale du niveau d'oblivion), avec ça j'ai pu enchanté pas mal de truc facilement... Après y'en a qui sont plus puissantes que d'autres si mes souvenirs sont bons...

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:23:36

mais genre les étoiles d'azura par exemple?

Ez_Echiel
Ez_Echiel
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:55:28

Avec les pierres sigillaires dans les portes d'oblivion.
Sauvegarde devant la pierre si jamais tu cherches un enchantement précis pour recharger la partie si la pierre n'est pas à ton gout.

Sinon tu peux utiliser les gemmes supérieur ou les gemmes noires.

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
28 avril 2012 à 02:31:15

où est ce que on peut trouver des gemmes noires stp

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
28 avril 2012 à 21:57:51

j'ai trouver pour les gemmes noires mais est ce que on peut avoir des étoiles d'azura

marcmortibus
marcmortibus
Niveau 4
29 avril 2012 à 09:07:02

Salut, oui en faisant cette quête mais fait attention à ne pas la vendre car il n'y en a qu'une dans tout le jeu. Bon courage.
http://wiwiki.wiwiland.nenet/index.php/Oblivion_:_Azura

browniemiammmmm
browniemiammmmm
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:47:32

ok merci

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
30 avril 2012 à 13:03:30

A noter qu'après il faut capturer une âme supérieure à 1600. Tu trouveras facilement sur internet quels monstres donnent une gemme à 1600, je sais que perso je les rempli en tuant un seigneur minotaure dans l’arène une fois terminée (et tu peux le refaire tous les 7 jours).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 juillet 2012 à 21:27:07

Les gemmes noires sont utilisées par les nécromanciens mais leur puissance reste la même, tu peux en fabriquer toi-même en jetant un sort de capture d'âme sur un autel un certain jour chaque mois à fort Linchal, Istirus, les ruines ayléides de Wendelbek et la grotte de la Crevasse Noire ou plus facilemnt avec certains mods comme "Kvatch aftermath".

L'étoile d'Azura est comme une grande gemme spirituelle à utilisation infinie et les pierres sigillaires ont une puissance qui varie suivant ton niveau et permettent 2 enchantements sur un vêtement ou une arme. Ce mod http://oblivion.nexusmods.com/mods/17413 permet de choisir leurs effets. :noel:

Pour avoir facilement une grande âme tu invoques un spectre obscur ou un dévoreur vorace si tu as "Shivering isles" et le tues penda²nt qu'un sort ou enchantement de capture d'âme fait effet sur lui. :noel:

Artus49
Artus49
Niveau 8
18 juillet 2012 à 09:16:00

Question par rapport à l'inventaire des gemmes :

Y-a-t'il moyen de remplir l'Etoile d'Azura en 1er, lorsqu'on capture une âme :question:
Lâ, ça fait plusieurs fois que j'essaye de conserver des Grandes gemmes vides (pour les transformer plus tard en Gemmes noires) mais impossible, ce sont elles qui se remplissent en 1er ! :-((
Du coup, quand je suis en plein donjon, ou en Oblivion, ça me bloque pour capturer une âme et je ne recharge quasiment pas mon arme.

Alors à moins de faire un aller-retour express chez moi à chaque fois que je trouve une Grande gemme vide :sarcastic: , je vois pas d'autres moyens...

Comment vous faites vous ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 juillet 2012 à 21:52:32

Largue une gemme que tu ne veux pas remplir ou alors charge les à partir de créatures invoquées en commençant bien sûr par l'âme la plus volumineuse. :noel:

Artus49
Artus49
Niveau 8
19 juillet 2012 à 10:27:01

Si je largue une Grande gemme sur le sol, il va falloir que je la retrouve à la fin de mon donjon (et surtout que je ne l'oublie pas ! :peur: ).

Pour les créatures invoquées, je vais voir ce que ça donne.

Là, je suis sur Shivering Isles, j'ai trouvé un 'coffre' à Creuset chez le suicidé (Lumnucus un truc comme ça) mais l'icone est rouge (vol) donc j'espère que la maison est sûre et que mon équipement ne va pas disparaître...

Mais c'est vrai que c'est chiant ce truc, déjà que les chargements sont longs donc les aller-retours express, c'est pénible. :(

La vidéo du moment