CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation qtp3 redimized

_celest_
_celest_
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:46:31

Bonjour :)

Voila je cherche à installer le mod "qarl texture pack 3 redimized" mais je n'arrive pas à l'installer

J'ai téléchargé le mod (1.3Go), à la fin du téléchargement j'ai eu dans winrar le dossier "QTP3Redimized", je l'ai extrait sur mon bureau et dedans il y a un dossier "texture" un dossier "meshes", un fichier "readme Deutsch.txt" et un fichier "readme English.txt"

Donc avec oblivion mod manager, j'ai voulu créer un omod comme ils le conseilles dans le readme en anglais, donc j'ouvre obmm, je fais "create" "add folder" et je choisis le fichier que j'ai extrait sur mon bureau, ile me demande "Overwrite current readme with contents of 'xxxxxx/QTP3Redimized/readme Deutsch.txt ? "

Je dis oui
Mais là rien, il n'y a rien qui apparait dans le cadre blanc

J'ai bien essayé de continuer et j'ai rempli le nom, la version et l'auteur, j'ai fais "create omod"puis sa me demande "you haven't creat e adescription, are you sure you wish to continue ?"

Je fais "yes" et là omod plante, je suis obliger de le fermer

ET si je relance obmm, ça me dit " error loading'obmm/mod/qarl texture pack 3 redimized 1.0.omod' Cannot find central directory "

Voila si vous pouvez m'aider, merci

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
19 avril 2012 à 19:12:53

salut

tu t'es pris la tête pour rien : vas sur tom's games il est déjà en omods et il fonctionne très bien (je l'utilise sur deux pc un sous xp et l'autre sous seven)

surtout installes 7zip sur ton pc car il est requis pour la "compression" du omod; à télécharger sur clubic ou sur sourceforge.net (version récente en 32 et 64 bits)

_celest_
_celest_
Niveau 9
19 avril 2012 à 19:43:01

Ben je l'ai téléchargé sur ce site aussi, j'ai essayé avec les deux premiers sites de ce liens (elderscroll et jeuxvideo.pc)

http://www.google.fr/search?q=qarl+texture+pack+3+redimized+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Sinon Winrar peut aussi bien faire l'affaire que 7 zip non :question:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
19 avril 2012 à 21:25:33

j'ai pas testé avec winrar mais comme obmm gère au format 7zip autant le faire avec

_celest_
_celest_
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:07:49

Ok :)

Par contre oui j'avais bien téléchargé sur jeuxvideo.pc (donc tom's games) mais les fichiers sont bien ceux que j'ai dit, donc textures, mesches, readme deutsch, readme english
Pas d'omod présent :(

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
20 avril 2012 à 12:17:55

ah bizarre je l'avais téléchargé dessus l'année dernière mais il existe sur tom's game comme sur nexus plusieurs millésimes/variantes d'un même mod
malheureusement comme en france tom's game est hébergé sur jeuxvidéo.fr les liens sont systématiquement bloqués par JVC lors de la validation du post par "ce message contient des mots interdits"; pas très fair play de leur part
ceci dit que se soit morrowind, oblivion, fall out 3 et new vegas et skyrim je faits des collations/décompressions/fusions de mods de textures à la main (depuis linux et 7zip) avant de les coller dans le data
comme on a tous un pc et une procédure différents tout n'est pas non plus transposable

je te mets un lien sur mon topique de relooking de oblivion il y a des liens de mods et de tutos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1158319-1-0-1-0-les-mods-faciles.htm
et ceux là aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-379834-1-0-1-0-installation-d-un-mod-pour-les-nuls.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-967092-1-0-1-0-oblivion-les-mod-pour-les-nuls.htm

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:29:30

Il existe bien un omod mais c'est pas le meme pack, c’est le "qarl texture pack 3 redimized and further reduced OMOD"

Par contre je ne sais pas ce que ça donne, moi meme je n'ai pas réussi à installer le qtp3R car je n'arrive pas le mettre au format omod :(

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
20 avril 2012 à 18:39:51

celui de tom"s game en omod fonctionne très bien je l'utilise sur deux pc; il fait 1.6 Go
je suis aller vérifier sur le site il y est toujours en tête de liste sur les mods graphiques avec la compile uniqueland en omod aussi

La vidéo du moment