Bonjour
Voila je cherche à installer le mod "qarl texture pack 3 redimized" mais je n'arrive pas à l'installer
J'ai téléchargé le mod (1.3Go), à la fin du téléchargement j'ai eu dans winrar le dossier "QTP3Redimized", je l'ai extrait sur mon bureau et dedans il y a un dossier "texture" un dossier "meshes", un fichier "readme Deutsch.txt" et un fichier "readme English.txt"
Donc avec oblivion mod manager, j'ai voulu créer un omod comme ils le conseilles dans le readme en anglais, donc j'ouvre obmm, je fais "create" "add folder" et je choisis le fichier que j'ai extrait sur mon bureau, ile me demande "Overwrite current readme with contents of 'xxxxxx/QTP3Redimized/readme Deutsch.txt ? "
Je dis oui
Mais là rien, il n'y a rien qui apparait dans le cadre blanc
J'ai bien essayé de continuer et j'ai rempli le nom, la version et l'auteur, j'ai fais "create omod"puis sa me demande "you haven't creat e adescription, are you sure you wish to continue ?"
Je fais "yes" et là omod plante, je suis obliger de le fermer
ET si je relance obmm, ça me dit " error loading'obmm/mod/qarl texture pack 3 redimized 1.0.omod' Cannot find central directory "
Voila si vous pouvez m'aider, merci